La sky domine financièrement tous ses adversaires.
Les Beatles avaient vu juste.
L'UCI in the SKY with Diamonds
Modérateur : Modos VCN
Je suis pour à 200%:-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2018, 12:43 Prudhomme a indiqué qu'il avait proposé à l'UCI d'enlever les oreillettes et surtout les SRM. Pour lui, le débat sur les oreillettes est désormais osbolète et la priorité se porte sur les SRM.
Je suis totalement pour leur suppression, mais je ne suis pas sûr que ça change grand chose finalement.
Comme le disait F.Grappe, les watts c'est une chose, mais les coureurs ne regardent pas tant que ça leur SRM pendant la course car il y a leur profil de watts et il y a la fatigue à prendre en compte. Un coureur qui peut tenir 400 Watts sur un col, pas sûr que sur une étape donnée il fasse la montée à cette allure là car il y a la fatigue à prendre en compte et peut être ne peut-il rouler qu'à 390 watts à l'instant T, sous peine d'exploser. Les Watts ne sont pas une science exacte.

Quand je pense à quel point les oreillettes faisaient encore une polémique monstre il y a seulement quelques années, et aujourd'hui même un ancien contradicteur juge le débat obsolète.-Vélomen- a écrit : 29 juil. 2018, 12:43 Prudhomme a indiqué qu'il avait proposé à l'UCI d'enlever les oreillettes et surtout les SRM. Pour lui, le débat sur les oreillettes est désormais osbolète et la priorité se porte sur les SRM.

Ce n'est pas que question de ça. J'ai commencé à suivre le vélo en 1992 et je suis incapable de regarder une étape de montagne des années 90/2000, même celles qui m'ont marqué. Franchement le malaise est à chaque fois immense. Je ne sais vraiment pas comment on a fait pour y croire tellement c'est à chaque fois grotesque. Ça va certainement choquer mais lorsque je vois ces videos et que je prends du recul sur ces 26 ans à regarder le vélo, c'est clairement cette décennie que je préfère. Je n'ai jamais autant aimé ce sport que depuis 2011.El_Pistolero_07 a écrit : 02 août 2018, 19:43 C'était si nul que ça ? Car dans ma tête, c'était du leader vs leader à cette époque non ?

Mais c'est bon ça !Jean-Tito a écrit : 02 août 2018, 09:36 La sky contrôle l'UCI.
La sky domine financièrement tous ses adversaires.
Les Beatles avaient vu juste.
L'UCI in the SKY with Diamonds
![]()