Y a encore de l'espoir vous verrez.
[TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Re: [TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
On a pu voir un Geraint Thomas avec un tout petit sourire sur le podium à la remise du maillot jaune.
Re: [TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
Le jeu n'en valait pas la chandelle.bambou a écrit : 24 juil. 2018, 17:48 Au final pourquoi Bardet ne fait pas la descente? Résignation déjà? Pacte implicite dans le peloton? Gestion des ressources avant le sprint de demain? Présence de Kwiato en tête de peloton? J'ai du mal à comprendre.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Dans le fond, tu n'as pas tort, mais pour espérer voir des choses bouger, trois étapes de montagne d'affilée, c'est sympa.veji2 a écrit : 24 juil. 2018, 17:45J'aime bien perso cette étape sprint/baroudeur plate au milieu des montagnes, c'est un schéma qui aère alors que le TDF a tendance à proposer des blocs justement. ça donnera à tous l'occasion de respirer une fois avant le dernier coup de collier du TDF pour beaucoup le lendemain.El_Pistolero_07 a écrit : 24 juil. 2018, 17:44 Demain ce sera court, mais à fond tout le long. Et vendredi, il me semble que ce sera costaud. Bon ce qui est dommage, c'est cette étape de Pau...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
il mise tout sur demain et croit encore qu'un podium est possible et que dumoulin et froome vont flancher demain.bambou a écrit : 24 juil. 2018, 17:48 Au final pourquoi Bardet ne fait pas la descente? Résignation déjà? Pacte implicite dans le peloton? Gestion des ressources avant le sprint de demain? Présence de Kwiato en tête de peloton? J'ai du mal à comprendre.
depuis le temps qu'on attend qu'ils craquent
espoir de le voir craquer et que ce soit froome qui coiffe tout le mondedaizenshu_ a écrit : 24 juil. 2018, 17:50 On a pu voir un Geraint Thomas avec un tout petit sourire sur le podium à la remise du maillot jaune.
Y a encore de l'espoir vous verrez.![]()
- kelmeur
- Leader

iskinni a écrit : 24 juil. 2018, 17:52espoir de le voir craquer et que ce soit froome qui coiffe tout le mondedaizenshu_ a écrit : 24 juil. 2018, 17:50 On a pu voir un Geraint Thomas avec un tout petit sourire sur le podium à la remise du maillot jaune.
?
Demain.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Démare arrive dans les temps.
- daizenshu_
- Modérateur

Vu la tronche de ce Tour en terme de lutte pour le classement général, j'espère presque une chevauchée fantastique de Froome demain dès le km zéro pour renverser le Tour.iskinni a écrit : 24 juil. 2018, 17:52espoir de le voir craquer et que ce soit froome qui coiffe tout le mondedaizenshu_ a écrit : 24 juil. 2018, 17:50 On a pu voir un Geraint Thomas avec un tout petit sourire sur le podium à la remise du maillot jaune.
?
Mais ceci dit, Geraint Thomas semble usé au moins visuellement, même s'il a toujours les cannes.
Quel champion !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- kelmeur
- Leader

daizenshu_ a écrit : 24 juil. 2018, 17:58Vu la tronche de ce Tour en terme de lutte pour le classement général, j'espère presque une chevauchée fantastique de Froome demain dès le km zéro pour renverser le Tour.iskinni a écrit : 24 juil. 2018, 17:52
espoir de le voir craquer et que ce soit froome qui coiffe tout le monde?
![]()
Mais ceci dit, Geraint Thomas semble usé au moins visuellement, même s'il a toujours les cannes.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- Xav_38
- Leader

C'est fort. Mais il risque d'être bien atteint pour demain...
Moins de sifflets et de hués j'ai l'impression. D'où le petit sourire.daizenshu_ a écrit : 24 juil. 2018, 17:50 On a pu voir un Geraint Thomas avec un tout petit sourire sur le podium à la remise du maillot jaune.
-
luckywinner
- Leader

Pas pour moi, potentiellement cette étape peut lui faire perdre son maillot blanc je le vois finir très loin demain au delà du top 30 après ces efforts du jour, et Martin mieux résister à l'enchaînement.
Bon il gardera un peu de marge sûrement grâce au CLM.
Dernière modification par luckywinner le 24 juil. 2018, 18:26, modifié 1 fois.
A moins de se faire pousser tout le long du Portet, je ne vois pas comment il peut arriver dans les délais demain.
Ou alors il faudrait qu'il soit capable d'accrocher le gros gruppetto qui sera repêché même en arrivant hors délai
Qu'est ce qu'il a dit ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Il a toujours été ainsi et encore heureux qu'il ne soit pas un mouton
In Vendée U We Trust 
- daizenshu_
- Modérateur

Non mais, à la place de Geraint Thomas, qui n'a aucune ref sur les GT, même s'il a son petit palmarès et qu'il a quand même porté ce maillot jaune un certain temps, ben chaque jour en jaune, pour moi, ce serait le sourire jusqu'aux oreilles.marooned a écrit : 24 juil. 2018, 18:06Moins de sifflets et de hués j'ai l'impression. D'où le petit sourire.daizenshu_ a écrit : 24 juil. 2018, 17:50 On a pu voir un Geraint Thomas avec un tout petit sourire sur le podium à la remise du maillot jaune.
Sinon pour les huées, on a prévenu les spectateurs qu'il leur arriverait la même chose qu'aux agriculteurs tout à l'heure s'ils se montraient véhéments.
calmejane est et restera ( a moins d'une remise en cause de soi..) un coureur des course de coupe de france ...
Oui, ses deux victoires sur des grands tours étaient totalement usurpées...belkarem a écrit : 24 juil. 2018, 18:16 calmejane est et restera ( a moins d'une remise en cause de soi..) un coureur des course de coupe de france ...