Il remplacerait MorabitoFalco1997 a écrit : 03 août 2018, 18:54 Qu'est-ce qu'on peut attendre de Frankiny s'il venait à rejoindre l'équipe ? Il intégrerait quel groupe ?
Edit: le groupe Pinot j'imagine.
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
- stereoking69
- légende VCN
Morabito a pourtant dit qu'il prolongerait.
Il va peut-être rejoindre le nouveau groupe Gaudu avec Vincent.
Morabito il faut voir s'il prolonge juste pour le bail de son maillot, ou une vraie saison, et dans quel rôle...
Frankiny le remplacera peut-être numériquement ou par son profil (?) mais sûrement pas dans son rôle de capitaine de route...
Frankiny le remplacera peut-être numériquement ou par son profil (?) mais sûrement pas dans son rôle de capitaine de route...
Eh bien , même si les chutes ont un peu aidé, je n'aurais jamais cru voir 2 coureurs de l'équipe parmi les 10 plus forts aujourd'hui
Et que dire du boulot de Morabito qui était très fort aussi
Et ce magnifique sprint de Roux pour conclure le boulot fait par Molard pour lui

Et que dire du boulot de Morabito qui était très fort aussi

Et ce magnifique sprint de Roux pour conclure le boulot fait par Molard pour lui

Molard a vraiment une très bonne mentalité, ça fait 2 fois qu'il se sacrifie pour Roux (la dernière aux France) alors qu'il a un coup à jouer. Bon, les 2 fois Roux n'a pas déçu !!
Dommage qu'il ne finisse pas dans le top 10, ça aurait été amplement mérité vu sa course, mais bon après s'être sacrifié ce n'était pas possible.

Dommage qu'il ne finisse pas dans le top 10, ça aurait été amplement mérité vu sa course, mais bon après s'être sacrifié ce n'était pas possible.
Bon sinon le mec qui crache sur Roux depuis quelques jours, c'est vraiment un con hein. Si je le croise......
J'ai dû chercher de qui tu parlaisrbl85 a écrit : 04 août 2018, 18:08 Bon sinon le mec qui crache sur Roux depuis quelques jours, c'est vraiment un con hein. Si je le croise......

On veut des noms !
Il parle de qui ?
Hahahahahahahaha ! Haha!
Programme à suivre pour A. Roux :
- Critériums
- Tour du Limousin
- Plouay
- GP du Québec et de Montréal
- Critériums
- Tour du Limousin
- Plouay
- GP du Québec et de Montréal
+ courses italiennes pour finir
Le programme de courses idéal pour lui : il sera leader ou coureur protégé sur les Canadiennes avec Vichot et Démare (pour Québec, si ce dernier y va) + Limousin.
Finalement, à part sur les Ardennaises où il a roulé pour Molard, il aura finalement été protégé dans les courses où il méritait de l'être.
Finalement, à part sur les Ardennaises où il a roulé pour Molard, il aura finalement été protégé dans les courses où il méritait de l'être.
Sur les Ardennaises il était d'autant plus, plus ou moins convalescent, et avait sorti une bonne prestation auprès de Molard oui. Sur le topic Transfert, on annonce un potentiel départ suite à un différent avec le staff concernant son salaire.-Vélomen- a écrit : 05 août 2018, 10:15 Le programme de courses idéal pour lui : il sera leader ou coureur protégé sur les Canadiennes avec Vichot et Démare (pour Québec, si ce dernier y va) + Limousin.

Nul doute que son championnat, plus son résultat d'hier, lui permettent de faire monter les enchères auprès de sa Direction actuelle, ou celles avec lesquelles il est en discussions. J'en viens à espérer qu'il prolonge avec le niveau qu'il affiche cette année. On aurait parlé d'un départ l'an dernier, bien que ce soit l'un des fidèles de l'équipe, ça ne m'aurait pas plus embêté que cela.
Perso perdre Roux me générai pas trop car l'équipe a avec Madouas un coureur capable de le remplacer. Apres est-ce que Madouas sera capable de jouer des top 10 sur des courses WT dès l'année prochaine ? franchement j'y crois.
PS : Je dit ca mais c'est seulement si Roux demande vraiment trop. Par contre si l'équipe a les moyens pour le garder, autant le faire.
PS : Je dit ca mais c'est seulement si Roux demande vraiment trop. Par contre si l'équipe a les moyens pour le garder, autant le faire.
En plus d'être un remarquable coureur c'est un super mec Rudy Molard, indiscutable selon moi pour les championnats du monde en Autriche.-Vélomen- a écrit : 04 août 2018, 17:59 Molard a vraiment une très bonne mentalité, ça fait 2 fois qu'il se sacrifie pour Roux (la dernière aux France) alors qu'il a un coup à jouer. Bon, les 2 fois Roux n'a pas déçu !!![]()
Il s'entend bien avec les deux leaders français ( Pinot et Alaf'), un pion essentiel.
Il mériterait d'en claquer une belle à l'avenir.
D'ailleurs Vuelta ou pas pour lui ou repos?
La 20ème étape du Giro 2018, 

Je suis surpris, car mis à part Démare, aucun des autres gros coureurs n'a encore resignés. Les tractations financières ont l'air plus ardues cette année, peut être que le budget est plus serré que prévu ... Budget nettement augmenté ou pas au final avec l'arrivée de groupama? Et y'a le financement de la réserve à assurer
Je pense simplement qu'ils se sont mis d'accord sur une dateAgneau a écrit : 05 août 2018, 13:59 Je suis surpris, car mis à part Démare, aucun des autres gros coureurs n'a encore resignés. Les tractations financières ont l'air plus ardues cette année, peut être que le budget est plus serré que prévu ... Budget nettement augmenté ou pas au final avec l'arrivée de groupama? Et y'a le financement de la réserve à assurer