Bon Froome est donc sous les verrous et ne partira pas ce matinjimmy39 a écrit : 26 juil. 2018, 09:35 ça vaut combien, injures à agent dans l'exercice de ses fonctions![]()
Effectivement, n'essayez pas la même chose...
Modérateur : Modos VCN

Bon Froome est donc sous les verrous et ne partira pas ce matinjimmy39 a écrit : 26 juil. 2018, 09:35 ça vaut combien, injures à agent dans l'exercice de ses fonctions![]()
Il n'a pas cité de nom mais tu sais quand même que c'est Démare ?CrocoboyMr0 a écrit : 26 juil. 2018, 09:27Non Greipel avait déjà accusé Démare dans les alpes sans citer de nomflahutes12 a écrit : 25 juil. 2018, 20:07 Je ne sais pas si Démarre a été aidé ou qu'André Greipel se trompe, mais ne pensez vous pas que cette dénonciation intervient après les déclarations fracassantes de Marc Madiot? En un mot si Madiot a brisé l'omettra du peloton, et qu'en quelle sorte, c'est un règlement compte envers un coureur de l'équipe française.![]()

El_Pistolero_07 a écrit : 26 juil. 2018, 08:52 Il a balancé un truc sur Armstrong, qui ne lui a pas signé d'autographe quand il avait 11 ans. Il s'est juré ce jour là de toujours s’arrêter pour les enfants. Comment peut on ne pas apprécier ce gars ?
Je m’excuse aussi d’avoir douté de Démarre, je ferais mes calculs moi même à présent ...jimmy39 a écrit : 26 juil. 2018, 08:56On remarque qu'il s'excuse pour les 2 erreurs que j'avais relevé hier![]()
On attend aussi les excuses de l'Elu et de Garfield![]()
Mais reste que le GPS ne semble jamais avoir donné le temps qu'il avait indiqué sur sa capture d'écran. Comme j'ai du mal à voir Greipel passer son temps à faire des captures d'écran puis les bidouiller, quelqu'un doit lui avoir fournie. Il serait intéressant de connaître cette personne, et ses motivations![]()
Ah oui, et lors de la 16ème étape, en plus d'un commissaire, il y avait une équipe de la TV allemande qui a fait toute la course juste derrière Démare, dans le camion balai. Eux aussi n'ont rien vu d'anormal![]()

Relis mes messages ce jour là, je suivais le tracker pour Taaramae et j'en avais conclu qu'il y avait que 2 coureurs visés dans son tweet, Demare qui était 30-40 secondes devant lui sans jamais revenir sur lui et Groenewegen qui faisait le yoyo dans son groupeRichard a écrit : 26 juil. 2018, 09:43Il n'a pas cité de nom mais tu sais quand même que c'est Démare ?CrocoboyMr0 a écrit : 26 juil. 2018, 09:27 Non Greipel avait déjà accusé Démare dans les alpes sans citer de nom![]()
![]()

heureusement il y a Sagan!CrocoboyMr0 a écrit : 26 juil. 2018, 09:48El_Pistolero_07 a écrit : 26 juil. 2018, 08:52 Il a balancé un truc sur Armstrong, qui ne lui a pas signé d'autographe quand il avait 11 ans. Il s'est juré ce jour là de toujours s’arrêter pour les enfants. Comment peut on ne pas apprécier ce gars ?![]()
![]()
Fais quand même attention au choix de tes mots, en première lecture j'ai cru que tu disais "accroché à une voiture"veji2 a écrit : 26 juil. 2018, 10:01 Perso je pense qu'il est juste dégouté d'avoir abandonné et qu'il se dit qu'en s'accrochant il aurait pu continuer et avoir de grosses chances au sprint avec les cadors partis. Et ça le bouffe de ne pas pouvoir profiter de ces circonstances favorables, et ça l'énerve qu'un Démare se soit accroché et continue alors qu'il était bien plus mal que lui, et il se dit qu'il doit avoir été aidé ou gruger parce que c'est pas possible...
Ça ne confirme rien du tout, il pouvait très bien viser un autre la dernière fois (je ne retrouve plus ce qu'il avait dit ?),CrocoboyMr0 a écrit : 26 juil. 2018, 09:54 Relis mes messages ce jour là, je suivais le tracker pour Taaramae et j'en avais conclu qu'il y avait que 2 coureurs visés dans son tweet, Demare qui était 30-40 secondes devant lui sans jamais revenir sur lui et Groenewegen qui faisait le yoyo dans son groupe
Et le tweet d'hier confirme bel et bien qu'il avait Demare dans le collimateur

