À mon avis, Grosu a tout intérêt à rester à la Nippo. Il progresse bien chez eux et il a une équipe construite bien souvent autour de lui avec un Lobato qui s'impose comme un très bon poisson pilote.
Modérateur : Modos VCN
Oui je suis tout à fait d'accord, je ne vois pas Grosu réussir à s'imposer dans des sprints massifs de grands tours par exemple, il est encore loin de ce niveau. Il est plutôt bon d'ailleurs lorsque le parcours est un peu difficile. Sur des parcours entièrement plat et plus court, il y a des sprinters plus rapides que lui même sur l'Asia Tour.art93 a écrit : 28 juil. 2018, 18:26 Très content pour Grosu, c'est déjà sa 5ème victoire de la saison.![]()
À mon avis, Grosu a tout intérêt à rester à la Nippo. Il progresse bien chez eux et il a une équipe construite bien souvent autour de lui avec un Lobato qui s'impose comme un très bon poisson pilote.
Quant tu lis que le bilan de Lobato 2018 est plus triste que celui d'Eduard Michel, t'as compris le niveau de détresse dans lequel il se trouve.daizenshu_ a écrit : 29 juil. 2018, 13:20 Faut dire que le bilan 2018 de Lobato est assez triste, mieux vaut qu'il soit déchargé du leadership.
+1matthmic a écrit : 29 juil. 2018, 09:54Oui je suis tout à fait d'accord, je ne vois pas Grosu réussir à s'imposer dans des sprints massifs de grands tours par exemple, il est encore loin de ce niveau. Il est plutôt bon d'ailleurs lorsque le parcours est un peu difficile. Sur des parcours entièrement plat et plus court, il y a des sprinters plus rapides que lui même sur l'Asia Tour.art93 a écrit : 28 juil. 2018, 18:26 Très content pour Grosu, c'est déjà sa 5ème victoire de la saison.![]()
La Nippo a le calendrier idéal pour lui, on verra dans un ou deux ans si il réussit à progresser encore et à remporter des courses en Europe.
Il a tout de même fait quelques résultats en début de saison, avec même une victoire en Croatie et 2 top 10 sur la course des 2 mers derrière du beau linge.On3 a écrit : 29 juil. 2018, 15:52Quant tu lis que le bilan de Lobato 2018 est plus triste que celui d'Eduard Michel, t'as compris le niveau de détresse dans lequel il se trouve.daizenshu_ a écrit : 29 juil. 2018, 13:20 Faut dire que le bilan 2018 de Lobato est assez triste, mieux vaut qu'il soit déchargé du leadership.
(Grosu renait face à cette concurrence famélique, mais ça ne fait pas oublier son début de saison anonyme)
https://m.youtube.com/playlist?list=PLm ... HP9R6SOEBwSazee a écrit : 30 juil. 2018, 10:53 Bonjour ! Je suis totalement fan de cette course, et je cherche à la voir (j'étais en vacance donc bon j'ai tout fait pour pas me spoiler) j'ai trouvé des vidéos pour la 1e, 2e et je crois la 6e étape (chaine youtube CCTV), mais rien sur les autres, quelqu'un aurait ça ? peu importe la langue![]()
Chose qui complique j'aimerais voir toute l'étapeje sais qu'il y a de très bon résumés, mais on ne voit pas trop la course