Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il faut absolument que Dumoulin fasse devant Froome sur l'étape, sinon la Sky va faire relever Thomas dans le dernier kilomètre pour que Froome gratte une victoire d'étape sur ce TDF.
Froome ca ne colle pas désolé.
On ne peut accepter de voir de tels écarts du jour au lendemain dans un état de forme d'un coureur. Pour moi désolé un coureur fatigué est un coureur fatigué zet si ca doit se jouer sur la fraicheur, Froome n'a rien à faire là.
Donc pour moi la nuit a semble-t-il porté conseil...
CPTmatros a écrit : 28 juil. 2018, 17:03
Froome ca ne colle pas désolé.
On ne peut accepter de voir de tels écarts du jour au lendemain dans un état de forme d'un coureur. Pour moi désolé un coureur fatigué est un coureur fatigué zet si ca doit se jouer sur la fraicheur, Froome n'a rien à faire là.
Donc pour moi la nuit a semble-t-il porté conseil...
Ne pas oublier que Sky emmène ses propres matelas et oreillers, ça aide pour mieux récupérer.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)