Euskadi-Murias 2018
Re: Euskadi-Murias 2018
Bon retour de Barthe qui vient prendre la 9ème place du prologue du Trofeu Joaquim Agostinho.
Très intéressant ce que montre Cyril Barthe.
Oui, je compte sur lui l'année prochaine pour être un des leaders voir le leader sur la Coupe de France.
Barcelo 3ème des championnats d'Europe espoirs. Battu au sprint par Hirschi et Lafay.
Et de 5 avec un 5ème coureur différent !
Je remets ce que j'ai mis sur le topic Cofidis :

Murias a bien recruté Loubet et Barthe. Chetout c'est toujours une possibilité.Orodreth a écrit : 24 juil. 2018, 14:36 Chetout va partir de l'équipe ?
Il peut se retrouver chez Euskadi-Murias. Il est basque, a longtemps couru au Pays Basque et l'équipe souhaite se développer en France avec Lafargue. Il a un profil plus expérimenté qu'une bonne partie de l'équipe. Bon, ce n'est pas forcément un coureur qui me fait de l'oeil mais au niveau du "marketing", ça serait loin d'être con.

J'espère que Barthe et Barcelo vont pouvoir continuer sur leur lancée. Pour la gagne, ça risque d'être difficile avec la Mitchelton.
Todo el día en la escapada + 1° en metas Volantes + 1° sub23 y 4° en meta.

Barcelo qui ne sera pas sur la Vuelta vu qu'il va enchainer Volta + Tour de l'Avenir. On le verra en 2019 sans aucun doute.
- daizenshu_
- Modérateur
Avec une Volta dans les jambes, il devrait gagner 1 an ou 2 dans sa progression!Orodreth a écrit : 26 juil. 2018, 15:17 Barcelo qui ne sera pas sur la Vuelta vu qu'il va enchainer Volta + Tour de l'Avenir. On le verra en 2019 sans aucun doute.
Mieux vaudrait courir la Vuelta et continuer a apprendre le metier
daizenshu_ a écrit : 26 juil. 2018, 15:23Avec une Volta dans les jambes, il devrait gagner 1 an ou 2 dans sa progression!Orodreth a écrit : 26 juil. 2018, 15:17 Barcelo qui ne sera pas sur la Vuelta vu qu'il va enchainer Volta + Tour de l'Avenir. On le verra en 2019 sans aucun doute.

En vrai, plutôt d'accord avec CHAT, j'aurais préféré le voir apprendre et prendre de la caisse sur la Vuelta ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Il va en prendre de la caisse sur la Volta.On3 a écrit : 29 juil. 2018, 12:43daizenshu_ a écrit : 26 juil. 2018, 15:23
Avec une Volta dans les jambes, il devrait gagner 1 an ou 2 dans sa progression!![]()
En vrai, plutôt d'accord avec CHAT, j'aurais préféré le voir apprendre et prendre de la caisse sur la Vuelta ...

Ah bah non c'est déjà Sosa, c'est vrai.
Ouais sur la Volta
il va surtout prendre du vent

il va surtout prendre du vent

Une Volta = passage de 5 palliers. 

Jon Odriozola : "Llegar al Tour puede ser una realidad mucho más cercana de lo que parece"
Directeur et Alma Mater de Euskadi- Murias Cycling
Audio de 7 minutes :
https://soundcloud.com/user-913661699/j ... cadena-ser
Directeur et Alma Mater de Euskadi- Murias Cycling
Audio de 7 minutes :

https://soundcloud.com/user-913661699/j ... cadena-ser
Lafargue disait lui que ce n'était pas pour tout de suite. Il faudrait savoir.
Je vais écouter ça.

Je vais écouter ça.
Jon Odriozola sait tres bien que ou ils deviennent la grosse equipe de Euskadi donc Tour de France etc
ou ils disparaissent.
cela fait 10 ans qu il lutte pour ca.
ou ils disparaissent.
cela fait 10 ans qu il lutte pour ca.