Ici l'écho au lynchage mediatique particuliérement violent,assourdissant, de froome, sky et du cyclisme. Avec la Theorie du complot. aussi, un deferlement passionnel de haine et l'agression des coureurs suggeree par certains directeurs sporti et ancien vainqueur. . Le cyclisme devient impraticable en france.
Froome et la Sky devraient quitter le tour ,dans une certaine dignité et a longueur d'aneries debitees a la tonne,salbutanol, etc Clabaudeurs et apprentis sorciers s'en donnent à coeur joie, ici et ailleurs, jusqu'a la nausée. .
Le mepris avait suscite des craintes chez moi en janvier d'agressions sur les courses, comme toujours on m a tourne en derision.
Le proces de Froome est celui de tout le cyclisme, sport devenu le paillasson de toutes les turpitudes .Stop the tour. Prudhomme dehors
La Sky et le forum, où en êtes vous?
Modérateur : Modos VCN
Re: La Sky et le forum, où en êtes vous?
Non mais cette interview de Portal
Un menteur en plus, bravo a Chassé d'avoir gardé son calme devant ce personnage...
Et Virenque qui a déjà du mal a faire des phrases correctes qui se décarcasse pour défendre les tricheurs, l'esprit de groupe sans doute.

Un menteur en plus, bravo a Chassé d'avoir gardé son calme devant ce personnage...
Et Virenque qui a déjà du mal a faire des phrases correctes qui se décarcasse pour défendre les tricheurs, l'esprit de groupe sans doute.
Dernière modification par abraxas le 24 juil. 2018, 12:03, modifié 1 fois.
Franchement tu commences à faire chier. Tu sors toujours les mêmes choses toujours du point du vue unique du supporter des Sky, quand on te répond sérieusement, tu ignores les réponseszwhisop a écrit : 24 juil. 2018, 10:54 Ici l'écho au lynchage mediatique particuliérement violent,assourdissant, de froome, sky et du cyclisme. Avec la Theorie du complot. aussi, un deferlement passionnel de haine et l'agression des coureurs suggeree par certains directeurs sporti et ancien vainqueur. . Le cyclisme devient impraticable en france.
Froome et la Sky devraient quitter le tour ,dans une certaine dignité et a longueur d'aneries debitees a la tonne,salbutanol, etc Clabaudeurs et apprentis sorciers s'en donnent à coeur joie, ici et ailleurs, jusqu'a la nausée. .
Le mepris avait suscite des craintes chez moi en janvier d'agressions sur les courses, comme toujours on m a tourne en derision.
Le proces de Froome est celui de tout le cyclisme, sport devenu le paillasson de toutes les turpitudes .Stop the tour. Prudhomme dehors

PS La seule vraie aggression physique sur ce Tour, elle est l'oeuvre de Moscon. La plus grande aggression verbale, c'est l'hallucinante interview de Brailsford. Tu vas répondre à ça ou tu préfères continuer à troller...
PS2 Tu as oublIé Lappartient

Est-ce que dans cette interview est évoqué le fait que la Sky est surpuissante financièrement ce qui lui permet d'acheter des larbin-stars, des porteurs de bidons champion du monde et des gregarii vainqueurs de monument, déséquilibrant alors complètement les forces en présence et rendant le spectacle bien triste?
Si non, tant pis, j'ai la flemme d'écouter.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Non juste que des suspicions de dopagegradouble a écrit : 24 juil. 2018, 11:04 Est-ce que dans cette interview est évoqué le fait que la Sky est surpuissante financièrement ce qui lui permet d'acheter des larbin-stars, des porteurs de bidons champion du monde et des gregarii vainqueurs de monument, déséquilibrant alors complètement les forces en présence et rendant le spectacle bien triste?

