la montée finale est vraiment dure c'est certain
sinon pour ceux qui espèrent de grandes manœuvres, voilà une petite décla de landa :
"Demain nous devrons savoir comment gérer les forces. 65 km semble peu mais ce sera un effort long et «très élevé». Nous devrons y aller prudemment car tout excédent peut être payé à la fin. Nous devrons faire confiance et être très bien guidés par nos directeurs, en plus de parler beaucoup entre nous. Je ne pense pas, en tout cas, que le système de grille varie beaucoup l'approche de la course. C'est une journée importante au niveau individuel mais nous avons aussi d'autres objectifs à poursuivre: nous nous battons pour le classement par équipe, Nairo et moi sommes parmi les 10 premiers et Alejandro est très proche."
je voulais réagir à ça mais trop de trucs à dire, à vos claviers ...
[TDF 2018] Etape 17 Mercredi 25 juillet . Bagnères de Luchon - Saint Lary Col du Portet 65km
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe

- trevorphilips
- Equipier de luxe

Re: [TDF 2018] Etape 17 Mercredi 25 juillet . Bagnères de Luchon - Saint Lary Col du Portet 65km
portal, à lire cela, doit être bien rassuré, lui qui déclarait ceci :
"Beaucoup de grimpeurs du peloton sont assez bien placés au général. [...] Ce qui rend les choses compliquées, c'est que si des gars en 10e ou 11e position décident de partir, le rythme sera élevé et les coéquipiers s'écarteront plus tôt et ce sera une étape folle".

"Beaucoup de grimpeurs du peloton sont assez bien placés au général. [...] Ce qui rend les choses compliquées, c'est que si des gars en 10e ou 11e position décident de partir, le rythme sera élevé et les coéquipiers s'écarteront plus tôt et ce sera une étape folle".

-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Re: [TDF 2018] Etape 17 Mercredi 25 juillet . Bagnères de Luchon - Saint Lary Col du Portet 65km
Langue de bois. ...j espere comment peut on parler de prudence sur une étape qui dure 2 h ....trevorphilips a écrit : 24 juil. 2018, 23:12 la montée finale est vraiment dure c'est certain
sinon pour ceux qui espèrent de grandes manœuvres, voilà une petite décla de landa :
"Demain nous devrons savoir comment gérer les forces. 65 km semble peu mais ce sera un effort long et «très élevé». Nous devrons y aller prudemment car tout excédent peut être payé à la fin. Nous devrons faire confiance et être très bien guidés par nos directeurs, en plus de parler beaucoup entre nous. Je ne pense pas, en tout cas, que le système de grille varie beaucoup l'approche de la course. C'est une journée importante au niveau individuel mais nous avons aussi d'autres objectifs à poursuivre: nous nous battons pour le classement par équipe, Nairo et moi sommes parmi les 10 premiers et Alejandro est très proche."
- AlbatorConterdo
- légende VCN

On dirait une parodie.trevorphilips a écrit : 24 juil. 2018, 23:12 la montée finale est vraiment dure c'est certain
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Devinez qui a quelque chose à dire contre le format de l'étape. 
Ce condensé de charisme dans la déclaration de Landa

- prudence
- guidé par les Ds
- classement équipe
- 3 dans le top 10
magnifique.
- prudence
- guidé par les Ds
- classement équipe
- 3 dans le top 10
magnifique.
hmmLemon-Curry a écrit : 24 juil. 2018, 23:27 Devinez qui a quelque chose à dire contre le format de l'étape.![]()
Il est belge, vieux,moche et donne souvent l'impression d’être un peu trop alcoolisé ?
- allezlasse
- Modérateur

Non mais la Movistar… si c'est d'eux que vous attendez quelque chose demain, épargnez vous de regarder l'étape ça vous fera plus de mal qu'autre chose
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Qu’ils viennent me chercher![]()
Dernière modification par Coeur-de-Lyon le 24 juil. 2018, 23:40, modifié 1 fois.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Oui pour la belgitude, pour le reste chacun se fera son avis selon ses goûts. On a tout à fait le droit de voir chez Patrick L. (puisque c'est bien lui) un homme dans le bel âge, séduisant, et grand buveur de Volvic.rbl85 a écrit : 24 juil. 2018, 23:32hmmLemon-Curry a écrit : 24 juil. 2018, 23:27 Devinez qui a quelque chose à dire contre le format de l'étape.![]()
Il est belge, vieux,moche et donne souvent l'impression d’être un peu trop alcoolisé ?
«Elle va faire très mal. Si les coureurs sont intelligents, ils doivent protester, a-t-il estimé au pied du car de l'équipe à Bagnères-de-Luchon. Je ne comprends même pas que les coureurs acceptent ça. Je suis à 100% contre une telle étape, c'est ridicule. 65 kilomètres c'est pour quoi ? Pour mettre 80 coureurs hors délais ?»
- piratapantani
- Equipier de luxe

il ne se passera rien demain entre le premier et le deuxième col car il ya trop de vallées (flèches noires), il aurait fallu passer la ou il y'a les flèches rouges car autrement c'est un mouroir pour les attaquants

- allezlasse
- Modérateur

c'est fascinant de voir à quel point quel que soit son avis, Patrick L. donne envie qu'on lui file une petite paire de claques
Comment peut on parler de mourir à échappée alors qu'il n'y a même pas 7 bornes de plat?! Au bout d'un moment faut arrêter les conneries.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Je songe à organiser très prochainement, dans la partie Vos Tracés du forum, un concours sobrement intitulé Dessiner un Tour de France pour faire plaisir à Patrick Lefévère. Chacun commencerait avec tout ses points et la moindre petite incartade (une route un peu trop étroite, un enchaînement de cols trop audacieux, des régions traversées trop venteuses, pluvieuses ou caniculaires, et bien sûr la moindre tentative de mettre autre chose que du bon bitume sur la course) serait sanctionné plus ou moins sévèrement selon la gravité du méfait.