Je suis d'accord avec toi dans la mesure où le coureur ne vient pas fanfaronner devant les micros qu'il va attaquer.veji2 a écrit : 25 juil. 2018, 16:39Ouais enfin vous êtes marrants, vous voulez qu'ils fassent quoi ? Sérieusement, moi je suis un des rivaux de a Sky, je laisse tomber, j'espère un podium au mieux, et puis voilà.. des grandes offensives tu tentes dans les Alpes, s'ils faiblissent, mais là, rien à faire, ils sont 1 et 2, ils Kwiato/Poels/Bernal qui écrabouillent tout le monde... rien à faire mec.
[TDF 2018] Etape 17 Mercredi 25 juillet . Bagnères de Luchon - Saint Lary Col du Portet 65km
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2018] Etape 17 Mercredi 25 juillet . Bagnères de Luchon - Saint Lary Col du Portet 65km
- JFKs
- Modérateur
Re: [TDF 2018] Etape 17 Mercredi 25 juillet . Bagnères de Luchon - Saint Lary Col du Portet 65km
A leur place, je m'abstiens déjà de faire de beaux discours...veji2 a écrit : 25 juil. 2018, 16:39Ouais enfin vous êtes marrants, vous voulez qu'ils fassent quoi ? Sérieusement, moi je suis un des rivaux de a Sky, je laisse tomber, j'espère un podium au mieux, et puis voilà.. des grandes offensives tu tentes dans les Alpes, s'ils faiblissent, mais là, rien à faire, ils sont 1 et 2, ils Kwiato/Poels/Bernal qui écrabouillent tout le monde... rien à faire mec.

Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
C'est quand même souvent assez mystérieux les tactiques AG2R. Là je me suis dit "ils vont tous se faire pêter le caisson et comme d'hab après que le dernier ce soit relevé il n'y aura rien", en gros c'est ce qui s'est passé avec Soler quand même qui avait repris les commandes évitant le flottement qu'on a déjà connu.
Ou alors c'est pour l'étape?
Cela dit ils tentent quelque chose, je ne vais pas le leur reprocher mais ça reste curieux.
Ou alors c'est pour l'étape?
Cela dit ils tentent quelque chose, je ne vais pas le leur reprocher mais ça reste curieux.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Moi, je suis un rival de Sky, je les laisse prendre chaque jour 1h d'avance pour bien montrer qu'on ne fait pas le même sport, eux et moi.veji2 a écrit : 25 juil. 2018, 16:39Ouais enfin vous êtes marrants, vous voulez qu'ils fassent quoi ? Sérieusement, moi je suis un des rivaux de a Sky, je laisse tomber, j'espère un podium au mieux, et puis voilà.. des grandes offensives tu tentes dans les Alpes, s'ils faiblissent, mais là, rien à faire, ils sont 1 et 2, ils Kwiato/Poels/Bernal qui écrabouillent tout le monde... rien à faire mec.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ben comme tu le disais toi même l'autre jour, si personne ne cherche à créer la bonne situation, elle ne se présentera jamais.veji2 a écrit : 25 juil. 2018, 16:39Ouais enfin vous êtes marrants, vous voulez qu'ils fassent quoi ? Sérieusement, moi je suis un des rivaux de a Sky, je laisse tomber, j'espère un podium au mieux, et puis voilà.. des grandes offensives tu tentes dans les Alpes, s'ils faiblissent, mais là, rien à faire, ils sont 1 et 2, ils Kwiato/Poels/Bernal qui écrabouillent tout le monde... rien à faire mec.
On laisse Rowe revenir de l'arrière et roulotter pendant la moitié de l'étape. Forcément, il reste 6 sky derrière

