La Sky et le forum, où en êtes vous?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

Re: La Sky et le forum, où en êtes vous?

Décidément, ce Démare est vraiment dans tous les mauvais coups... :elephant:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

énorme cette série de cliché!!!
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En même temps, que fait Froome à contre sens :elephant:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit : 26 juil. 2018, 11:06 Je suis persuadé que la "défaillance " de Froome hier est pour atténuer les tensions et les suspicions à son égard. Ils ont dû se mettre d accord avec l'équipe et Thomas.
D'autant plus que Thomas est le leader solide de ce Tour ... Si le galois avait été en difficulté on aurait vu un autre Froome.
Bref. J'ai suivi de loin ce Tour qui ne changera jamais tant que cette équipe sera là
Oui Froome a fait exprès hier :rieur: sérieusement...
RouleMaPuce
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bigdams38 a écrit : 26 juil. 2018, 11:15
Je n'ai absolument rien à lui reprocher en tant qu'homme, il est sympa, souriant, ...
Comme tout camelot, commerçant, ou escroc, qui veut te fourguer un produit pourri, ou te voler et il y a toujours des gens qui pensent que les méchants ont une sale tête et ne sont pas sympathiques.
bigdams38
Equipier
Equipier

RouleMaPuce a écrit : 26 juil. 2018, 13:22
Je n'ai absolument rien à lui reprocher en tant qu'homme, il est sympa, souriant, ...
Comme tout camelot, commerçant, ou escroc, qui veut te fourguer un produit pourri, ou te voler et il y a toujours des gens qui pensent que les méchants ont une sale tête et ne sont pas sympathiques.
:winner:

Donc s'il est réellement sympa il doit faire la gueule pour pas que l'on croit qu'il se force à être sympa.
Armstrong devait être sacrément sympa.

Au final dopé ou pas dopé ça change rien, lui il vend rien il fait du vélo comme tant d'autres avant lui.
Il n'a rien à prouver de plus que les autres. Chargé probablement mais ca change rien, l'histoire et le présent du vélo en sont remplis, personnellement je pense qu'aucun n'y échappe.
Certains ont la chance d'avoir un totem d'immunité et ne sont pas soupçonnés quoiqu'ils fassent, d'autres sont même pardonnés après s'être fait attrapés car ils ont du panache.

Bref, il fait surement exprès de perdre ce tour pour son image ce qui lui permettra de gagner les 5 prochains.
A ce niveau d'imposture tout est possible, de toute façon avec du dopage et un vélo électrique même moi je gagne le tour !
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien sûr que oui. J'ai 30 ans de vélo derrière moi je sais bien reconnaître quand on nous berne ou pas. On parie combien qu'il garde sa place sur le podium alors que vue sa "contre perf " justement il devrait en toute logique la perdre ? Quand il s'agit de mettre un coup de collier il est là. Et si Thomas avait été à l agonie hier, crois moi que Froome aurait été plus fringant.
Il essaie de refaire une bonne image en se rendant "humain ".

Édit: je répondais à Richard
Akaion
légende VCN
légende VCN

Mais oui, comme en 2013, comme en 2015, comme au Giro, il a fait le Tour pour se refaire une image etc. N'importe quoi...
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

RouleMaPuce a écrit : 26 juil. 2018, 13:22
:applaud: :applaud: :applaud:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit : 26 juil. 2018, 14:05 Bien sûr que oui. J'ai 30 ans de vélo derrière moi je sais bien reconnaître quand on nous berne ou pas. On parie combien qu'il garde sa place sur le podium alors que vue sa "contre perf " justement il devrait en toute logique la perdre ? Quand il s'agit de mettre un coup de collier il est là. Et si Thomas avait été à l agonie hier, crois moi que Froome aurait été plus fringant.
Il essaie de refaire une bonne image en se rendant "humain ".

Édit: je répondais à Richard
Oui et d'ailleurs ça marche super bien... :paf-mur:
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pas mal de vérités dans le post de bigdams38 de la page précédente

sur la "chute" de froome, on voit que le flic siffle quand même. En fait c'est la situation (contre-sens, peu de place etc...) qui devrait pas existe : faire redescendre les coureurs quand d'autres ne sont pas arrivés c'est trop dangereux
au passage le garde du corps a été hyper efficace^^
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

et le coup du froome (ou sky) qui fait exprès :pt1cable:
hyper efficace en effet

les gars ils maniganceraient pleins de trucs, ça serait super pointu mais ils arrivent quand même à rendre le gars suspect et détesté, c'est pas logique. Déjà s'ils lui demandaient de pédaler normalement ou de pas faire une échappée de 80 bornes au giro ça serait un poil plus efficace

au passage je dis pas que son style, ses accélérations, sa méga échappée sont suspectes pour moi, juste que ça peut jeter le doute chez un certain nombre de suiveurs
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L Équipe ,Ph Brunel: »:Ce sport est le plus con du monde,qui a fuité auprès du monde? Neuf môis de scandales «  (et les décideurs qui ferment leurs dossiers budgets vélo)
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit : 26 juil. 2018, 14:25 Mais oui, comme en 2013, comme en 2015, comme au Giro, il a fait le Tour pour se refaire une image etc. N'importe quoi...
Je ne parle pas de sa place sur le Tour, mais des faits d'hier. Il y a Thomas devant qui gère très bien le leadership, il n'a aucune raison de vouloir faire 2eme au point d envenimer le conflit public/Sky. Je dis que sans Thomas Froome gagnait encore ce Tour. Pensez ce que vous voulez, vous ne m enleverai pas ça de la tête
jimmy39
légende VCN
légende VCN

zwhisop a écrit : 26 juil. 2018, 14:40 L Équipe ,Ph Brunel: »:Ce sport est le plus con du monde,qui a fuité auprès du monde? Neuf môis de scandales «  (et les décideurs qui ferment leurs dossiers budgets vélo)
J'ai quand même du mal à croire que Brunel ait écrit "môis" :spamafote: :elephant:
:elephant:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de circonflexe,interview de lefevre dont il retranscrit les propos
jimmy39
légende VCN
légende VCN

zwhisop a écrit : 26 juil. 2018, 17:47 Pas de circonflexe,interview de lefevre dont il retranscrit les propos
Et donc t'essaie de faire passer les propos de tonton Pat pour ceux de Brunel, tu ne crois pas qu'il y a une différence de taille : :carton:
:elephant:
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur: Oh punaise, zwhisop au top !
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hahahah je me suis étouffé
In Vendée U We Trust :metalhead:
On3
légende VCN
légende VCN

Je tire mon chapeau aux gars qui essaient encore de décrypter ses posts. Perso, j'ai vu le post, j'ai même pas tenté de comprendre.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Répondre