[TDF 2018] Etape 17 Mercredi 25 juillet . Bagnères de Luchon - Saint Lary Col du Portet 65km
Modérateur : Modos VCN
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2018] Etape 17 Mercredi 25 juillet . Bagnères de Luchon - Saint Lary Col du Portet 65km
Devinez qui a quelque chose à dire contre le format de l'étape. 

Re: [TDF 2018] Etape 17 Mercredi 25 juillet . Bagnères de Luchon - Saint Lary Col du Portet 65km
Ce condensé de charisme dans la déclaration de Landa

- prudence
- guidé par les Ds
- classement équipe
- 3 dans le top 10
magnifique.

- prudence
- guidé par les Ds
- classement équipe
- 3 dans le top 10
magnifique.
hmmLemon-Curry a écrit : 24 juil. 2018, 23:27 Devinez qui a quelque chose à dire contre le format de l'étape.![]()
Il est belge, vieux,moche et donne souvent l'impression d’être un peu trop alcoolisé ?
- allezlasse
- Modérateur
Non mais la Movistar… si c'est d'eux que vous attendez quelque chose demain, épargnez vous de regarder l'étape ça vous fera plus de mal qu'autre chose
-
- Equipier de luxe

Qu’ils viennent me chercher![]()
Dernière modification par Coeur-de-Lyon le 24 juil. 2018, 23:40, modifié 1 fois.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Oui pour la belgitude, pour le reste chacun se fera son avis selon ses goûts. On a tout à fait le droit de voir chez Patrick L. (puisque c'est bien lui) un homme dans le bel âge, séduisant, et grand buveur de Volvic.rbl85 a écrit : 24 juil. 2018, 23:32hmmLemon-Curry a écrit : 24 juil. 2018, 23:27 Devinez qui a quelque chose à dire contre le format de l'étape.![]()
Il est belge, vieux,moche et donne souvent l'impression d’être un peu trop alcoolisé ?
«Elle va faire très mal. Si les coureurs sont intelligents, ils doivent protester, a-t-il estimé au pied du car de l'équipe à Bagnères-de-Luchon. Je ne comprends même pas que les coureurs acceptent ça. Je suis à 100% contre une telle étape, c'est ridicule. 65 kilomètres c'est pour quoi ? Pour mettre 80 coureurs hors délais ?»
- piratapantani
- Equipier de luxe
il ne se passera rien demain entre le premier et le deuxième col car il ya trop de vallées (flèches noires), il aurait fallu passer la ou il y'a les flèches rouges car autrement c'est un mouroir pour les attaquants

- allezlasse
- Modérateur
c'est fascinant de voir à quel point quel que soit son avis, Patrick L. donne envie qu'on lui file une petite paire de claques
Comment peut on parler de mourir à échappée alors qu'il n'y a même pas 7 bornes de plat?! Au bout d'un moment faut arrêter les conneries.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Je songe à organiser très prochainement, dans la partie Vos Tracés du forum, un concours sobrement intitulé Dessiner un Tour de France pour faire plaisir à Patrick Lefévère. Chacun commencerait avec tout ses points et la moindre petite incartade (une route un peu trop étroite, un enchaînement de cols trop audacieux, des régions traversées trop venteuses, pluvieuses ou caniculaires, et bien sûr la moindre tentative de mettre autre chose que du bon bitume sur la course) serait sanctionné plus ou moins sévèrement selon la gravité du méfait.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, j'allais le dire...ne pas oublier l'échelle de l'étape qui ne fait que 65 km.Akaion a écrit : 24 juil. 2018, 23:47 Comment peut on parler de mourir à échappée alors qu'il n'y a même pas 7 bornes de plat?! Au bout d'un moment faut arrêter les conneries.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Lemon-Curry a écrit : 24 juil. 2018, 23:48 Je songe à organiser très prochainement, dans la partie Vos Tracés du forum, un concours sobrement intitulé Dessiner un Tour de France pour faire plaisir à Patrick Lefévère. Chacun commencerait avec tout ses points et la moindre petite incartade (une route un peu trop étroite, un enchaînement de cols trop audacieux, des régions traversées trop venteuses, pluvieuses ou caniculaires, et bien sûr la moindre tentative de mettre autre chose que du bon bitume sur la course) serait sanctionné plus ou moins sévèrement selon la gravité du méfait.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- piratapantani
- Equipier de luxe
c'est du 100eme degréAkaion a écrit : 24 juil. 2018, 23:47 Comment peut on parler de mourir à échappée alors qu'il n'y a même pas 7 bornes de plat?! Au bout d'un moment faut arrêter les conneries.

