Voo-Tour de Wallonie [UCI 2.HC][28 juillet -> 1er août 2018]
Modérateur : Modos VCN
Re: Voo-Tour de Wallonie [UCI 2.HC][28 juillet -> 1er août 2018]
Un pote avec qui j'étais au départ de la première étape à La Louvière a fait un montage sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=NDSmADegS0k&t=25s
- Ilnur majka
- Leader

initialement il s'arrache pour prendre l'échappée matinale pendant une dizaine de kmjimmy39 a écrit : 31 juil. 2018, 10:07 Il est quand même lâché par le groupe des 8 costauds (Wellens, les 3 QS, les 2 Katusha, Eiking et Madouas) hier, il doit sa place au regroupement![]()
sinon la question automatique:lien de parenté avec Ben Hermans?
Sur cette course si je ne me trompe pas un certain Lawrence Naesen avait impressionné
A ma connaissance, non, à moins d'un parent ± lointain...Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2018, 11:57
sinon la question automatique:lien de parenté avec Ben Hermans?![]()
Lawrence est, lui, le frère d'Oliver. Il est, pour moi, tout aussi doué, il est dans l'équipe Wallonie-Bruwelles mais est actuellement sur la touche, mononucléose, je pense...Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2018, 11:57
Sur cette course si je ne me trompe pas un certain Lawrence Naesen avait impressionné
A la question "pourquoi Oliver et Lawrence Naesen ont-ils des prénoms anglophones?", la réponse est simple, ils sont nés de père flamand et mère britannique et, à première vue, c'est elle qui porte le pantalon...
- Ilnur majka
- Leader

merci par contre Quentin et Ben c'est purement françaisDanielH a écrit : 31 juil. 2018, 12:26A ma connaissance, non, à moins d'un parent ± lointain...Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2018, 11:57
sinon la question automatique:lien de parenté avec Ben Hermans?![]()
Lawrence est, lui, le frère d'Oliver. Il est, pour moi, tout aussi doué, il est dans l'équipe Wallonie-Bruwelles mais est actuellement sur la touche, mononucléose, je pense...Ilnur majka a écrit : 31 juil. 2018, 11:57
A la question "pourquoi Oliver et Lawrence Naesen ont-ils des prénoms anglophones?", la réponse est simple, ils sont nés de père flamand et mère britannique et, à première vue, c'est elle qui porte le pantalon...![]()
Sauf que c'est Quinten et non Quentin. Et Ben, non, sauf en diminutif de Benjamin, ce n'est pas vraiment françaisIlnur majka a écrit : 31 juil. 2018, 13:19merci par contre Quentin et Ben c'est purement françaisDanielH a écrit : 31 juil. 2018, 12:26
A ma connaissance, non, à moins d'un parent ± lointain...
Lawrence est, lui, le frère d'Oliver. Il est, pour moi, tout aussi doué, il est dans l'équipe Wallonie-Bruwelles mais est actuellement sur la touche, mononucléose, je pense...
A la question "pourquoi Oliver et Lawrence Naesen ont-ils des prénoms anglophones?", la réponse est simple, ils sont nés de père flamand et mère britannique et, à première vue, c'est elle qui porte le pantalon...![]()
![]()
Composition du groupe de tête:
Kenneth VANBILSEN (Cofidis) Simon SELLIER (Direct Energie) Etienne VAN EMPEL (Roompot-Nederlandse Loterij) Sjoerd VAN GINNEKEN (Roompot-Nederlandse Loterij) Edward PLANCKAERT (Sport Vlaanderen-Baloise) Arnaud COURTEILLE (Vital Concept) Alex KIRSCH (WB-Aqua Protect-Veranclassic) Dries DE BONDT (Vérandas Willems-Crelan) Lars VAN DER HAAR (Telenet Fidea Lions)
Ecart: 1min50
Kenneth VANBILSEN (Cofidis) Simon SELLIER (Direct Energie) Etienne VAN EMPEL (Roompot-Nederlandse Loterij) Sjoerd VAN GINNEKEN (Roompot-Nederlandse Loterij) Edward PLANCKAERT (Sport Vlaanderen-Baloise) Arnaud COURTEILLE (Vital Concept) Alex KIRSCH (WB-Aqua Protect-Veranclassic) Dries DE BONDT (Vérandas Willems-Crelan) Lars VAN DER HAAR (Telenet Fidea Lions)
Ecart: 1min50
Live à quelle heure aujourd'hui ? 15h ?
Direct annoncé sur Eurosport !
On sait, ca toujours été prévu
Bah bravo ! Les autres étapes comptent pour du beurre du coup ? 
le direct a commencé sur eurosport ...apres un resumé des 3 etapes
Wanty tente une bordure, peloton très étiré.
Roubaix qui roule en tête , pourquoi pas ^^