Et il y avait une belle pancarte "Froome, ventoline à 300m" dans le dernier mur

Modérateur : Modos VCN
Si Pinot est bien, il y a quelque chose a faire sur cette Vuelta surtout qu'il est revanchardAlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2018, 17:57Bah, pourquoi pas...ils ont fait le TdF en dedans, ils peuvent en avoir gardé sous la pédale pour la fin de saison....rbl85 a écrit : 28 juil. 2018, 17:55
La vuelta est une "prépa" parfaite pour les Mondiaux (bon peut etre pas en enchaînement avec le Tour).
![]()
Dumoulin moins suspect, il n'a connu aucun jour sans depuis début mai.-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2018, 17:47 Si Froome avait une pillule absolument miracle pour récupérer, il l'aurait utilisée à hier à Laruns non ?
Finalement, c'est plutôt logique d'avoir des jours de bien et d'autres moins bien non ? Surtout pour un coureur de 33 ans qui sort du Giro !
Peut être parce qu'ils espèrent toujours un peu que les choses peuvent s'améliorer, parce que l'on peut apprécier quelque chose, tout en voulant que ce soit mieux encore...belkarem a écrit : 28 juil. 2018, 18:10 ils sont tellement dans la suspicion..le dégoût ..et le doute généralisé , dans l'hypercritique comme le dit mon ami philosophe , que la seule et unique question qui s'impose est : pourquoi continuent-ils a aimer ce sport et regarder les courses ?
voila une idée de topic ...mais j'ai la flemme pour le proposer
mais heuuu la Catalogne est la Catalogne et l ussapLe sucre sportif a écrit : 28 juil. 2018, 17:05Ouais, tout le monde sait que Perpignan est en Espagne![]()
Patou a écrit : 28 juil. 2018, 18:22 20ème étape : le bilan
Les + :
- Un beau parcours vallonné
-La pluie qui s'est invité pour corser le tout
-Bardet qui m'a surpris et qui reprend une bonne 6ème place à Landa qui s'est foiré(bon après il perd quand même 2 minutes sur Froome, Thomas et Grosmoulin
)
-J'ai critiqué hier Zakarin, je ne pensais pas que c'était un bon en CLM, il a été superbe![]()
-Dumoulin qui s'impose de peu devant Froome. Il garde sa seconde place et gagne une étape. Joli tour![]()
-Froome qui a failli gagner l'étape et reprend le podium à Roglic , Vroom Vroom![]()
-Thomas qui aurait du gagner l'étape si il s'était pas relevé en croyant en la victoire de Froome. Il était monstrueuxet il fait 3 du coup. Maillot jaune haut la main
![]()
-Toute la Sky énorme en chrono, Froome, Thomas, Kwviatoski, Bernal, Castroviejo![]()
-Quelques bouleversements au classement![]()
-Tout reste à jouer demain![]()
Les - :
- Thomas qui devait le gagner qui baisse de rythme sur ordre des Sky pour laisser Froome gagner alors qu'au final il était second, bien chargé le Thomas il mettait une claque à tout le monde
![]()
-La Sky trop forte![]()
-Roglic le bide de ce CLM, il perd le podium, sur un terrain à sa convenance comme quoi
-Les Movistars en difficulté avec Quintana dans les choux (normal vu ses blessures) et Landa qui se fait passer par Bardet
-Le fail sur la fin pour savoir qui de Froome ou Dumoulin avait gagné, niveau d'incompétence +100bon au moins y a eu un peu de suspens
Ma note étape 11/20, Pas de gros chamboulement sauf voir Roglic tomber au front pour Froome
Rappel
13/20 étape 1 plaine
07/20 étape 2 plaine
12/20 étape 3 CLM équipe valonné
08/20 étape 4 plaine
05/20 étape 5 vallonnée
09/20 étape 6 vallonnée
04/20 étape 7 plaine
04/20 étape 8 plaine
12/20 étape 9 plaine+pavés
05/20 étape 10 Haute montagne
14/20 étape 11 Haute montagne
15/20 étape 12 Haute montagne
02/20 étape 13 plaine
13/20 étape 14 vallonnée
05/20 étape 15 vallonnée
11/20 étape 16 Moyenne montagne
16/20 étape 17 Haute Montagne
12/20 étape 18 plaine
18/20 étape 19 Haute Montagne
11/20 étape 20 CLM individuel vallonné
Je pense qu'il a cédé mentalement à cause de l'enjeux surementPatou a écrit : 28 juil. 2018, 18:22 -Roglic le bide de ce CLM, il perd le podium, sur un terrain à sa convenance comme quoi
Ceux qui sont dans le dégoût total, ils n'aiment pas ou plus le cyclisme, et on peut se poser la question de ce qu'ils font à venir voir ou à allumer la télé quand il y a une course.belkarem a écrit : 28 juil. 2018, 18:10 ils sont tellement dans la suspicion..le dégoût ..et le doute généralisé , dans l'hypercritique comme le dit mon ami philosophe , que la seule et unique question qui s'impose est : pourquoi continuent-ils a aimer ce sport et regarder les courses ?
voila une idée de topic ...mais j'ai la flemme pour le proposer
Merci, c'est directement inspiré du message du lamantin/dugong et de la philo pour les nuls.
+1