sans tirer trop de plans sur la comètes pour les CG de GT, ce TDF montre quand même qu'il a pris de la caisse et qu'il devrait pouvoir faire des courses par étape d'une semaine type PN ou TDPB un objectif à l'avenir.trevorphilips a écrit : 24 juil. 2018, 16:04 alaphilippe je le voyais pas aussi fort en montagne avec l'enchaînement des étapes (usantes qui plus est)
[TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
Re: [TDF 2018] Etape 16 Mardi 24 juillet . Carcassonne le glas -------------> Bagnères de Luchon
Non il y est toujours mais il y a pas mal d'écarts.Teteoo a écrit : 24 juil. 2018, 16:07 Latour je le vois plus dans le groupe de tête.. Il a perdu les roues dans la descente ?
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Pas sûr... Pour ma part, je passe systématiquement sur Eurosport qui a très souvent l'intelligence de décaler les siennes .belkarem a écrit : 24 juil. 2018, 16:07la pub passe mieux chez des esprit en alerte ..comme le dit le patron de tf1MiguelDelgado2 a écrit : 24 juil. 2018, 15:48 Ils font vraiment exprès de mettre les pubs pendant les cols ?![]()
Ya 200 kms dont 30 de montée, il y en a une systématiquement dans chaque col![]()
- manu74annecy
- Equipier de luxe
humm la pub juste entre les hymnes et le début du match!belkarem a écrit : 24 juil. 2018, 16:07la pub passe mieux chez des esprit en alerte ..comme le dit le patron de tf1MiguelDelgado2 a écrit : 24 juil. 2018, 15:48 Ils font vraiment exprès de mettre les pubs pendant les cols ?![]()
Ya 200 kms dont 30 de montée, il y en a une systématiquement dans chaque col![]()
une idée lumineuse pour faire rentrer les $$$
Pour le moment c'est vraiment pas top en effet. Et l'espèce de truc du sprint bonus a fait un gros bide aussi d'ailleurs....Orodreth a écrit : 24 juil. 2018, 16:05 Aucune bataille pour le maillot vert. Très peu pour le maillot à pois et le maillot blanc. C'est mal parti pour le maillot jaune.
Eh bah bordel, je mets même 7/20 à ce Tour pour l'instant.
- Le sucre sportif
- Leader
Pour le maillot blanc on est en train de voir une lutte entre Martin et Latour. Pour le maillot jaune il y a eu l'épopée de Kruijswijck, l'abandon de Nibali, quelques défaillances. Pour le vert, le meilleur est en train de gagner.Orodreth a écrit : 24 juil. 2018, 16:05 Aucune bataille pour le maillot vert. Très peu pour le maillot à pois et le maillot blanc. C'est mal parti pour le maillot jaune.
Au contraire je trouve que ce tdf est un très bon cru malgré les problèmes juridiques résolus à la va-vite peu avant la course.
Note pour plus tard : Cofidis ne doit plus croire en Edet ou Navarro en grimpeur sur le Tour 

Alpagiste paumé
- trevorphilips
- Equipier de luxe
certes mais il est quand même à un meilleur niveau que les autres (dont barguil, qui est en dessous qu'il devrait être il est vrai)jobijoba21 a écrit : 24 juil. 2018, 16:05La journée de repos a fait du bien, demain il fait au mieux le 1er col s'il n'y a pas trop la guerre puis gruppettotrevorphilips a écrit : 24 juil. 2018, 16:04 alaphilippe je le voyais pas aussi fort en montagne avec l'enchaînement des étapes (usantes qui plus est)
Le sucre sportif a écrit : 24 juil. 2018, 16:09Pour le maillot blanc on est en train de voir une lutte entre Martin et Latour. Pour le maillot jaune il y a eu l'épopée de Kruijswijck, l'abandon de Nibali, quelques défaillances. Pour le vert, le meilleur est en train de gagner.Orodreth a écrit : 24 juil. 2018, 16:05 Aucune bataille pour le maillot vert. Très peu pour le maillot à pois et le maillot blanc. C'est mal parti pour le maillot jaune.
Au contraire je trouve que ce tdf est un très bon cru malgré les problèmes juridiques résolus à la va-vite peu avant la course.

Je ne demande pas des raids tous les jours mais il n'y a pas grand chose à retenir de ce Tour. Que du négatif en fait.
On se fait chier dans presque toutes les étapes (sauf 2 alpestres prinicpalement), je vois pas comment on peut mettre à la moyenne à ce Tour, même si demain devrait être spectaculaire.
si ca continue comme ca latour sera 1er francais ce soir
- daizenshu_
- Modérateur
Si un des favoris attaque dans le Portillon tout à l'heure, faudra pas s'étonner qu'il n'arrive à lâcher personne.
On s’ennuie comme des rats morts chaque jour
Ceux qui vantent ce TDF vous avez des problèmes sérieux
Ceux qui vantent ce TDF vous avez des problèmes sérieux

j'en ai vu des tours ennuyeux ...et comme il faut relativiser ...le tour 2018 est un assez bon cru ..je m'y ennuie moinsbambou a écrit : 24 juil. 2018, 16:11 On se fait chier dans presque toutes les étapes (sauf 2 alpestres prinicpalement), je vois pas comment on peut mettre à la moyenne à ce Tour, même si demain devrait être spectaculaire.
ça siffle bien bien fort sur les sky là... ça doit faire bizarre d'être dans le peloton et d'entendre les sifflets devant soi dans tous les cols quand la Sky ouvre la route... drôle d'ambiance.
Ludvigsson cité à la télé

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
La question que je me pose, c'est plutôt de savoir s'il se rapprochera (même de très loin) de son niveau 2017 de nouveau ?Athanaze a écrit : 24 juil. 2018, 16:07 Note pour plus tard : Barguil/Fortuneo ne doit plus tout miser que sur le Tour![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Un peu comme dans les Alpes, la 1ere étape du massif pyrénéen semble escamotée par les cadors.
on est en fin de TDF... une attaque à la Dan Martin d'un mec qui écrase bien le champi une paire de km avant de réfléchir pourrait surprendre, à part les 2 gus de la Sky évidemment n'importe qui pourrait caler.daizenshu_ a écrit : 24 juil. 2018, 16:13 Si un des favoris attaque dans le Portillon tout à l'heure, faudra pas s'étonner qu'il n'arrive à lâcher personne.