Effectivement, il s'agit d'un problème de taille. cependant, la démarche est louable.flahutes12 a écrit : 31 juil. 2018, 12:29J'aimerai savoir comment il va s'y prendre quand on sait que la fiscalité est différente d'un pays à un autre. Et ça, il ne pourra rien y faire. A moins que toutes les équipes aient leur siège social dans le même pays, en Suisse par exemple pays de l'UCI.....CPTmatros a écrit : 31 juil. 2018, 10:34 Ce matin entendu sur France Info.
Lappartient parlait de mise en place d'un salary cap pour 2020 afin d'équilibrer les forces en présence et d'éviter les armadas type Sky.
Par ailleurs, le Fair Play Financier existe bien au Football, et concerne toute la zone UEFA, qui pourtant n'est pas harmonisée fiscalement. Quant au Salary Cao de la NBA, il existe et couvre 2 pays (USA et Canada) , où les fiscalités sont différentes.
Il y a donc bien des solutions...


