Wellens à propos de la côte finale: "Le Mur de Huy, deux fois ", et beaucoup plus raide ""
De Weert: "C'est quelque chose pour Julian Alaphilippe… "
Vous voilà prévenus…
Modérateur : Modos VCN
On aura sans doute en effet 3/4 leaders potentiels selon leur forme récente ou leur fiabilité (Alaph en sera c'est sûr) et sinon des mecs qui sont dans le style bête à rouler longtemps en col pour faire le tempo pendant 180 bornes...Bradounet_ a écrit : 31 mai 2018, 23:22 Ne vous embêtez pas, Guimard n'aura aucun rôle pour Innsbruck à part savoir s'il met Calméjane/Guillaume Martin/Cyril Gautier en 8e homme.
Il n'y aura pas vraiment de tactique, toutes les sélections auront le même intérêt.
D'habitude, on a d'un coté les sélections qui veulent durcir et de l'autre celles qui comptent sur leur sprinteur.
Ça va se jouer uniquement à la pédale et il y aura assez de mecs pour venir rouler très tôt car la moitié du peloton aura déjà planifié de mettre le cligno avant les 200 km de course.
Ce sera tellement dur que un Pinot ou un Barguil va savoir très vite s'il peut jouer sa carte dans le final ou rouler pour Bardet/Alaphilippe. Ça se fera naturellement ces choses là.
D'où l’intérêt d'emmener un max de vainqueurs potentiels (Alaph, Bardet, Pinot, Barguil), car imaginons que Alaph chute ou soit dans un mauvais jour, il n'y aura personne pour scorer à sa place si Guimard décide d'avoir une sélection recentrée sur un ou deux leaders.

Vous allez nous la faire à l'envers façon jeux de Rio : nous faire miser sur le mauvais cheval pour tirer le gros lot ! Mais on ne se fera pas avoir deux fois : si c'est bien plus dur que le mur de Huy, c'est pour Bardet ou PinotDanielH a écrit : 26 juin 2018, 09:02 Une délégation belge avec Tim Wellens est allée reconnaitre le parcours du mondial à Innsbruck.
Wellens à propos de la côte finale: "Le Mur de Huy, deux fois ", et beaucoup plus raide ""
Vous voilà prévenus…![]()
Est-ce que Jelle y était ?DanielH a écrit : 26 juin 2018, 09:02 Une délégation belge avec Tim Wellens est allée reconnaitre le parcours du mondial à Innsbruck.
Non, pas à ma connaissance, du moins. Il y avait Tim, une cycliste belge dont j'ai oublié le nom, Kevin De Weert et un autre membre du staff...
Non s'il y a un petit groupe qui peut se jouer la gagne au sprint, on verra bien un coureur partir à 3km/flamme rouge.Le sucre sportif a écrit : 26 juin 2018, 10:10Vous allez nous la faire à l'envers façon jeux de Rio : nous faire miser sur le mauvais cheval pour tirer le gros lot ! Mais on ne se fera pas avoir deux fois : si c'est bien plus dur que le mur de Huy, c'est pour Bardet ou PinotDanielH a écrit : 26 juin 2018, 09:02 Une délégation belge avec Tim Wellens est allée reconnaitre le parcours du mondial à Innsbruck.
![]()
Alaph', c'est au cas où ça se joue au sprint on le gardera au chaud![]()

Non Kassei, pas toi...-Kasseifretter- a écrit : 05 juil. 2018, 19:45 C'est moi où le Père Sagan est plus sec qu'à l'accoutumée au départ du Tour...
![]()
Pour son mois de Juillet, ça va pas changer grand chose mais pour les Mondiaux...
![]()

sur l'étape du Portet il fait de la résistance l'ascension avant dernierdolipr4ne a écrit : 01 août 2018, 12:40Non Kassei, pas toi...-Kasseifretter- a écrit : 05 juil. 2018, 19:45 C'est moi où le Père Sagan est plus sec qu'à l'accoutumée au départ du Tour...
![]()
Pour son mois de Juillet, ça va pas changer grand chose mais pour les Mondiaux...
![]()

Quoi?
Non mais c’est juste que quelqu’un a relancé ce debat pendant le Tour alors que je le croyais enterré. As-tu reellement consulté le profil des Monde? Il est montrueux! Mais vraiment hein.-Kasseifretter- a écrit : 01 août 2018, 12:56Quoi?![]()
Je ne dis pas que je souhaite le voir gagner un nouveau titre mais juste que ça ne m'étonnerait pas qu'il est une petite idée derrière la tête...
C'est une course d'un jour... Il n'y a aucun calcul. Le premier qui franchit la ligne gagne. C'est aussi simple que celà.![]()
![]()

J'ai juste dit le 5 juillet qu'il me semblait que Sagan était plus sec...dolipr4ne a écrit : 01 août 2018, 13:04
Non mais c’est juste que quelqu’un a relancé ce debat pendant le Tour alors que je le croyais enterré. As-tu reellement consulté le profil des Monde? Il est montrueux! Mais vraiment hein.
C’est inimaginable de voir Sagan y faire quoi que ce soit. En tout cas, j’espere pas car ça m’embêterait de sortir le smiley vomi avec le Moldave.