ça ne m'étonne pas trop. Je trouvais un peu étrange que le groupe Bardet reprenne tant de temps dans les 2-3 derniers kilomètres.Nopik a écrit : 16 juil. 2018, 23:38 Concernant les différent "groupes 2" qui n'ont cessé de revenir sur le "groupe 1", certaines sources bien informées (répondant au doux nom de Gianni Moscon) se plaignent que les Grp 2 ont bien profité de l'aspiration de la file de voitures car les commissaires n'ont pas jugé bon de mettre en place un "barrage" pour empêcher cela.![]()
[TDF2018] Dimanche 15 juillet : 9 e étape : Arras > >>>> Roubaix
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2018] Dimanche 15 juillet : 9 e étape : Arras > >>>> Roubaix
-
valverde1978
- Equipier de luxe

après la deuxième crevaison de bardet les AG2R ont bien profité de la voiture mavic aussi
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... aix/925303
Déjà qu'il avait qu'un seul vélo spécial pavé et que ça frisait l'amateurisme, mais là on bat des records.
Déjà qu'il avait qu'un seul vélo spécial pavé et que ça frisait l'amateurisme, mais là on bat des records.
Me demande s'ils disent pas cela pour faire remonter la cote de leur équipementier. Quel hasard que ca ne tombe que sur Bardet et Dillier ces mauvais boyaux 
Quelle bande de tocards...
Ils seraient prêt à faire passer leurs mécanos pour des guignols juste pour préserver leur équipementier en boyaux (dont quasi personne ne connait le nom), j'ai du mal à le croire.Nopik a écrit : 24 juil. 2018, 12:01 Me demande s'ils disent pas cela pour faire remonter la cote de leur équipementier. Quel hasard que ca ne tombe que sur Bardet et Dillier ces mauvais boyaux![]()
Je vais rester sur l'hypothèse que leurs mécanos sont des guignols.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Qu'est-ce que je disais ...
Y a pas de hasard.
Y a pas de hasard.
C'est pas Continental comme tout le monde (enfin comme beaucoup) leur équipementier ?
Et c'est quoi cette histoire d'un seul vélo spécial pavé ? Ils en avaient tous non ? (des blancs)
Vous voulez dire un seul par personne ?

Et c'est quoi cette histoire d'un seul vélo spécial pavé ? Ils en avaient tous non ? (des blancs)
Vous voulez dire un seul par personne ?

Au passage on voit bien que c'est Benalla qui met les mauvaises roues sur le vélo de Bardet.
(et oui, un seul vélo par coureur apparemment)
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Le gars est partout. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ralphspiegel
- néo-pro

ExcellenteNopik a écrit : 24 juil. 2018, 21:40 Au passage on voit bien que c'est Benalla qui met les mauvaises roues sur le vélo de Bardet.