100% d'accordMiguelDelgado2 a écrit : 25 juil. 2018, 22:35 Ce qui est certain, c'est qu'une réflexion globale du vélo, et par conséquent du Tour doit être engagée entre tous les acteurs.
3 axes sont prioritaires à mon avis :
- un salary cap pour les équipes
- la fin du SRM en course
- la fin des oreillettes
Mais ceci est un autre débat![]()

Il parlait surement de Froome alors qu'il apercevait 8 lacets au dessusRichard a écrit : 26 juil. 2018, 10:17Ça ne confirme rien du tout, il pouvait très bien viser un autre la dernière fois (je ne retrouve plus ce qu'il avait dit ?),CrocoboyMr0 a écrit : 26 juil. 2018, 09:54 Relis mes messages ce jour là, je suivais le tracker pour Taaramae et j'en avais conclu qu'il y avait que 2 coureurs visés dans son tweet, Demare qui était 30-40 secondes devant lui sans jamais revenir sur lui et Groenewegen qui faisait le yoyo dans son groupe
Et le tweet d'hier confirme bel et bien qu'il avait Demare dans le collimateur
là ça met de l'eau au moulin de tes suppositions c'est tout, mais il se passe plein de choses dans une étape, de visu ou non...
On ne peut pas tirer de telles conclusions du suivi de 2-3 coureurs via le tracker.
Il y a des gens qui parlent de choses qu'ils n'ont pas vues tu saisCrocoboyMr0 a écrit : 26 juil. 2018, 10:19 Il parlait surement de Froome alors qu'il apercevait 8 lacets au dessus![]()
Tout à fait, pour moi ces 3 propositions sont à séparer en 2 catégories :manu74annecy a écrit : 26 juil. 2018, 10:18100% d'accordMiguelDelgado2 a écrit : 25 juil. 2018, 22:35 Ce qui est certain, c'est qu'une réflexion globale du vélo, et par conséquent du Tour doit être engagée entre tous les acteurs.
3 axes sont prioritaires à mon avis :
- un salary cap pour les équipes
- la fin du SRM en course
- la fin des oreillettes
Mais ceci est un autre débat![]()
Ce sont les 3 axes de réflexion principaux, surtout les 2 derniers points et encore plus les SRM.
Les oreillettes yaura toujours les managers des plus puissants qui viendront nous bassiner avec la sécurité.
une autre suggestion, obliger tous ces mecs à être présent au départ des 5 monuments, par respect pour leur sport!!!
En tout cas, rendre de l'instinct au coureur.
Pour une bonne partie, je ne les vois plus que comme des robots squelettiques asthmatiques à la merci des ordres de leur DS. Il est temps de rendre à ce sport les champions qu'il mérite. Pas des moutons sous assistance quelle qu'elle soit.
Sky ou pas sky sur un Tour, il en va tout bonnement de la survie médiatique de ce sport.
Je pense que je ne suis pas le seul, mais ce qui me raccroche encore au Tour ces dernières années, c'est juste son aspect patrimonial, la nostalgie qu'ils suscite. Sinon, il y a belle lurette que j'aurai abandonné.

Arrivée probable au col des Tentes alors...jimmy39 a écrit : 26 juil. 2018, 10:19 Sinon, d'après une source souvent bien informée sur Velowire, il y aurait une étape prévue entre Saint-Marie-Campan et Gavarnie en 2019, soit une soixantaine de kilomètres (65 ?) selon jusqu'où ils monteraient![]()