Ouais enfin sur 116km ca devrait aller sans problèmeAthanaze a écrit : 28 juil. 2018, 21:56 Demare grand favori pour demain avec un Sagan encore diminué à priori
Les gfdj vont avoir à nouveau beaucoup de boulot
Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
Même pas 116. Ca ne commencera que sur les champs
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Surtout qu'habituellement on a beaucoup d'équipes qui prennent en main le peloton jusqu'au dernier tour.
Aujourd'hui devrait confirmer cela à moins que les différentes équipes constatent qu'il y a une ouverture pour arriver détacher et animent la course (j'y crois peu).
Aujourd'hui devrait confirmer cela à moins que les différentes équipes constatent qu'il y a une ouverture pour arriver détacher et animent la course (j'y crois peu).
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Au fait, l'autre jour Démare a remporté sa 50è victoire chez les professionnels !
2 x étape au Tour
2 x Champion de France
1 x Milan San Remo
1 x Vattenfall cyclassics - Hambourg
3 x étape Paris Nice
2 x étape au Tour de Suisse
1 x étape au Dauphiné
1 x étape Eneco Tour
et les autres hors World Tour

2 x étape au Tour
2 x Champion de France
1 x Milan San Remo
3 x étape Paris Nice
1 x étape au Dauphiné
1 x étape Eneco Tour
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
J'aimerais avoir des nouvelles de KONOVALOVAS IGNATAS, absent des courses depuis PARIS ROUBAIX.
ça commence à faire pas mal déjàdoutey_fdjeux_fan a écrit : 29 juil. 2018, 15:30 Au fait, l'autre jour Démare a remporté sa 50è victoire chez les professionnels !![]()
2 x étape au Tour
2 x Champion de France
1 x Milan San Remo
3 x étape Paris Nice
1 x étape au Dauphiné
1 x étape Eneco Tour

Sans compter nombreux podiums et accessits (certaines épreuves où il les accumule type GW).
J'attends beaucoup de Démare sur cette fin de saison avec sa 1ère partie relativement light. Sans forcément faire aussi fort que Viviani l'année dernière s'en inspirer serait de bon ton avec beaucoup de belles courses qui font bien sur 1 palmarès : Vattenfall (encore), Paris-Tours, Plouay, Brussels, Eneco...
Il a choper un virus en mai et c'est pour ca qu'il était pas sur le Tourbilly20 a écrit : 29 juil. 2018, 16:20 J'aimerais avoir des nouvelles de KONOVALOVAS IGNATAS, absent des courses depuis PARIS ROUBAIX.
Sinon, Gaudu aurait pas un peu gonflé au niveau des cuisses?
Objectif Vuelta en soutien de Pinot ?jimmy39 a écrit : 30 juil. 2018, 11:18 Reichenbach est remonté sur son vélo de route hier pour une sortie de 60km![]()
Non il est prévu depuis le début de saison qu'il ne fasse qu'un seul GT. Et son accident ne lui permettra pas d'être en bonne forme.
Preidler, Vincent (mais j'éliminerai pas Reichenbach trop vite). Suffisant vu que la Vuelta c'est ______/
Je vois , je vois. Preidler , c'est du costaud en théorie de mémoire. Il vise le général ou des étapes ?
Pour la Vuelta, je miserai bien sur une compo de ce genre afin d'être présent sur tout les terrains :
Pinot
Preidler
Morabito
Vincent
Ladagnous
Sarreau
Cimolai
Delage
Pinot
Preidler
Morabito
Vincent
Ladagnous
Sarreau
Cimolai
Delage
Oui attention à reichenbach, qui a tempéré ses propos de début de saison sur le fait de ne faire qu'un seul GT. Il avait expliqué qu'il ne voulait pas faire de GT pour lui et que Pinot étant au départ prévu sur le Tour, il ne comptait pas y être et l'accompagnerait uniquement sur le giro. Mais la participation du leader à la Vuelta "change la donne".
Je pense que l'objectif pour lui sera d'y être et que la jauge sera son niveau physique.
Je pense que l'objectif pour lui sera d'y être et que la jauge sera son niveau physique.
Désolé,, mais déjà dit, il avait fait cette affirmation quand le programme de Pinot prévoyait Giro + Tour, la situation a changé depuis, et je n'ai rien lu qui confirmait une non-participation (ni le contraire d'ailleurs

En parlant de Sarreau , j'espère qu'il est censé participer à la Vuelta ! Il a 25 ans et n'a fait qu'un Giro pour le moment qu'il n'a même pas finit. Il a en plus passé un cap cette année donc si l'équipe ne l'envoit pas sur un GT prendre de la caisse et même pourquoi pas faire des résultats , je ne comprendrais pas.
Gros +1, si la SL est du même niveau que les années précédentes, il peut même prétendre à la gagne.Psyonix76 a écrit : 30 juil. 2018, 11:48 En parlant de Sarreau , j'espère qu'il est censé participer à la Vuelta ! Il a 25 ans et n'a fait qu'un Giro pour le moment qu'il n'a même pas finit. Il a en plus passé un cap cette année donc si l'équipe ne l'envoit pas sur un GT prendre de la caisse et même pourquoi pas faire des résultats , je ne comprendrais pas.
Après s'il y a des Viviani, Bouhanni, Ackermann, Bauhaus ou Ewan ça va être plus dur... Mais qu'il aille s'y frotter !
Je pense que Reichenbach va faire la Vuelta car directement après sont opération, il a repris sont entrainement.
Sinon j'avais jamais remarqué mais Ludvigsson a des "petits" mollets, même ceux de Gaudu semblent plus gros
Sinon j'avais jamais remarqué mais Ludvigsson a des "petits" mollets, même ceux de Gaudu semblent plus gros