Si Latour/Soler/Valverde/Gesink avaient roulé le premier col à fond, le 2e col aurait pu présenter des opportunités...
Bardet fait ce qu'il peut. Je ne pense pas qu'il en garde sous les pédales.
En même temps on peut en débattre tant qu'on veut mais Kwiat, Poels, Bernal , ca joue le général dans n'importe quelle autre équipe .
Si aucun salary cap, on sera dans ce système indéfiniment
Si aucun salary cap, on sera dans ce système indéfiniment
Quoiqu'on en dise, y en a un qui fait un sacré tour c'est Alaphilippe !
Avec un peu d'entrainement il pourrait jouer le CG non ?
Après petit bras ou pas, vu ce qu'a montré Bardet depuis deux semaines aujourd'hui à la place de Lavenue je verrouille le maillot blanc en disant à Takezerisk que c'est pas de faire péter le caisson à Latour qui va changer quoi que ce soit.TheChosenOne6 a écrit : 25 juil. 2018, 16:40 Latour quand il finit de rouler il doit se garer complet et ne pas penser à comment il va finir l’étape.
Et par Potier arrêter avec les “c’est facile de son canapé” ou les “ tu as fais oui dans la vie”.
Si on part de ce principe là alors vous n’avez plus le droit de donner votre avis sur rien.
Tu veux dire si qq'un lui apprenait a s'entrainer correctement, a manger comme il faut, et a prendre en compte les gains marginaux?OniV a écrit : 25 juil. 2018, 16:43 Quoiqu'on en dise, y en a un qui fait un sacré tour c'est Alaphilippe !
Il pourrait devenir les 4eme etage de la fusee, sans probleme.
Bof, j'en suis à me dire que Bardet devrait se laisser prendre 15 minutes dans la montée pour jouer la victoire d'étape dans la dernière étape de montagne.veji2 a écrit : 25 juil. 2018, 16:39Ouais enfin vous êtes marrants, vous voulez qu'ils fassent quoi ? Sérieusement, moi je suis un des rivaux de a Sky, je laisse tomber, j'espère un podium au mieux, et puis voilà.. des grandes offensives tu tentes dans les Alpes, s'ils faiblissent, mais là, rien à faire, ils sont 1 et 2, ils Kwiato/Poels/Bernal qui écrabouillent tout le monde... rien à faire mec.

Pourisseur. 

Alaphilippe lâché par Kangert. Il avait pas l'air cramé.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ben ya des grands noms qui n'ont rien à perdre et qui, s'ils ne font pas all in (trop tard maintenant) n'ont aucune chance de terminer sur le podiumveji2 a écrit : 25 juil. 2018, 16:39Ouais enfin vous êtes marrants, vous voulez qu'ils fassent quoi ? Sérieusement, moi je suis un des rivaux de a Sky, je laisse tomber, j'espère un podium au mieux, et puis voilà.. des grandes offensives tu tentes dans les Alpes, s'ils faiblissent, mais là, rien à faire, ils sont 1 et 2, ils Kwiato/Poels/Bernal qui écrabouillent tout le monde... rien à faire mec.
donc si l'objectif de quintana et bardet, qui ont fait des podiums, est de passer genre de la 6e place à la 5e place au CG, ben oui je le dis c'est petit bras et triste
ils jouent aussi la victoire d'étape mais vu qu'à la base ils ont peu de chance de l'avoir, autant prendre le risque de l'avoir en partant de plus loin
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Belle simulation Alaf 

In Vendée U We Trust 

Ouais enfin là il s'est juste relevé à priori.
-
- Leader
Latour a incapacité d'attaquer faut être réaliste (il n'est pas au niveau de Kwiat), ag2r fait ce qu'il peut, après clairement on pouvait espérer plus d'audace de la part de Bardet, mais faut pas essayer d'inventer des tactiques d'équipe quand l'équipe n'a pas les possibilités de le faire.-Zabel21- a écrit : 25 juil. 2018, 16:35Il y a tenter en faisant n'importequoi et tenter un truc intelligent ou au moins audacieux.MiguelDelgado2 a écrit : 25 juil. 2018, 16:32
Faut savoir ce que l'on veut hein...
Si les AG2R ne tentent rien ça râle
S'ils tentent, ça râle...
D'autant que c'est Soler qui fait péter Latour...
La Sky roule toujours au train, c'est pas avec un train un peu plus soutenue qu'ils vont être déstabilisé...
Movistar je ne dirais rien, il ne pensent pas au général mais à la victoire d'étape...
Dernière modification par luckywinner le 25 juil. 2018, 16:50, modifié 1 fois.
- kelmeur
- Leader
loloherrera a écrit : 25 juil. 2018, 16:38 J'en viens à espérer une attaque du kényan au pied pour un peu d'animation![]()
Ah, tu vois !

Sans ça on va se retrouver dans ton cauchemar de tous les leaders ensemble aux 3 km, tu le sais bien au fond

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- JFKs
- Modérateur
Il est plus pudique que les Sky.
Grand Gourou