Ca me permet de voir le rendu de mon travail sur la startlist

Modérateur : Modos VCN
J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi on est snobé comme ça.. Parce que là on va plus voir du 70 que du 67..pierrefromalsace a écrit : 30 juil. 2018, 15:23 Le Bas-Rhin![]()
Sinon magnifique étape que celle qui arrive au Lac Blanc !
Teteoo a écrit : 30 juil. 2018, 15:34"Pas stress… y'a point… VCN!"pierrefromalsace a écrit : 30 juil. 2018, 15:23 @angelsb C'est toi qui a fait le design ? C'est sympa et désolé j'ai du un peu charcuter ton boulot pour que ce soit pas trop long !![]()
Oui je fais les design des maillots des équipes engagées pour pas mal de sites d'épreuves (Le Tour d'Alsace, du Limousin, de l'Ain, les Boucles Drôme Ardèche, etc.)
Là je viens de finir ceux des équipes engagées au Tour de l'Avenir...
Je suis choquéPsyonix76 a écrit : 30 juil. 2018, 12:38jimmy39 a écrit : 30 juil. 2018, 12:27 Note des RG:
"Un commando alsacien a pris la route de la Normandie fortement armé. But pas encore confirmé, mais semble aimer se vêtir de rouge"
![]()
![]()
Vu que je suis de la Haute Normandie : Eure = annexe de l'Ile de France et Seine Maritime = frère picard. Donc bon , qu'ils prennent la Normandie s'ils veulent !
Tu as la startlist par le plus grand des hasards ?angelsB a écrit : 30 juil. 2018, 15:41"Pas stress… y'a point… VCN!"![]()
Oui je fais les design des maillots des équipes engagées pour pas mal de sites d'épreuves (Le Tour d'Alsace, du Limousin, de l'Ain, les Boucles Drôme Ardèche, etc.)
Là je viens de finir ceux des équipes engagées au Tour de l'Avenir...![]()