Suis je le seul a voir Geraint Thomas faire un grand tour de france?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Re: Suis je le seul a voir Geraint Thomas faire un grand tour de france?

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais cela commence tout de même à sentir bon pour lui. :love:
Teteoo
Leader
Leader

Tout le monde sait que c'est la poisse de Liam qui a marabouté Pinot sur le Saint-Pantaleon..
Donc même sur la dernière étape je me méfierai ...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Booze
Leader
Leader

Fichue deconnexion automatique qui perd mon message. J'ai pas le courage de recommencer. Un message de quarante minutes tapé sur un smartphone.
J'ai bien compris que VCN ne souhaitait pas que la vérité sur les perf logiques de G n'éclate.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Booze a écrit : 26 juil. 2018, 14:59 Fichue deconnexion automatique qui perd mon message. J'ai pas le courage de recommencer. Un message de quarante minutes tapé sur un smartphone.
J'ai bien compris que VCN ne souhaitait pas que la vérité sur les perf logiques de G n'éclate.
Ah oui mais ne jamais écrire un message sur son portable sur ce site. :elephant:
Allobroges
Leader
Leader

c'est rien, il est nouveau, il découvre... :elephant:
bigdams38
Equipier
Equipier

Bravo en tout cas à ceux qui ont cru en Thomas et surtout celui qui a initié ce post.

Je le voyais faire un bon tdf mais de là à le gagner (sans vouloir lui porter la poisse).

C'est savoureux de relire les posts qui l'enterrait de façon certaine mais bon facile de se moquer après coup !

En tout cas ça montre qu'il fait garder une certaine prudence et ne jamais être trop sur de soi quand on prédit le futur.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonjour Iskinni

Peux-tu faire un topic "SUIS JE LE SEUL A VOIR CALMEJANE FAIRE UN GRAND TOUR DE FRANCE 2019 ?"
Passe moi aussi ton RIB

Cordialement, Croco. :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Booze
Leader
Leader

Allobroges a écrit : 26 juil. 2018, 15:14 c'est rien, il est nouveau, il découvre... :elephant:
:genance:

Je ne poste quasiment que de mon smartphone. En général, je fais succinct pour eviter ce genre de mésaventures. Bon, ça plante quand même souvent....mais là, j'ai sans doute tenter le diable en cherchant à défendre l'honneur bafoué de la classe incarnée.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Booze a écrit : 26 juil. 2018, 16:05
Allobroges a écrit : 26 juil. 2018, 15:14 c'est rien, il est nouveau, il découvre... :elephant:
:genance:

Je ne poste quasiment que de mon smartphone. En général, je fais succinct pour eviter ce genre de mésaventures. Bon, ça plante quand même souvent....mais là, j'ai sans doute tenter le diable en cherchant à défendre l'honneur bafoué de la classe incarnée.
Mais tu sais qu'il y a une case "Rester connecté" quand tu fais ta connexion au forum :reflexion:
:elephant:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Savoureux de relire ce topic en tout cas :)
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Richard a écrit : 27 juil. 2018, 11:50 Savoureux de relire ce topic en tout cas :)
Tu m'étonnes! Bon j'ai facile à dire, car je n'y ai pas participé mais je n'y croyais pas une seconde. Sérieux, Thomas c'est 32 ans et pas un seul Top 10 de GT! :saoul: Ca rappelle ce bon vieux Horner en fait. :love:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

damienleflahute a écrit : 27 juil. 2018, 11:59 Tu m'étonnes! Bon j'ai facile à dire, car je n'y ai pas participé mais je n'y croyais pas une seconde. Sérieux, Thomas c'est 32 ans et pas un seul Top 10 de GT! :saoul: Ca rappelle ce bon vieux Horner en fait. :love:
pas cool la comparaison avec Horner...

Et pour le top 10 ce Tour aura au moins un mérite peut-être : tuer définitivement ce genre d'argument "comptable".

