Modérateur : Modos VCN
En effet , et le pauvre Tony Gallopin ... Mentalement , ça doit être terrible comme épreuveMiguelDelgado2 a écrit : 04 août 2018, 17:48 Bon on attend fébrilement des nouvelles de Landa et Bernal![]()
Certes, mais il ne semblait pas plus touché que cela. C'est plus psychologique dans son casPsyonix76 a écrit : 04 août 2018, 17:48En effet , et le pauvre Tony Gallopin ... Mentalement , ça doit être terrible comme épreuveMiguelDelgado2 a écrit : 04 août 2018, 17:48 Bon on attend fébrilement des nouvelles de Landa et Bernal![]()
![]()
Où t'as pu entendre son interview?doutey_fdjeux_fan a écrit : 04 août 2018, 17:50 Je ne connaissais pas l'accent anglais de Julian Alaphilippe ! Un vrai français !![]()
https://www.eitb.eus/es/deportes/deporte-en-directo/riccofan a écrit : 04 août 2018, 17:51Où t'as pu entendre son interview?doutey_fdjeux_fan a écrit : 04 août 2018, 17:50 Je ne connaissais pas l'accent anglais de Julian Alaphilippe ! Un vrai français !![]()
C'était déjà fini sur Eurosport...
Oui oui mais je veux dire après les France , le Tour et maintenant la Classica. Très dur enchainement. Pas evident à encaisser j'imagineMiguelDelgado2 a écrit : 04 août 2018, 17:51Certes, mais il ne semblait pas plus touché que cela. C'est plus psychologique dans son casPsyonix76 a écrit : 04 août 2018, 17:48
En effet , et le pauvre Tony Gallopin ... Mentalement , ça doit être terrible comme épreuve![]()
Le champion de France vainqueur au Québec, comme Thomas Voeckler en 2010 ?-Vélomen- a écrit : 04 août 2018, 17:55 Costaud Roux !!Il sort un très gros sprint pour aligner Van Avermaet, excusez du peu ! Il gagne 4 places chaque année sur cette course (11ème en 2016, 7ème en 2017, à chaque fois en réglant le groupe des battus)
Il fait honneur à son beau maillot et sera un bel outsider pour les Canadiennes, qui lui conviennent bien !
ça n'existe pas les miss au pays basque apparemment....
Daniel H va en faire une syncope