In Vendée U We Trust 

je ne supporte pas l equipeSky.Je parle d’un lynchage médiatique,ce qui te fais chierjimmy39 a écrit : 24 juil. 2018, 11:00Franchement tu commences à faire chier. Tu sors toujours les mêmes choses toujours du point du vue unique du supporter des Sky, quand on te répond sérieusement, tu ignores les réponseszwhisop a écrit : 24 juil. 2018, 10:54 Ici l'écho au lynchage mediatique particuliérement violent,assourdissant, de froome, sky et du cyclisme. Avec la Theorie du complot. aussi, un deferlement passionnel de haine et l'agression des coureurs suggeree par certains directeurs sporti et ancien vainqueur. . Le cyclisme devient impraticable en france.
Le proces de Froome est celui de tout le cyclisme, sport devenu le paillasson de toutes les turpitudes .Stop the tour. Prudhomme dehors![]()
PS La seule vraie aggression physique sur ce Tour, elle est l'oeuvre de Moscon. La plus grande aggression verbale, c'est l'hallucinante interview de Brailsford. Tu vas répondre à ça ou tu préfères continuer à troller...
Je ne comprends pas le soutien apporté à Lappartient et sa gestion calamiteuse
Réponds à mon PS, et après on pourrait éventuellement discuter sur le fait que la presse fait son travail ou pas...zwhisop a écrit : 24 juil. 2018, 11:27je ne supporte pas l equipeSky.Je parle d’un lynchage médiatique,ce qui te fais chierjimmy39 a écrit : 24 juil. 2018, 11:00
Franchement tu commences à faire chier. Tu sors toujours les mêmes choses toujours du point du vue unique du supporter des Sky, quand on te répond sérieusement, tu ignores les réponses![]()

Le soutien à Lappartient n'est pas bien grand, mais c'est surtout ce qu'il arrivera à mettre en place cet hiver (ban du tramadol et des corticos, suppression du SRM en course) qui permettra vraiment de le juger....zwhisop a écrit : 24 juil. 2018, 11:30 Je ne comprends pas le soutien apporté à Lappartient et sa gestion calamiteuse

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Je cite : “à longueur d’ânerie débitées à la tonne”...jimmy39 a écrit : 24 juil. 2018, 11:00Franchement tu commences à faire chier. Tu sors toujours les mêmes choses toujours du point du vue unique du supporter des Sky, quand on te répond sérieusement, tu ignores les réponseszwhisop a écrit : 24 juil. 2018, 10:54 Ici l'écho au lynchage mediatique particuliérement violent,assourdissant, de froome, sky et du cyclisme. Avec la Theorie du complot. aussi, un deferlement passionnel de haine et l'agression des coureurs suggeree par certains directeurs sporti et ancien vainqueur. . Le cyclisme devient impraticable en france.
Le proces de Froome est celui de tout le cyclisme, sport devenu le paillasson de toutes les turpitudes .Stop the tour. Prudhomme dehors![]()
D’ailleurs on voit bien que les problèmes viennent de la France. Les audiences qui s’effondrent en GB c’est sans doute aussi à cause des expatriés.
Il parlait peut-être de Reichenbach

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Franchement Froome, Portal, Moscon, Brailsford & co font quand même beaucoup pour qu'on ne les porte guère dans nos coeurs.zwhisop a écrit : 24 juil. 2018, 10:54 Ici l'écho au lynchage mediatique particuliérement violent,assourdissant, de froome, sky et du cyclisme. Avec la Theorie du complot. aussi, un deferlement passionnel de haine et l'agression des coureurs suggeree par certains directeurs sporti et ancien vainqueur. . Le cyclisme devient impraticable en france.
Allez on peut toujours admettre un doute sur la façon dont ils sont arrivés au sommet de la hiérarchie, mais la certitude, c'est qu'à coups de $$ ils ont anihilé tout spectacle possible dans le vélo.
En plus ils affichent tant de certitudes à te prendre de haut...
Et rien que pour ça, on a le droit de critiquer, rien que pour ça, je pense qu'on peut laisser le droit aux gens de les siffler ou les huer si ça les chantent. Tant qu'il n'y a pas d'agressions physiques.
Donc tu as ton point de vue, tu as le droit de supporter la sky! Mais c'est pas parceque tu es en minorité que tu dois critiquer ce que pense la majorité.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Ah ben, pour le coup, on a les défenseurs qu'on mérite.-Zabel21- a écrit : 24 juil. 2018, 00:44
Et ce bon vieux Richard qui défend les sois-disant prise accidentelle ou autres...
Les Sky ne sont pas seuls responsables de ce triste spectacle,je répète que je ne suis pas leur supportr et préféra assurément la spntaneite de Richard 

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Merci!Baignereau a écrit : 24 juil. 2018, 00:05 C'est clair elle est magistrale cette emission !!!!
Le lien pour ceux qui n'ont pas écouté
http://www.europe1.fr/emissions/le-club ... 18-3717614
A 20 minutes environ !!!
Bravo Chassé d'avoir gardé ton calme !
Le pauvre il s'excuse d'être français auprès de son équipe.

