Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ryle_ a écrit : 28 juil. 2018, 10:31
La réincarnation de LA (même musculature taille pédalé) va tout exploser et sauver mon tour de la déroute de Chris
Lance avait plus de style et fesait un peu moins maigre
À mon appréciation
Sinon oui venant de Chris plus rien étonnerait en terme de performance
Thomas doivent faire gaffe puisque sur son dernier chrono il est tombé
Sur ce parcours il faut être un bon pilote
Premier face to face entre Dumoulin et Roglic depuis le CLM du mondial
C'est un chrono qui est également taillé pour Alaphilippe s'il décide de le faire à fond. Il n'y aurait pas eu une grosse étape de montagne hier, je l'aurai bien vu faire un top 5.
marooned a écrit : 28 juil. 2018, 10:56C'est un chrono qui est également taillé pour Alaphilippe s'il décide de le faire à fond. Il n'y aurait pas eu une grosse étape de montagne hier, je l'aurai bien vu faire un top 5.
Je pense que la blague a assez duré.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Orodreth a écrit : 28 juil. 2018, 07:47
Pour info, Roglic est allé repérer tous le CLM juste après son Tour du Pays Basque. Il en faisait son objectif principal sur ce Tour. Ce CLM est ce qu'il y a de mieux pour lui. Sans problème mécanique ou chute, je le vois vainqueur. D'ailleurs Steven K. a dit hier qu'il voyait Roglic largement s'imposer aujourd'hui.
Hier en interview il disait qu'il n'avait pas reconnu ce CLM mais qu'il le ferait en voiture ce matin. Mais il a peut-être mal compris la question ou bluffé ??
Nopik a écrit : 28 juil. 2018, 10:57
Si jamais Thomas chute, l'epilogue de ce tour promet d'être haletant et serré jusqu'au bout.
Sinon...non.
haletant comme celui d'Andyve vs Evan ?
Ou bien il y'a avait pas eu de suspense
À partir du moment que G n'est pas allé au sol sur les pavés il tombera pas là
marooned a écrit : 28 juil. 2018, 10:56
C'est un chrono qui est également taillé pour Alaphilippe s'il décide de le faire à fond. Il n'y aurait pas eu une grosse étape de montagne hier, je l'aurai bien vu faire un top 5.
le chrono qu'il gagne sur PN était relativement court
Donc pour moi c'est pas une référence
Roglic a gagné le Pays Basque, il est donc très fort sur ce type de terrain, c'est un gros rouleur et il finit plus frais que Dumoulin j'ai l"impression.
G.Thomas semble avoir encore beaucoup de force, mais si c'est technique il prendra quand même moins de risques, d'autant plus qu'il tombe facilement et souvent.
loloherrera a écrit : 28 juil. 2018, 10:59
Kung peut vraiment bien faire sur ce genre de parcours ? Je me demande, je connais pas ses références sur un tel parcours
A priori c'est trop vallonné pour sa grande carcasse.
Bon, le truc c'est qu'il a du s'économiser depuis plusieurs jours pour cet objectif, il devrait théoriquement être plus frais que les mecs du "GC", cela dit à mon avis ça ne suffira de loin pas.
Ryle_ a écrit : 28 juil. 2018, 10:31
La réincarnation de LA (même musculature taille pédalé) va tout exploser et sauver mon tour de la déroute de Chris
Lance avait plus de style et fesait un peu moins maigre
À mon appréciation
Sinon oui venant de Chris plus rien étonnerait en terme de performance