Je pense que (malheureusement

Modérateur : Modos VCN
Je pense que (malheureusement
angelsB a écrit : 04 août 2018, 20:50Je pense que (malheureusementriccofan a écrit : 04 août 2018, 18:45
Vivement qu'il propose ses services à Movistar comme un certain Alejandro Marque, contrôlé positif avant le début de la saison![]()
) on peut en douter car, fort de ses "performances" de 2017 il avait clairement dit qu'il souhaitait retrouver le WT (il a débuté en 2008... à la Saunier Duval
!)… Il a attendu, attendu… mais rien n'es jamais venu (pas même une proposition d'une PCT)… et a dû, en fin de compte, se résigner à signer pour une nouvelle année à Porto !
![]()
Comme tu es médisant !allezlasse a écrit : 04 août 2018, 18:37 c'est W52 qui roule dans le peloton![]()
![]()
ça y est le cirque a commencé, les trois premières étapes m'avaient un peu inquiété j'avoue
kelmeur a écrit : 04 août 2018, 20:51angelsB a écrit : 04 août 2018, 20:50
Je pense que (malheureusement) on peut en douter car, fort de ses "performances" de 2017 il avait clairement dit qu'il souhaitait retrouver le WT (il a débuté en 2008... à la Saunier Duval
!)… Il a attendu, attendu… mais rien n'es jamais venu (pas même une proposition d'une PCT)… et a dû, en fin de compte, se résigner à signer pour une nouvelle année à Porto !
![]()
C est triste avec un tel potentiel...
Christian Prudhomme n'a plus qu'à contacter pour les dirigeants de W52 Porto pour qu'ils s'engagent en Pro Continental l'an prochain afin de pouvoir les inviter sur le Tour. Le Portugal peut sauver le Tourstereoking69 a écrit : 04 août 2018, 18:47 Franchement ce n'était pas plus dur que l'étape de Quimper sur le TDF.
Qu'est ce que ça bouge en comparaison, tant mieux !
Rien comme d'hab_Migou_ a écrit : 04 août 2018, 22:14 Selon les journaux portuais, mega-opération de controle anti dopage de la part de l'ADoP 5 AFLD portugaise). Contrôle urinaire et passeport bio de 41 coureurs, issues de 6 équipes: Boavista, Sporting, W52, Louletano, Efapel, Feirense....
Me demande ce qu'ils vont trouver![]()
Bah non pas comme d'hab puisque c'est inédit. D'habitude il y a des contrôles seulement lors de la journée de repos qui arrive rapidement, jamais après une étapestereoking69 a écrit : 04 août 2018, 22:20Rien comme d'hab_Migou_ a écrit : 04 août 2018, 22:14 Selon les journaux portuais, mega-opération de controle anti dopage de la part de l'ADoP 5 AFLD portugaise). Contrôle urinaire et passeport bio de 41 coureurs, issues de 6 équipes: Boavista, Sporting, W52, Louletano, Efapel, Feirense....
Me demande ce qu'ils vont trouver![]()
![]()
daizenshu_ a écrit : 04 août 2018, 22:00 Arf, la poisse, j'ai oublié de programmer mon enregistrement, je vais voir si les étapes sont dispos en replay sur le site de la RTP...
Y a bien Ha Volta...
Je ne sais pas si ça a été précisé, mais pour l'étape de demain l'organisation a décidé d'annuler l’ascension da Torre à cause de la chaleur, ascension pourtant mythique et incontournable dans chaque édition. Joni Brandão a très mal pris la décision.
Sur ? Autant garder Torre alors car ça va quand même exploser dans tous les sens.