Faut pas oublier que Sivakov aussi est chez la skyOrodreth a écrit : 04 août 2018, 11:16Je pense plus à T.G.Hart voir pour plus tard un Mark Donovan, s'il signe chez Sky.Tacos a écrit : 04 août 2018, 11:14 Le pire ça reste la Sky, rare de voir un coureur important partir. Il y a eu Landa mais la majorité ça reste.
Quand les Fromme, Thomas ne seront plus là, ou n'auront plus les jambes car trop vieux, tu sais que la relève est déjà là avec Bernal, Poels, Moscon (on est pas à l'abris d'une transformation) ou même Kwiatkowski il est pas vieux.
Mais avant d'entendre les critiques, je tiens à préciser qu'il n'y a de surprenant si ces deux coureurs vont faire de gros résultats.
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
D'après un journaliste du service des sports du Parisien , Damien Touzé (Saint Michel - Auber) va rejoindre Cofidis la saison prochaine !
Excellente nouvelle pour l'avenir de l'équipe Cofidis !
Excellente nouvelle pour l'avenir de l'équipe Cofidis !
Touzé c'est niveau CDF pour l'instant.
Jamais dit le contraire Orodreth ^^
Mais vu ce qu'il fait pour son âge , si le potentiel est bien exploité , ça laisse songeur pour plus tard

Je n'y crois pas trop, on verra bien.
Gianni Savio confirme que Sosa sera dans une WT en 2019. Probablement chez Trek et l'annonce sera dans quelques jours.
Il dit aussi qu'il a des contacts avec des sud américains mais qu'il aura des confirmations plus tard dans l'année.
Gianni Savio confirme que Sosa sera dans une WT en 2019. Probablement chez Trek et l'annonce sera dans quelques jours.
Il dit aussi qu'il a des contacts avec des sud américains mais qu'il aura des confirmations plus tard dans l'année.
Orodreth a écrit : 04 août 2018, 13:47 Je n'y crois pas trop, on verra bien.
Tu penses a quelques noms ? Einer Rubio, Franklin Chacon, Leonel Quintero, Nicolas Saenz, Camilo Ardila ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Chacon et Quintero ? Non, c'est trop faible.Clemep a écrit : 04 août 2018, 14:54Orodreth a écrit : 04 août 2018, 13:47 Je n'y crois pas trop, on verra bien.
Tu penses a quelques noms ? Einer Rubio, Franklin Chacon, Leonel Quintero, Nicolas Saenz, Camilo Ardila ?

Aucune idée, Monsieur Savio nous réserve toujours des surprises.
Mais pourquoi pas un Einer Rubio ? Avant le Giro U23, j'avais dit que je le voyais bien chez Androni.
Et puis "confirmation", ça peut être des réponses négatives. On verra bien !
Exactement je voyais aussi très bien Rubio. Il a suivi sa formation en Italie, Androni parait être l'équipe idéale pour lui pour découvrir le monde professionnel.Orodreth a écrit : 04 août 2018, 15:17Chacon et Quintero ? Non, c'est trop faible.Clemep a écrit : 04 août 2018, 14:54
Tu penses a quelques noms ? Einer Rubio, Franklin Chacon, Leonel Quintero, Nicolas Saenz, Camilo Ardila ?Après il a bien recruté Rivera et Sosa sans que les deux aient un gros niveau.
Aucune idée, Monsieur Savio nous réserve toujours des surprises.
Mais pourquoi pas un Einer Rubio ? Avant le Giro U23, j'avais dit que je le voyais bien chez Androni.
Et puis "confirmation", ça peut être des réponses négatives. On verra bien !
- stereoking69
- légende VCN
Patrick Bevin chez Mitchelton-Scott ce serait fait.
Ladagnous aussi est encore la
EDIT : mouais c'est point le bon topic
EDIT : mouais c'est point le bon topic
Dernière modification par rbl85 le 04 août 2018, 17:00, modifié 1 fois.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Où as tu eu l'info ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Je crois qu'il parle de San Sebastian

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Dans le Planète Cyclisme qui vient de sortir, quelques rumeurs de transfert sont avancées.
Anthony Roux n'arriverait pas à s'entendre financièrement avec FDJ pour un nouveau contrat. Il pourrait donc quitter l'équipe.
AG2R-La Mondiale s'intéresse très sérieusement à Tanel Kangert pour épauler Bardet après avoir raté Guillaume Martin. Dorian Godon est également pressenti dans l'équipe française.
Cyril Gautier est proche de rejoindre Vital Concept.
Et information qui m'a surpris, Jumbo payerait la dernière année de contrat de Wout Van Aert chez Veranda's Willems. J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour eux.
Anthony Roux n'arriverait pas à s'entendre financièrement avec FDJ pour un nouveau contrat. Il pourrait donc quitter l'équipe.
AG2R-La Mondiale s'intéresse très sérieusement à Tanel Kangert pour épauler Bardet après avoir raté Guillaume Martin. Dorian Godon est également pressenti dans l'équipe française.
Et information qui m'a surpris, Jumbo payerait la dernière année de contrat de Wout Van Aert chez Veranda's Willems. J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour eux.
L’intérêt pour qui?tomboonen8 a écrit : 04 août 2018, 22:30 Et information qui m'a surpris, Jumbo payerait la dernière année de contrat de Wout Van Aert chez Veranda's Willems. J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour eux.
La Sky avait fait la même chose pour Bernal avec Androni il me semble.
Rasmus Quaade a prolongé chez BHS - Almeborg Bornholm jusqu'en 2020.
-
- Equipier de luxe
Bonne recrue pour AG2R s'il arrivait à recruter Kangert. Equipier qui accompagne ses leaders souvent très loin dans les étapes de montagne. Une sorte de Reicheinbach si je peux me permettre la comparaison.tomboonen8 a écrit : 04 août 2018, 22:30 Dans le Planète Cyclisme qui vient de sortir, quelques rumeurs de transfert sont avancées.
Pour Gauthier, je trouve qu'il n'a pas réussi à franchir un palier supplémentaire chez AG2R, qui lui en demandait peut être trop. Il sera bien chez Vital Concept, ambiance peut être sans pression.
Pour WVA, lu sur twitter j'ai l'impression qu'il n'apprécie que modérément son "passage" forcé chez Aqua Blue. Peut être un problème de matériel comme il a déjà connu par le passé?
- stereoking69
- légende VCN
CCC/BMC voudrait Geraint Thomas, Rafal Majka, Bauke Mollema, Lukasz Wisniowski et Jakub Mareczko.
J'avais vu et précisé sur ce topic que Rafal Majka et, accessoirement, Pawel Poljanski devraient rester chez Bora malgré l'intérêt que leur porte Jim Ochowicz.
-
- Equipier de luxe
18 coureurs sous contrat en 2019 selon PCS (en comptant J. Turgis). La marge de manoeuvre sera de toute façon limitée pour Pineau qui ne devra pas se planter pour améliorer qualitativement son équipe. Pour l'instant, Pacher est le seul "grimpeur" de bon niveau, un Gauthier serait évidemment une plus-valuePsyonix76 a écrit : 02 août 2018, 11:42 Vital Concept a intêret à nous sortir un mercato du feu de dieu car vu comment la Wanty progresse d'année en année et qui a déjà réussit à conserver tous ces meilleurs coureurs , ça va être très très short pour Pineau.