Et celle de Psyonix aussi.matthmic a écrit : 01 août 2018, 15:12 Dani Navarro chez Katusha !
On attend les réactions d'Ancelin et d'Ilnur Majka !![]()

Et celle de Psyonix aussi.matthmic a écrit : 01 août 2018, 15:12 Dani Navarro chez Katusha !
On attend les réactions d'Ancelin et d'Ilnur Majka !![]()
Non merci, Navarro nous suffitCrocoboyMr0 a écrit : 01 août 2018, 15:43 J'aimerai vous proposer un excellent coureur, un talent brut, un grimpeur hors norme, vainqueur du Tour de l'Avenir et des championnats du monde espoir.
Il rentrera dans un premier temps dans la garde rapprochée de Zakarin avant de jouer sa carte petit à petit.
Il lui reste un an de contrat mais c'est la maison qui offre, dépêchez vous![]()
Photo du coureur voltigeant:
![]()
C'est pas si mauvais, c'est sur, mais c'est comme Greipel chez Fortunéo, ça prend de l'âge ...matthmic a écrit : 01 août 2018, 15:56 N'empèche que Navarro cette année c'est top10 sur le Dauphiné et le Tour d'Oman, et deuxième de la Route du Sud, donc c'est pas si mauvais tout de même !
Equipe cohérente et à surveiller sur ce Tour de Pologne. Spilak et Haas sont des valeurs sûresAncelin a écrit : 01 août 2018, 18:02 Sélection provisoire Tour de Pologne:
Spilak, Haas, Cras, Biermans, Restrepo, Hollenstein et Belkov
Pas de Goncalves![]()
Spilak leader, Haas pour les sprints
A surveiller les comportements de Cras et de Biermans aussi
Je pense la Vuelta, l'Eneco Tour est plus pour les flandriensIlnur majka a écrit : 01 août 2018, 18:09 Gonçalves fait le BBT alors?
Je vois Spilak buter contre la chaleur polonaise
Haas même dans une grande semaine peut jouer le CG
Cras n'a jamais été associé à Zak,Fabbro par contre oui et assez souvent
Comment interprètes tu cela?
le BBT est un peu ardennais aussi et le portugais a remporté une course de ce type le ZLM tour en 2017Ancelin a écrit : 01 août 2018, 19:57Je pense la Vuelta, l'Eneco Tour est plus pour les flandriensIlnur majka a écrit : 01 août 2018, 18:09 Gonçalves fait le BBT alors?
Je vois Spilak buter contre la chaleur polonaise
Haas même dans une grande semaine peut jouer le CG
Cras n'a jamais été associé à Zak,Fabbro par contre oui et assez souvent
Comment interprètes tu cela?![]()
Pour en revenir a Cras, il n'a jamais été associé à Zak puisque qu'a sa signature Azevedo voulait faire de lui un futur coureur de GT
Il a clairement le profil parfait pour être un énième fail à la sauce Katusha.
C’est déjà bien surtout qu'il aura surtout un rôle d’équipier et de meneur de route pour les flandriennes (l’équipe pour les flandriennes sera jeune surtout si Martin s’en vaOn3 a écrit : 02 août 2018, 09:13Il a clairement le profil parfait pour être un énième fail à la sauce Katusha.
Hâte de le voir faire 3 top 10 sur des SSR belges en 2019.![]()