Bon on va veiller jusqu'au bout de la nuit pour voir une recrue de la Cofidis a minuit pile.

J'aimerai sûrement allée voir autant de courses que toi , mais femme et fille ne sont pas trop vélo. Après je cible des courses qui sont à proximité. Tour de l ain, Paris Roubaix, tour de France à longwy metz Nancy planches des belles filles tour du doubs 1 fois st Sébastian Nîmes et Perpignan pour le tour d'Espagne l'année dernière et des courses par le passé bien sûr , donc je vais voir grosso modo 6 à 7 courses dans l'année et souvent au bord de route parmi les spectateurs .À l'arrivée parfois mais aucun contact avec les coureurs. À part Nacer bouhanni que j'ai croisé quelques fois vers chez moi .en tout cas j en vois du rouge qui applaudissent
Oui ramener nous des recrues .Touzé ça serai un nouveau vent de fraîcheur dans l'équipe qui en a bien besoinOrodreth a écrit : 31 juil. 2018, 19:11 Je ne connais pas grand chose en vélo, c'est assez marrant alors que je suis fan de ce sport mais ça le matos ne m'interesse pas plus que ça. Les voitures c'est un peu pareil, ça me passe au dessus de la tête.
Bon on va veiller jusqu'au bout de la nuit pour voir une recrue de la Cofidis a minuit pile.![]()
Je ne propose pas ces espagnols.Psyonix76 a écrit : 31 juil. 2018, 21:25 Il est à l'aise sur plusieurs terrains. Il est jeune et semble avoir une grosse marge de progression.
Demain , tu me propose Lobato/Rojas/Barbero au choix contre Touzé , je prends 100 000 fois Touzé.
C'est complètement faux, je suis tout les coureurs du Vendée U voir même avant qu'ils signent au Vendée U dès les juniors, ensuite dans les rangs espoirs je scrute tous leurs résultats que ce soit une Elite Nationale ou une Toutes CatégoriesTransju27 a écrit : 31 juil. 2018, 17:33Houlà le fanatisme du supporter de foot n'est pas loin. Je ne pensais pas voir ça dans le cyclisme.Samy83 a écrit : 30 juil. 2018, 22:41 Dans la logique quand tu es fan d'une équipe,seule elle compte .Tu peux féliciter d autres équipe, mais Tu veux et aimerai que ton équipe gagne tout le temps.Et quand tu as des mauvais résultats où des coureurs qui font pas l'affaire et bien ton équipe tu l'aime quand même et aucune autre
Pour ma part je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'enthousiasmer à ce point pour une équipe ou une autre.
C'est la beauté du sport qui compte, vibrer sur le moment pour une action, une perf, de quelque coureur qu'elle provienne … et le lendemain prendre du plaisir pour un autre coureur tout aussi méritant.
Mais l'équipe en elle-même, bof !
les banques, les boites de crédits, les marchands de parquets ou les loteries, ça ne me fait pas trop vibrer ...
Qu'est-ce qui te fait dire que ça ne m'intéresse pas ? D'ailleurs s'il y a bien un truc qui m'emmerde c'est toutes ces arrivées au sprint. Une hérésie que le cyclisme en soit réduit à des arrivées massives la plupart du temps.CrocoboyMr0 a écrit : 31 juil. 2018, 23:25C'est complètement faux, je suis tout les coureurs du Vendée U voir même avant qu'ils signent au Vendée U dès les juniors, ensuite dans les rangs espoirs je scrute tous leurs résultats que ce soit une Elite Nationale ou une Toutes CatégoriesTransju27 a écrit : 31 juil. 2018, 17:33
Houlà le fanatisme du supporter de foot n'est pas loin. Je ne pensais pas voir ça dans le cyclisme.
Pour ma part je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'enthousiasmer à ce point pour une équipe ou une autre.
C'est la beauté du sport qui compte, vibrer sur le moment pour une action, une perf, de quelque coureur qu'elle provienne … et le lendemain prendre du plaisir pour un autre coureur tout aussi méritant.
Mais l'équipe en elle-même, bof !
les banques, les boites de crédits, les marchands de parquets ou les loteries, ça ne me fait pas trop vibrer ...
Et quand je vois tout ces petits gars marcher chez les pros, ça me fait extrêmement plaisir, l'an dernier j’étais content car Cardis faisait 6 d'une classique pour sprinteur belge, pour quelqu'un comme toi ça ne te parle pas mais pour moi voir Cardis batailler avec Greipel, Gaviria and co c’était incroyable
La différence entre toi et nous, ce que nous pendant un sprint on regarde pas qui gagne mais on suit notre chouchou ensuite on regarde qui gagne![]()
Pareil, j’espère qu’il ira chez Cofidis et non Fortuneo (voir tweet ParisNormandie sport). Touzé, c’est l’avenir et Cofidis serait super pour le deuxième cap de sa carrière.Psyonix76 a écrit : 31 juil. 2018, 21:25 Il est à l'aise sur plusieurs terrains. Il est jeune et semble avoir une grosse marge de progression.
Demain , tu me propose Lobato/Rojas/Barbero au choix contre Touzé , je prends 100 000 fois Touzé.
Non. Il remplace Bonnafond. Cela ne change pas grand-chose au niveau de l'équipe…