Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
après le coup de force de la Grappa voici celle du Tourmalet
par contre il y a quelque chose qui m'a fait beaucoup rire
dans la descente d'Aspin les trois (Boz,Pavel,Nils) ont morcelé le peloton et piégé Zak
Ilnur majka a écrit : 27 juil. 2018, 22:00
dans la descente d'Aspin les trois (Boz,Pavel,Nils) ont morcelé le peloton et piégé Zak
J'aurais aimé voir ce coup de force avec Martin et Kiserlovski ça aurait changé la donne
Sinon Konyshev leur a bien gueuler dessus apparemment
Vu qu’on reste dans l’optique des points UCI ça rapporte combien de points une 10e place sur le Tour
Ilnur majka a écrit : 27 juil. 2018, 22:00
J'aurais aimé voir ce coup de force avec Martin et Kiserlovski ça aurait changé la donne
Sinon Konyshev leur a bien gueuler dessus apparemment
Vu qu’on reste dans l’optique des points UCI ça rapporte combien de points une 10e place sur le Tour
J'ai bien vu ça
Avec Pollits qui discutait à l'oreillette
Boswell et Kochetkov ont été formidable en plus du très précieux Pollits
J'ai trouve Jalabert très dure avec l'équipe en jugeant mal et en disant qu'il n'a pas vu Ilnur du tour alors que celui ci à animer l'étape d'Alpe d'Huez
#rideforucipoints on sera toujours devant DD
Il y'a franchement moyen d'aller cueillir la 9e place de Quintana
Il Démoralisé et atteint physiquement
J'espère que Zak va pas nous réfaire l'explosion d'envergure qu'il nous a transmis sur le chrono de Milan car semble t'il il a payé ses forcing en montagne
Ancelin a écrit : 28 juil. 2018, 17:22
Kuznetsov 4e en Wallonie
c'est pas Planckaert le sprinteur désigné?
En plus c'était en faux plat montant,c'est qu'il est censé aimer
s'il n'est pas capable de briller sur de tels sprints,c'est mieux qu'on ne le résigné pas
peut être qu'il ne veut pas frotter avec son frère Edward