- G.

- Nairo qui devient le plus vieux vainqueur d'étape sur le Tour

- Kelmeur

Modérateur : Modos VCN
Toi tu vas avoir de gros problèmesEl_Pistolero_07 a écrit : 25 juil. 2018, 17:41 Dumoulin est impressionnant, mais lui à droit à la présomption d'innocence, il fait pas parti d'une équipe qui nous prend pour des cons et il fait parti du MPCC !
Belle étape de Gaudou !
Ah mais, ce n'était pas une insinuation suspecte. Je suis plutôt agréablement surpris, surtout qu'il semble de plus en plus haut dans la hiérarchie au fil des 3 semaines. Là, je le vois clairement revenir l'an prochain pour jouer la victoire.AlbatorConterdo a écrit : 25 juil. 2018, 17:40Ah bon ?blouss_ a écrit : 25 juil. 2018, 17:36 Sincèrement je ne pensais pas que Roglic serait aussi fort dès cette année sur les 3 semaines.
Pourtant on a vu tellement plus improbable ces derniers temps, on n'est pas à un détail comme ça près
Dumoulin ne sort pas de nulle part et à le style le plus efficace avec Roglic sur un vélo. Il est touours au train. J'ai donc moins de préjugé que Froome qui roule n'importe comment donc pas de vomi pour moi.CrocoboyMr0 a écrit : 25 juil. 2018, 17:37 Maintenant on va voir si quelqu'un mettra du vomi à Dumoulin le cyborg![]()
Au Galibier, il m'avait impressionné, mais oui je l'attendais en 2019 pour jouer le podium... Là j'avais misé top 10, j'aurais du mettre top 5, j'avais hésité...AlbatorConterdo a écrit : 25 juil. 2018, 17:40Ah bon ?blouss_ a écrit : 25 juil. 2018, 17:36 Sincèrement je ne pensais pas que Roglic serait aussi fort dès cette année sur les 3 semaines.
Pourtant on a vu tellement plus improbable ces derniers temps, on n'est pas à un détail comme ça près
Ah nan mais je suis d'accord qu'on peut avoir des doutes sur Dumoulin. Mais le smiley vomi ça se mérite hein, c'est un travail d'usure ! Et c'est pas en s'accrochant péniblement à Thomas qu'il va le mériter à mon humble avisCrocoboyMr0 a écrit : 25 juil. 2018, 17:41Pas un seul jour sans avec enchainement Giro - Tour, mais oui heureusement qu'il n'est pas chez SkyLemon-Curry a écrit : 25 juil. 2018, 17:38
Pourquoi ? J'ai pas souvenir qu'il ait des casseroles au cul.![]()
![]()
El_Pistolero_07 a écrit : 25 juil. 2018, 17:41 Dumoulin est impressionnant, mais lui à droit à la présomption d'innocence, il fait pas parti d'une équipe qui nous prend pour des cons et il fait parti du MPCC !
Belle étape de Gaudou !
Booze a écrit : 25 juil. 2018, 17:42
- Nairo qui devient le plus vieux vainqueur d'étape sur le Tour![]()
blouss_ a écrit : 25 juil. 2018, 17:36 Sincèrement je ne pensais pas que Roglic serait aussi fort dès cette année sur les 3 semaines.
Il devrait surtout s'estimer heureux qu'en cyclisme, un coureur qui triche et qui se fait prendre recoit une sanction ridicule qui ne change rien a la course.KK1 a écrit : 25 juil. 2018, 17:33 Imaginez si Dumoulin perd le tour pour - de 20sec avec sa pénalité![]()
C'était Gaudu, espèce d'ignarePsyonix76 a écrit : 25 juil. 2018, 17:43 Un moment , je vois Demare en haut du sommet , j'me dis merde c'est pas possible , pas déjà ! Mais non , rassurez vous , il venait simplement de passer l'avant dernier col alors que les premiers sont déjà à l'arrivée. Allez , courage nono !
ils ont essayé mec, si un rival avait été moins bien et que les jambes répondaient, qui sait.. on ne peut pas leur reprocher de ne rien faire et à côté leur reprocher de tenter, et puis ben avec Vuillermoz, Domont et Gallopin out, y a que Latour comme bon grimpeur, si lui ne taffe pas ils ne peuvent rien faire.... T'es dur.flahutes12 a écrit : 25 juil. 2018, 17:46 Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi AG2R a sacrifié Latour quand on voit le résultat de Bardet. Il avait déjà perdu le TDF, ça on le savait, mais il perde le maillot blanc aussi. S'il ne gagne pas vendredi (mais avec qui?), ce TDF sera un échec quoi que l'on dise.