Avoir des mecs devant au cas où et faire faire un rapproché à Latour... Pas hyper audacieux, mais bon l'équipe est hyper faible là.
[TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
-
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
La descente idéale pour pousser à la faute certains favoris
#taketherisk

#taketherisk
6ème victoire world tour pour Alaphilipe cette année, le deuxième meilleur total derrière Sagan.
Pourisseur. 

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Latour très décevant d’ailleurs.
Take the risk or do nothing
Il a choisi son camp.

Il a choisi son camp.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
En effet, les 4 premiers actuels ne devraient pas faire trop d'écarts entre eux sur ce CLM.Fabcan a écrit : 24 juil. 2018, 17:28 Ok Thomas, Froome, Dumoulin et Roglic misent tout sur le dernier chrono, ok. Dernier chrono qui ne devrait pas changer grand chose entre ces 4 la d'ailleurs.... Mais les Movistar et Bardet, ils font quoi?
Mais le Tour est encore long, non ?...enfin, je veux dire, il semble long quand on voit ces étapes, non ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Un peu dans le dur en effet, mais bon par rapport à son tour totalement dans le dur l'an dernier, je vois au moins de clairs progrès, c'est déjà ça.
Il a conforté son maillot blanc, à moins qu'il prenne un tir demain et lors de la dernière étape de montagne.
Martin et lui vont se la jouer duel de pistard sur les 2 dernières étapes de montagne en fait.Orodreth a écrit : 24 juil. 2018, 17:31Il a conforté son maillot blanc, à moins qu'il prenne un tir demain et lors de la dernière étape de montagne.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Non mais ce maillot bon voilà, dans la situation de Latour...Orodreth a écrit : 24 juil. 2018, 17:31Il a conforté son maillot blanc, à moins qu'il prenne un tir demain et lors de la dernière étape de montagne.
Au final je trouve qu’il subit tellement la course. Et pas que contre les leaders meme ici dans une échappée comme celle là il est plus qu’à la peine dans le final.
Dernière modification par TheChosenOne6 le 24 juil. 2018, 17:33, modifié 1 fois.
Je comprends vraiment pas ceux qui disaient que les Pyrénées étaient plus durs et donc propice au spectacle / écarts
C’etait courru d’avance, en regardant en 5s les profils, qu’il y aurait que l’etape de demain qui va être intéressante côté leaders
C’est vraiment moche la bataille au maillot jaune
Sinon bravo Julian !

C’etait courru d’avance, en regardant en 5s les profils, qu’il y aurait que l’etape de demain qui va être intéressante côté leaders

C’est vraiment moche la bataille au maillot jaune

Sinon bravo Julian !

Rarement vu un maillot blanc aussi faible.
perso je ne suis meme pas déçu quil n'y ait rien eu entre les favoris c'était largement prévisible...j'ai regardé d'un oeil...
je l'avais déja dit mais les pyrénées ne sont pas si enormes que ca cette année....
cette étape comme prévu ou il n'y a rien eu , il y a l'étape de demain ok... et après vendredi le sommet est à 20 kms de l'arrivée et le tourmalet est bien trop tot...
je l'avais déja dit mais les pyrénées ne sont pas si enormes que ca cette année....
cette étape comme prévu ou il n'y a rien eu , il y a l'étape de demain ok... et après vendredi le sommet est à 20 kms de l'arrivée et le tourmalet est bien trop tot...
Super l'attaque de Landa dans le dernier kilomètre....il aurait pu attaquer avant!!!

t'as pas vécu certaines années toi, genre Benoit Salmon... Mais clairement c'est une petite cuvée pour le Maillot blanc.
- Le sucre sportif
- Leader
C'est De Gendt le vainqueur du Grand Prix de la Montagne de Paris-Nice 2018TheChosenOne6 a écrit : 24 juil. 2018, 17:28Vainqueur du classement de la montagneCrocoboyMr0 a écrit : 24 juil. 2018, 17:26 Mais Luyat degagez le, il me sort par les yeux
Le mec il se résume Calmejane à ses larmes de l'autre jour![]()
![]()
C'est difficile de dire coureur de la Direct Energie ? Vainqueur d’étape sur le Tour ? Vainqueur d’étape sur la Vuelta ? Meilleur grimpeur de Paris Nice ?![]()
![]()

Mais sinon d'accord avec Croco !
Belle victoire d'Alaph' qui s'est accroché sur ce profil de moyenne montagne avec plus de 200kms qui convenait à un coureur de classique tel que lui. Il me surprend tout de même ça va être le casse-tête entre Bardet, Alaph' et Pinot pour la sélection française d'Innsbruck, on a des problèmes de riches

Dommage de Yates, un peu gêné par les commentaires se réjouissant de la chute de Yates ou disant qu'Alaph' est le meilleur coureur du monde (en oubliant Froome et Sagan) mais c'est la magie du direct sur VCN

- Allobroges
- Leader
TVG, Rolland, Popovych, le cultissime Karpets ou Benoit Salmon...
Y a moyen de faire une autre carrière qu'eux...
haha idem tu l'as écrit juste avant moi...Bookker92 a écrit : 24 juil. 2018, 17:33 Je comprends vraiment pas ceux qui disaient que les Pyrénées étaient plus durs et donc propice au spectacle / écarts![]()
C’etait courru d’avance, en regardant en 5s les profils, qu’il y aurait que l’etape de demain qui va être intéressante côté leaders![]()
C’est vraiment moche la bataille au maillot jaune![]()
Sinon bravo Julian !![]()

les alpes me semblaient plus durs en effet avec les 3 etapes d'affilés (la 1ere étape escamotée offrait pourtant une super possibilité

et ce virenque hier soir sur europe 1 qui a redit attention les pyrénées cette année sont beaucoup plus costauds que les alpes

Juste deux heures où ça a du rouler à presque 50 de moyenne, c'est que dalle effectivement, les mecs se seraient plus fatigués en jouant aux billes.iskinni a écrit : 24 juil. 2018, 17:34 perso je ne suis meme pas déçu quil n'y ait rien eu entre les favoris c'était largement prévisible...j'ai regardé d'un oeil...

Pourisseur. 

- Le sucre sportif
- Leader
Confirmation que Latour a le droit de faire sa course. Vu le peu de coureurs restant chez Ag2r, c'est encourageant de savoir que l'équipe n'interdit pas à Latour d'attaquer. On verra demain ce que ça donne mais je préfère voir Latour prendre des risques plutôt que de rester à protéger Bardet qui de toute façon reste bien au chaud comme d'habitude.