Moi un killer,merci trop d'honneur, mais quitte à choisir je préfèrerai une belle victoire sur le tour où sur d'autres belles épreuves pour commencer et ensuite un beau renouvellement de l'équipe ( vu le nombre de fin de contrats) pour redonner du crédit au sponsor pour ces 4 années à venir.Transju27 a écrit : 24 juil. 2018, 23:26C'est bien, t'es un killer du 21ème siècle … La France compte sur toi pour gagner le Tour prochainement !Samy83 a écrit : 24 juil. 2018, 21:13
Pour faire vite car ce n'est pas le sujet. Je me suis déjà fait jeter sans états d'âmes 2/3 fois et j en suis pas mort et au contraire ça permet de rebondir et de se surpasser donc là dessus rien à dire, C'est une questions de volonté et de caractère et c'est ce qu'il faudrait à plusieurs coureurs de l'équipe en manquent de résultats depuis leurs arrivées à la Cof et pourtant ils ont eu leurs chances, donc comme dans tout sports, ceux qui font pas les résultats n'y plus l'affaire et bien on s'en sépare et je pense qu ils y a aucun scandale n'y scrupule à cela..
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
J'imagine …
Aucune attaque personnelle, juste une petite joute avec le responsable des "Ressources Humaines" de chez CofidisAkaion a écrit : 24 juil. 2018, 23:35 C'est quoi ces attaques personnelles Transju? Tu vas te calmer tout de suite.

Quid du coureur en arrêt maladie depuis Décembre 2017 aka Rayane ?
Autant pour le frère , les deux parties ne sont pas tout noir ni tout blanc mais alors le petit frère , je le veux très très trèèès loin de Cofidis.-Zabel21- a écrit : 25 juil. 2018, 10:01 Quid du coureur en arrêt maladie depuis Décembre 2017 aka Rayane ?
Prendre le staff pour des poires à ce point

Antonio Puccio stagiaire chez Cofidis. Jamais vu son nom de ma vie et pourtant grâce aux fans du cyclisme italien de ce forum, je regarde les résultats.
Pas foutu de prendre un stagiaire espagnol alors que le sponsor montre ses fesses partout en Espagne. Voilà quoi.
Pas foutu de prendre un stagiaire espagnol alors que le sponsor montre ses fesses partout en Espagne. Voilà quoi.
Fort mécontent. Surtout que ce Puccio, je ne sais pas d'où il sort et comment il est arrivé chez Cofidis. Rouleur apparemment. Il doit bien y avoir 50 espoirs italiens meilleurs que ce coureur. 

Vice champion du monde 2017 de chrono pourtant et 10ème au championnat d'europe de chrono 2017. Champion d'Italie 2017 de chrono la encore. Tu es sur que tu regarde les résultats ? 

Oui c'est bizarre, je ne trouve aucune information sur ce coureur !
Triplé champion du monde espoirs aussi.Psyonix76 a écrit : 25 juil. 2018, 11:14 Vice champion du monde 2017 de chrono pourtant et 10ème au championnat d'europe de chrono 2017. Champion d'Italie 2017 de chrono la encore. Tu es sur que tu regarde les résultats ?![]()

D'ailleurs , c'est Puppio hein ^^
Oui c'est pour ça que j'ai trouvé aucune info sur lui.
J'ai lu Puccio.

C'est sûr qu'avec le bon nom c'est mieux !
Au passage, je ne retire pas ce que j'ai dit. Une honte de ne pas voir d'espagnol selon moi.
Je dis probablement une connerie mais je pense que le cas Barcelo a du les refroidir ... Ou alors, ils ont voulu voir un peu ce que ça donnait ailleurs. D'ailleurs , l'Italie est un des nouveaux pays ou le sponsor veut se développer (bah oui , c'est la crise en Italie donc les crédits .. bref) j'avais d'ailleurs misé sur 1 français , 1 espagnol et ... 1 italien quelques pages avant. Il y a juste le norvégien qui est étonnant mais bon , vu le profil et les résultats , c'est un coup qui peut s'avérer payant.
Barcelo n'est pas le seul bon espagnol.
Et même avant son stage chez Cofidis c'était soit cette équipe, soit Murias. Sachant qu'il était dans la Fundacion Euskadi, j'ai trouvé plutôt logique qu'il aille chez Murias.
C'est surtout que voir le sponsor Cofidis jusqu'aux juniors (Coupe d'Espagne Cofidis juniors), ça me fait un peu mal de ne pas voir un jeune espagnol stagiaire. Enfin, j'espère quand même voir une recrue espagnole. J'ai des doutes.

C'est surtout que voir le sponsor Cofidis jusqu'aux juniors (Coupe d'Espagne Cofidis juniors), ça me fait un peu mal de ne pas voir un jeune espagnol stagiaire. Enfin, j'espère quand même voir une recrue espagnole. J'ai des doutes.
Oro est fâché
Bizarre le Puppio, il y a mieux pour le moment
Cofidis veut draguer le marché Italien ?
De toute façon c'est trop tôt pour lui, Il a encore le temps de se faire chopper pour dopage comme dirais Albator

De toute façon c'est trop tôt pour lui, Il a encore le temps de se faire chopper pour dopage comme dirais Albator

Alpagiste paumé
Non mais j'entend par la que donner sa chance à Barcelo en stage pour au final préférer signer son contrat ailleurs , le staff n'a pas du beaucoup apprécier quoi. Du coup , ça pourrait se comprendre que l'année d'après , ils souhaitent voir un peu les talents des autres pays.
Par contre , estime toi déjà bien heureux si Navarro continue ou José Herrada car bon. T'a comprit ou je veux en venir lol
Par contre , estime toi déjà bien heureux si Navarro continue ou José Herrada car bon. T'a comprit ou je veux en venir lol
Non mais justement, j'ai déjà dit que Navarro et José Herrada c'était terminé. Il faut les remplacer. Si il existe un quota, j'aimerais bien voir des jeunes. C'est pour ça.
Murias devait être sur Barcelo depuis pas mal de temps déjà. Je ne suis pas sur que le staff de la Cofids le connaissait avant de le contacter.
Murias devait être sur Barcelo depuis pas mal de temps déjà. Je ne suis pas sur que le staff de la Cofids le connaissait avant de le contacter.

Un peu à l'image du norvégien , je pense que ce sont des paris pour l'avenir du genre Godon style ou Laporte à l'époque.Athanaze a écrit : 25 juil. 2018, 11:29 Oro est fâché![]()
De toute façon c'est trop tôt pour lui, Il a encore le temps de se faire chopper pour dopage comme dirais Albator![]()
Par contre , la dernière fois qu'un italien figurait dans les rangs de Cofidis , il était aligné sur le Tour de France 2007 , fût prit par la patrouille et l'équipe se retirait du Tour.
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je suis en gros froid avec le cyclisme de mon pays de naissance.