Je suis tombe sur ce transfert via Eurosport : Remco Evenpoel chez Quick Step Floors, annonce comme un phénomène
https://video.eurosport.fr/cyclisme/vid ... ideo.shtml
Malgré ma lecture attentive des environ 10 dernières pages de ce topic, je n'ai pas vu de commentaires à propos de ce coureur.
Je m'en remets donc à votre expertise. Est-ce vraiment un phénomène ou bien il est un peu survendu ?
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Mythique !wallers a écrit : 03 août 2018, 01:17Ca avait commencé comme ça :
- Uran devrait rester alors que bettiol s'en va (BMC?)
- Bettiol chet BMC, c'est officiel.
- J'ai pas vu l'info passer. Bettiol signe chez BMC.
- Mais bon, j'ai annoncé 3 transferts (Roson, Fraire et Bettiol) hier, les 3 fois quelqu'un est venu quelques heures plus tard l'annoncer comme une nouveautéJe dois écrire à l'encre invisible
![]()
Ensuite, Teteoo est intervenu :
- Bettiol chez BMC. ça fait 24h, bizarre que personne ne l'annonce.
Et c'est parti en vrille :
- Roedlants chez BMC. Je dois tout faire sur ce topic...
- Bettiol est annoncé chez BMC.
- Ce serait une petite surprise, bon coureur ce Bettiol.
- Roelandts chez BMC.
- On a des infos sur le recrutement de BMC?
- Non rien d'officiel à ma connaissance.
- Sinon, Bettiol chez BMC. Roelandts aussi.
- Sinon, Bettiol chez BMC. Roelandts aussi.
- Je ne voudrait pas propager de fausses rumeurs (genre Bettiol à la BMC), mais si j'ai bien compris, Mohoric change de crèmerie.
- quote "Magnus cort Nielsen rejoint Astana pour les deux prochaines saisons;" Tout comme Alberto Bettiol signe à la BMC.
- Parait que Roelandts aussi.
- Et t'es au courant pour Bettiol chez BMC ?
- Et Bettiol annoncé chez BMC.
Il y avait même eu une bande dessinée sur le sujet (oeuvre de Croco).
![]()

ca à pas mal parlé de lui chez tonton pat sur ce topic.Taosloop a écrit : 03 août 2018, 07:21 Je suis tombe sur ce transfert via Eurosport : Remco Evenpoel chez Quick Step Floors, annonce comme un phénomène
Malgré ma lecture attentive des environ 10 dernières pages de ce topic, je n'ai pas vu de commentaires à propos de ce coureur.
Je m'en remets donc à votre expertise. Est-ce vraiment un phénomène ou bien il est un peu survendu ?
Mais y a bien plus de 10 pages.
A priori très très gros potentiel que tonton pat veut
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Topic espoirs-juniors aussi.Thor8_one a écrit : 03 août 2018, 07:52ca à pas mal parlé de lui chez tonton pat sur ce topic.Taosloop a écrit : 03 août 2018, 07:21 Je suis tombe sur ce transfert via Eurosport : Remco Evenpoel chez Quick Step Floors, annonce comme un phénomène
Mais y a bien plus de 10 pages.
A priori très très gros potentiel que tonton pat veut
(lien dans ma signature)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Dylan Teuns chez Bahreïn, tout le monde s'en moque ou on en a déjà parlé et j'ai raté l'info ?
matthmic a écrit : 03 août 2018, 07:58 Dylan Teuns chez Bahreïn, tout le monde s'en moque ou on en a déjà parlé et j'ai raté l'info ?
Déjà dit plus haut...

Ce n'est plus "que tonton Pat veut" puisqu'il l'a maintenant, il a signé un contrat pro au 1er janvier 2019 pour 2 saisons plus 2 en option... Pat a bien n... l'UCI sur ce coup-là...

Yes, pour le coup celui la je l'avais vu dans les 10 dernieres pages.matthmic a écrit : 03 août 2018, 07:58 Dylan Teuns chez Bahreïn, tout le monde s'en moque ou on en a déjà parlé et j'ai raté l'info ?
Merci les gens pour les details!
J'en profite pour jeter un oeil sur le topic juniors/espoirs
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
De toute façon, le transfert de Bettiol vers la BMC, c'était une sacré fake news
Qui l'a vu en course avec son maillot

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Bettiol chez EF quel come back ! 

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Selon Het Nieuwsblad, Piet Allegaert chez Trek-Segafredo (déjà dit je crois). Mais aussi, Richie Porte avec un mécano de chez BMC. Alex Kirsch devrait venir aussi.
Enfin, ça se rapproche pour Giulio Ciccone et Ivan Sosa.
Enfin, ça se rapproche pour Giulio Ciccone et Ivan Sosa.
Le petit duo Sosa / Ciccone sur le Giro 

Puisque tout le monde ne va pas sur le topic "juniors"...

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
L'équipe annonce que W. Van Aert pourrait finalement rejoindre plus tôt que prévu la formation Lotto Jumbo suite à la possible acquisition par Aqua Blue de la formation Veranda Willems. Il rejoindrait alors la Lotto Jumbo au 1er janvier 2019 et non pas en 2020 !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Ça serait une sacrée gifle pour Aqua Blue et leur tweet présomptueux d'hierdoutey_fdjeux_fan a écrit : 03 août 2018, 09:38 L'équipe annonce que W. Van Aert pourrait finalement rejoindre plus tôt que prévu la formation Lotto Jumbo suite à la possible acquisition par Aqua Blue de la formation Veranda Willems. Il rejoindrait alors la Lotto Jumbo au 1er janvier 2019 et non pas en 2020 !
Alpagiste paumé
Dispositif spécial, ils vont rouvrir les routes entre son passage et celui du peloton

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ciccone en larbin, ça va lui faire bizarre.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je dirais même plus, Ciccone en Barbin, ça va lui faire bizarre