Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Orodreth a écrit : 01 août 2018, 22:50
Mendonca a vraiment fait le prologue avec un vélo traditionnel ?
Oui : tu ne l'as pas vu ?
Ca paraissait fou de le voir sprinter sur la dernière partie (avant le virage et la dernière ligne droite) les mains en bas du cintre sur son grand vélo normal !
Comme je n'ai pas vu son départ j'ai d'abord pensé qu'il avait eu un problème… mais, vu son temps, il aurait perdu plus… Et il avait sa plaque de cadre !
Orodreth a écrit : 01 août 2018, 22:50
Mendonca a vraiment fait le prologue avec un vélo traditionnel ?
Ca paraissait fou de le voir sprinter sur la dernière partie (avant le virage et la dernière ligne droite) les mains en bas du cintre sur son grand vélo normal !
Comme je n'ai pas vu son départ j'ai d'abord pensé qu'il avait eu un problème… mais, vu son temps, il aurait perdu plus… Et il avait sa plaque de cadre !
Je l'ai vu, vélo traditionnel + roue lenticulaire. C'était un choix volontaire de sa part, sans doute à cause des 2 virages pas simples à négocier. Ceci dit, je ne suis pas persuadé que son choix fut le bon.
Je l'ai vu, vélo traditionnel + roue lenticulaire. C'était un choix volontaire de sa part, sans doute à cause des 2 virages pas simples à négocier. Ceci dit, je ne suis pas persuadé que son choix fut le bon.
Cher camarade : je te rappelle que nous parlons ici d'une compétition artistique… Au Festival d'Avignon on n'ergote pas sur la qualité du son dans l'auditoire… Ce qui compte c'est l'originalité, la créativité et la performance artistique… pas les broutilles concernant le temps et la place obtenue (sauf si, comme pour Ben Perry, elles apportent un plus à la valeur du programme !)
Allez : il faut que je m'échauffe !
Par contre merci la qualité de ma télé, du coup je ne sais pas si je vais regarder sur l'ordi. Enfin les pixels c'est n'importe quoi sur la chanteuse en mini short.
Orodreth a écrit : 02 août 2018, 15:56
Je regarde Ha Volta sur ma TV. Vous êtes jaloux ?
Par contre merci la qualité de ma télé, du coup je ne sais pas si je vais regarder sur l'ordi. Enfin les pixels c'est n'importe quoi sur la chanteuse en mini short.
Tu devrais quand même pouvoir faire une vingtaine de posts sur Ha Volta non ? Flooder un jour, flooder toujours
Orodreth a écrit : 02 août 2018, 15:56
Je regarde Ha Volta sur ma TV. Vous êtes jaloux ?
Tu devrais quand même pouvoir faire une vingtaine de posts sur Ha Volta non ? Flooder un jour, flooder toujours
Tu devrais venir voir mes posts sur le topic des équipes ou des nations. On verra ce qu'est vraiment "flooder".
Je veux bien faire une description physique des femmes invitées sur le plateau. Si ça vous intéresse.
jimmy39 a écrit : 02 août 2018, 16:11
Tu devrais venir voir mes posts sur le topic des équipes ou des nations. On verra ce qu'est vraiment "flooder".
Je veux bien faire une description physique des femmes invitées sur le plateau. Si ça vous intéresse.
Captures d'écran ?
Captures de télé. *
Mario Vogt seul en tête. 100km : 4'18". Pire que sur le Tour en fait.
J'ai l'impression qu'il était avec plusieurs coureus vu le classement des Meta Volantes.
Pour les sud américains, la réalisation a encore décidé de mettre le nom de famille de la mère comme nom principal. Ce qui n'est pas très pratique pour savoir qui est qui.