J'ai adoré sa distinction entre ceux qui ne savent rien - les gens qui les critiquent - et ceux qui savent - les supporters, les gens qui les soutiennent. C'est fou, hein. Toi, t'es tranquille sur ton transat bronzant dans ton ignorance crasse dans l'attente du Tour, et à côté de toi, sans que tu ne mesures ta chance, il y a Jean-Paul, dans son transat lui aussi, en attente du Tour lui aussi. Mais lui, il sait. A part sa casquette Sky vissée sur la tête rien ne le distingue du commun des mortels. Oh, un taux de cholestérol peut-être alarmant ou un bouton de bas de chemise qui crie pitié, mais sinon rien. Sauf la Connaissance. Par quelles voies l'a-t-elle atteint ? Aucune idée. Chassé ne sait rien. Portal lui-même avoue de rien savoir. Mais Jean-Paul, Jean-Paul....qui l'eut cru ? Les Revelations sont toujours entourées de mystères. Tiens, voilà qu'il vient d'en renverser un sur sa chemise. Josy va pas être contente. Bah, c'est pas grave. Il se lève et d'un pas sûr rejoint le camping-car. Il doit bien en avoir d'autres dans le frigo. Aucun doute. Parce qu'il sait. Lui.
- JFKs
- Modérateur
Ceci dit, cette remarque pourrait aussi s'appliquer aux détracteurs de la Sky, qui ont des "preuves" qui n'en sont pas du tout.Booze a écrit : 24 juil. 2018, 12:56 J'ai adoré sa distinction entre ceux qui ne savent rien - les gens qui les critiquent - et ceux qui savent - les supporters, les gens qui les soutiennent. C'est fou, hein. Toi, t'es tranquille sur ton transat bronzant dans ton ignorance crasse dans l'attente du Tour, et à côté de toi, sans que tu ne mesures ta chance, il y a Jean-Paul, dans son transat lui aussi, en attente du Tour lui aussi. Mais lui, il sait. A part sa casquette Sky vissée sur la tête rien ne le distingue du commun des mortels. Oh, un taux de cholestérol peut-être alarmant ou un bouton de bas de chemise qui crie pitié, mais sinon rien. Sauf la Connaissance. Par quelles voies l'a-t-elle atteint ? Aucune idée. Chassé ne sait rien. Portal lui-même avoue de rien savoir. Mais Jean-Paul, Jean-Paul....qui l'eut cru ? Les Revelations sont toujours entourées de mystères. Tiens, voilà qu'il vient d'en renverser un sur sa chemise. Josy va pas être contente. Bah, c'est pas grave. Il se lève et d'un pas sûr rejoint le camping-car. Il doit bien en avoir d'autres dans le frigo. Aucun doute. Parce qu'il sait. Lui.
Grand Gourou
Tout à fait. C'est justement ce qui m'a fait marrer. La malhonnêtete intellectuelle de Portal qui ne veut pas entendre que ses détracteurs savent parce personne ne sait (personne n'a les éléments), mais qui deux minutes plus tard affirme que ses supporters savent.
La distinction entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ne devrait pas epouser celle entre supporters et detracteurs.
Son "personne ne sait" s'applique à tous les spectateurs présents sur le bord des routes, pro et anti-sky. Ou à personne.
La distinction entre ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ne devrait pas epouser celle entre supporters et detracteurs.
Son "personne ne sait" s'applique à tous les spectateurs présents sur le bord des routes, pro et anti-sky. Ou à personne.
Dernière modification par Booze le 24 juil. 2018, 13:41, modifié 1 fois.
C est bien ce que je dis’pas de preuve ,à part la ventoline. Et surtout l amalgame ,c’est l ensemble des coureurs qui prend’ un raz le bol des coureurs qu’on ne veut pas entendre.Triste parallèle avec 98 . 

On dit "un bol de riz" #esperantaiderzwhisop a écrit : 24 juil. 2018, 13:39 C est bien ce que je dis’pas de preuve ,à part la ventoline. Et surtout l amalgame ,c’est l ensemble des coureurs qui prend’ un raz le bol des coureurs qu’on ne veut pas entendre.Triste parallèle avec 98 .![]()