Gilbert aurait une fracture de la rotule
J'ai du mal a comprendre la majorité des personnes sur ce forum qui voient Froome attaquer et prendre le maillot, alors que selon moi, il a déja tenté sa chance et l'a manqué à l'Alpes D'huez. Thomas me semble bien solide pour résister aux attaques de son seul concurrent dangereux, Dumoulin.
Pour le CLM, Thomas risque de perdre combien sur Froome et Dumoulin ?
Rien ne dit que c'est pas lui qui prendre du temps au 2jouff a écrit : 25 juil. 2018, 01:35 J'ai du mal a comprendre la majorité des personnes sur ce forum qui voient Froome attaquer et prendre le maillot, alors que selon moi, il a déja tenté sa chance et l'a manqué à l'Alpes D'huez. Thomas me semble bien solide pour résister aux attaques de son seul concurrent dangereux, Dumoulin.
il doit y avoir 5-6 km de plat entre le bas de peyresoudre et genos...peyresoudre azetc est l un des meilleurs enchaînements de france ami!AlbatorConterdo a écrit : 24 juil. 2018, 23:497Akaion a écrit : 24 juil. 2018, 23:47 Comment peut on parler de mourir à échappée alors qu'il n'y a même pas 7 bornes de plat?! Au bout d'un moment faut arrêter les conneries.
Oui, j'allais le dire...ne pas oublier l'échelle de l'étape qui ne fait que 65 km.![]()
J ai la faiblesse de croire qu une équipe avec Valverde, landa et quintana lesquels ont plusieurs minutes de retard va tenter des offesnsives demain. ..allezlasse a écrit : 24 juil. 2018, 23:36 Non mais la Movistar… si c'est d'eux que vous attendez quelque chose demain, épargnez vous de regarder l'étape ça vous fera plus de mal qu'autre chose
Les mecs s entraînent toute l année pour cet objectif et ils ne tenteraient rien sur une etape qui dure 2 h, je ne peux pas le croire..
s ils n attaquent pas demain c est qu' ils sont venus en observateur conciliant de la victoire de sky !
N' ont ils pas un minimum d orgueil ?
- kelmeur
- Leader
allezlasse a écrit : 24 juil. 2018, 23:36 Non mais la Movistar… si c'est d'eux que vous attendez quelque chose demain, épargnez vous de regarder l'étape ça vous fera plus de mal qu'autre chose
Le seul coureur dont j'attends quelque chose est le seul coureur capable de réussir ce quelque chose, à savoir Froome. Quand on est tenant du titre des trois derniers GT, qu'on peut réaliser le doublé Giro-tour et remporter un 5eme Tour de France, excusez moi de vous le dire mais on ne vient pas pour faire second derrière un pistard, qui plus est un équipier. J'attends de lui qu'il crucifie Thomas, qu'il parte seul et montre qui est le patron. Ce n'est pas un mec qui n'a jamais été fichu de faire un top 10 sur GT qui va impressionner le plus grand champion du peloton quand même. Fin de la blague, comme disait l'autre, ramenons Thomas à sa vraie place.

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Le sucre sportif
- Leader
La déclaration de Landa est parfaite : il se montre modeste et discret et s'il a l'opportunité il va tenter
Allez, il faut mettre Sky en danger et puis comme ça Kelmeur arrêtera de troller avec son Froomey

Allez, il faut mettre Sky en danger et puis comme ça Kelmeur arrêtera de troller avec son Froomey

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne