TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Ca va être beau de voir Barguil tirer des bouts droit en première semaine du tour l'an prochain. 

Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Beau coup de Fortuneo Samsic, non seulement il récupére un sprinteur top 10 Mondial (certes vieillissant) capable de leur rapporter quelques bouquets annuels mais en plus un leader pour les classiques pavés ou Greipel est loin d'être ridicule chaque fois.
Ce n'est peut pas le transfert le plus rentable en terme de qualité/prix/âge mais au moins ça permettra à cette équipe "d'exister"
Ce n'est peut pas le transfert le plus rentable en terme de qualité/prix/âge mais au moins ça permettra à cette équipe "d'exister"
-
- Equipier de luxe
J'ai l'impression que ce transfert est le fait d'une équipe en manque de victoire, rien de plus. Greipel ne représente pas l'avenir, et quelle déception pour de voir Fortunéo se lançait dans la chasse aux grands leaders, elle qui laissait sa chance jusqu'en fin d'année dernière à de coureurs souvent délaissés, mais qui faisait le job de façon remarquable.PatriceHalgand a écrit : 01 août 2018, 01:23 Beau coup de Fortuneo Samsic, non seulement il récupére un sprinteur top 10 Mondial (certes vieillissant) capable de leur rapporter quelques bouquets annuels mais en plus un leader pour les classiques pavés ou Greipel est loin d'être ridicule chaque fois.
Quand on voit comment Fortunéo n'a pas su gérer l'arrivée de Barguil, j'ai hâte de la voir gérer deux grosses têtes d'affiche.
Quand aux classiques Greipel ne faisait que se montrer au sein du collectif Lotto. Je ne le vois pas faire un top 10 en qualité de leader.
Le transfert improbable bordel
L'arrivée de Greipel devrait rapporté à l'équipe Fortuneo- Samsic quelques bouquets et en plus surement quelques invitations en plus sur les courses World Tour
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
Mouais je ne sais pas pourquoi mais ce genre de transfert sent le fail au final.
- stereoking69
- légende VCN
Tu vois, je t'avais dit qu'ils avaient l'argent.
Greipel chez Fortunéo c'est une surprise, je m'attendais à les voir prendre Bouhanni.
Il va falloir constituer son train maintenant, qui recruter en plus ?
Fortunéo va avoir davantage d'invitations c'est indéniable.
Si tu ne transfères pas des gars pour son train, il ne gagnera pas des masses.
- stereoking69
- légende VCN
Oui, c'est clair.Delatour a écrit : 01 août 2018, 06:59 Si tu ne transfères pas des gars pour son train, il ne gagnera pas des masses.
Je pense qu'ils vont faire venir Sieberg déjà, il en faut au moins 1 autre après.
Les dirigeants de Euskadi-Murias ont rencontré Prudhomme a plusieurs reprises concernant le Tour de France qui a parlé de la nécessité de revoir une équipe basque sur le Tour. Ils veulent participer au Tour assez rapidement maintenant à cause de l'autre équipe basque, celle de Landa, Fundacion Euskadi. Un départ de Bilbao, c'était une rumeur, ou une étape au Pays Basque et on a une grosse chance de voir cette équipe sur le Tour.pierrefromalsace a écrit : 01 août 2018, 00:30Je pense que tu te trompes lourdement.Orodreth a écrit : 31 juil. 2018, 18:38 Elle pense vraiment pouvoir participer au Tour de cette façon ? Quand on voit les aficionados basques sur le chrono, Euskadi-Murias a 10 fois plus de chances que ICA.![]()
L'avenir nous le dira mais je sens que ICA sera sur le Tour dans les deux ans.
À moins de trouver un budget largement supérieur à ce qu'elle a aujourd'hui et de voir s'il y a des places en WT.
-
- Equipier de luxe
C'est sur que Bouhanni aurait pu être une solution plus visible que Greipel au niveau national. Le soucis est qu'il reste une dernière année de contrat à Nacer, et la question est de savoir, s'il y a divorce, comment cela va se passer. Peut être aussi que Fortunéo n'a pas pris le risque d'avoir deux fortes personnalités dans la même équipe (Barguil et Bouhanni).stereoking69 a écrit : 01 août 2018, 06:58Tu vois, je t'avais dit qu'ils avaient l'argent.
Greipel chez Fortunéo c'est une surprise, je m'attendais à les voir prendre Bouhanni.
Il va falloir constituer son train maintenant, qui recruter en plus ?
Fortunéo va avoir davantage d'invitations c'est indéniable.
Quand aux invitations WT, honnêtement, je ne sais pas si le nom Greipel sera aussi porteur en 2018, qu'il a pu être il y a trois quatre ans.
Greipel s'imposerait personne avec lui , juste son assistant
Contrat d'un an ?
Contrat d'un an ?
Alpagiste paumé
Greipel + Barguil c est :
Garantie de faire le Tour de France
Attraction de l équipe pour d autre coureur
Ouverture de l équipe aux courses étrangères.
Et des victoires assurées l an prochain
Un capitaine de route doté d une grande expérience.
Bonne pioche
Garantie de faire le Tour de France
Attraction de l équipe pour d autre coureur
Ouverture de l équipe aux courses étrangères.
Et des victoires assurées l an prochain
Un capitaine de route doté d une grande expérience.
Bonne pioche
Athanaze a écrit : 01 août 2018, 08:08 Greipel s'imposerait personne avec lui , juste son assistant
Contrat d'un an ?
Lotto lui proposait encore un an, ce qu'il a refusé car il en voulait au moins deux...
Sieberg, je pense qu'il a déjà un accord avec une autre formation...
- stereoking69
- légende VCN
Leclerc co-sponsor de Vital Concept ?
Alors ça devrait être 2 ansDanielH a écrit : 01 août 2018, 08:11Athanaze a écrit : 01 août 2018, 08:08 Greipel s'imposerait personne avec lui , juste son assistant
Contrat d'un an ?
Lotto lui proposait encore un an, ce qu'il a refusé car il en voulait au moins deux...
Sieberg, je pense qu'il a déjà un accord avec une autre formation...
Venir seul c est couillu, bonne mentalité
Il va quand même falloir recruter un ou 2 rouleur / pp
Y a bien Marc Fournier de libre mais il serait efficace que sur les 100 premiers km

Alpagiste paumé
Pour VC, on parlait d'un sponsor de ligue 1, donc a priori non...
C'est pour le sponsor du maillot à pois sur le Tour, uniquement.Agneau a écrit : 01 août 2018, 08:33Pour VC, on parlait d'un sponsor de ligue 1, donc a priori non...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
La FDJ semblait vouloir diminuer encore sa présence dans le budget de l'équipe, peut être qu'ils veulent quitter le cyclisme ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Le grimpeur danois Jonas Vingegaard Rasmussen aurait signé 2 ans chez Lotto Jumbo
http://www.wielerflits.nl/nieuws/386741 ... r-aan.html
http://www.wielerflits.nl/nieuws/386741 ... r-aan.html