(je l'avais déjà dit mais dans une moindre mesure c'est le même topo pour Richie Porte... même si on pourrait croire que ce Tour l'a confirmé encore une fois :green:
cet argument de "jamais un podium en GT" etc. n'est toujours pas convaincant à mes yeux...
Il était bien un des favoris pour le podium au départ)
Dernière modification par Richard le 27 juil. 2018, 12:25, modifié 1 fois.
loloherrera
Leader
Leader

J'y crois toujours pas...aujourd'hui, il se prend 10 minutes :elephant:
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

un grand bravo à nostradamus aussi qui y croyait et qui l'avait placé sur le podium de son top 10 je crois :super:
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il avait un nom prédestiné :elephant: :elephant:
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Attention à la chute aujourd’hui.....
Booze
Leader
Leader

damienleflahute a écrit : 27 juil. 2018, 11:59
Richard a écrit : 27 juil. 2018, 11:50 Savoureux de relire ce topic en tout cas :)
Tu m'étonnes! Bon j'ai facile à dire, car je n'y ai pas participé mais je n'y croyais pas une seconde. Sérieux, Thomas c'est 32 ans et pas un seul Top 10 de GT! :saoul: Ca rappelle ce bon vieux Horner en fait. :love:
Il n'est pas plus sulfureux que les types qui le chassent au CG.

Froome ? Je crois qu'il n'y rien à ajouter au dossier

Rogilc ? Dans le genre sorti de nulle part, je demande le Dauphin. Il lui aura fallu 5 ans de pratique dont seulement 3 ans en WT pour prétendre à un podium sur la plus longue des courses d'une semaine. Franchement, ça sert à rien de faire prendre des licences aux jeunes.
Il connait aussi une mutation. Il passe de grimpeur, à ses debuts tardifs, à terreur des CLM sur un Giro où il manque de rafler les deux chronos. Je ne sais même pas si il avait déjà signé un top 10 sur l'exercice auparavant. Puis il retrouve son punch qui, associé à ses qualités de rouleur, lui permette de briller sur les PT, performances dont il a tiré la légitimité pour postuler au rang de favori sur le Tour.

Dumoulin et Thomas ? J"y reviens dans un post suivant.
Booze
Leader
Leader

Dumoulin ? Parti pour faire une double podium Giro - Tour avec l'aide du seul Oomen en Italie. Le dernier à aligner deux podiums consecutifs en GT s'appelle Froome. Jolie héritage. Une régularité ahurissante dans la performance. Aucun jour sang. Au top du debut à la fin des trois semaines.
Une transformation lui aussi. De meilleur rouleur mondial à quasi meilleur grimpeur mondial. Mais là encore, on nous explique que c'est normal. Il avait des marges de progression : ben oui, il n'a decouvert et travaillé la montagne que tardivement.
C'est marrant cet argument ne fonctionne que pour lui et Roglic.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est donc le jour J, celui qui va changer la face de ce Tour
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit : 27 juil. 2018, 14:43 Dumoulin ? Parti pour faire une double podium Giro - Tour avec l'aide du seul Oomen en Italie. Le dernier à aligner deux podiums consecutifs en GT s'appelle Froome. Jolie héritage. Une régularité ahurissante dans la performance. Aucun jour sang. Au top du debut à la fin des trois semaines.
Une transformation lui aussi. De meilleur rouleur mondial à quasi meilleur grimpeur mondial. Mais là encore, on nous explique que c'est normal. Il avait des marges de progression : ben oui, il n'a decouvert et travaillé la montagne que tardivement.
C'est marrant cet argument ne fonctionne que pour lui et Roglic.
:carton: :carton: :carton:
T'as pas honte de changer d'antagoniste ? C'est Froome le méchant, Sky le groupuscule qui l'a rendu sombre et Dumoulin est le protagoniste qui doit les vaincre seul à base de Vittel :colere:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Répondre