Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Teteoo a écrit : 29 juil. 2018, 16:54
Vous avez vu j'ai mis des pitis drapeaux et des zolies étoiles. Je viens d'apprendre à le faire donc je suis très fier !
Mais pour les drapeaux qui ne sont pas dans liste tu peux mettre le double point collé au pays --> : colombia : --> collé = Et ça, je ne le savais pas.
Par contre pour les étoiles c'est avec les émojis sur internet.
Dernière modification par Orodreth le 29 juil. 2018, 17:09, modifié 1 fois.
belkarem a écrit : 29 juil. 2018, 17:01
petite digression : cela m'etonnera toujours , cette mise en valeur de la france des chateaux , de la noblesse , de l'anien regime au depend de la france de la révolution et du peuple de la république
Sans doute parce qu'il y a plus de beautés et de puissances évocatrices dans les Châteaux de la Loire que dans les vulgaires tours d'affaires de notre temps.
Portal dans une autre galaxie. Selon lui ses coureurs ont toujours été simples, respectueux du public, et on n'a jamais vu de mauvais gestes sur ce Tour.
Moscon a signé ailleurs pendant le Tour ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 29 juil. 2018, 17:31
Portal dans une autre galaxie. Selon lui ses coureurs ont toujours été simples, respectueux du public, et on n'a jamais vu de mauvais gestes sur ce Tour.
Moscon a signé ailleurs pendant le Tour ?
Il parlait plus de la réaction vis à vis du public que des qualités de boxeur de Moscon. Il aurait très bien pu se vanter de possèder un tel puncheur dans le peloton.
Dernière modification par Orodreth le 29 juil. 2018, 17:35, modifié 1 fois.
kelmeur a écrit : 29 juil. 2018, 17:39
Il faut quand même le dire, la plus chiante de toutes les étapes c'est quand même celle-là
Bon okay y a l'intensité des 3 dernières minutes
Je pense que la pire cette année fut la dernière du Giro avec les Sky qui ont exigé de se relever plusieurs tours avant, compte tenu de la supposé dangerosité du circuit...