Je démarre du Val d'Ajol direct à froid à 10 % en bas ensuite ça grimpe plus ou moins régulièrement jusqu'à la limite départementale et après la route ne rend pas trop avec de bons coup de cul pour rejoindre l'auberge.Nopik a écrit : 01 août 2018, 14:17Moi aussi, j'aimerais bien aller au niveau du 4e catégorie "auberge de la montagne". Logiquement il devraient passer là bas entre 15h et 15h30 ?Mengin88 a écrit : 01 août 2018, 14:03 Je vais peut-être aller sur l'étape de vendredi, elle passe à environ 10 km de chez ma mère à plusieurs reprises. Faudrait quand même que la canicule cesse d'ici là parce que j'ai une bonne côte (environ 4 km à 5 ou 6%) à passer pour aller à Saint-Bresson....
En espérant que par le côté de remiremont ou du val d'ajol j'arrive à grimper la bosse![]()
![]()
Sinon, oui c'est ça, passage prévu entre 15h24 et 15h30.
Edit: pas trop d'ombre au niveau de l'auberge

Ou alors, je fais plus simple et je vais à Fougerolles... D'ailleurs, c'est bizarre, la côte des Forges y est classée 3éme catégorie alors que je trouve plus dure de monter de St Bresson à l'auberge qui est en 4ème!