Ou pro le 01/08/19 ?
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Encore un coureur que tu voulais. Il va falloir se rabattre ses cartes.Psyonix76 a écrit : 23 juil. 2018, 18:27 Wanty Groupe Gobert réalise un beau coup en prolongeant Xandro Meurisse pour les 2 prochaines saisons.
TIBOPINO en discussion avec d'autre equipes que groupamafdj on sera fixé dans quelques semaines .....
Oui, très probablement.
Merci.
Gaudu le motive encore plus a resterLIEN23 a écrit : 23 juil. 2018, 20:47 TIBOPINO en discussion avec d'autre equipes que groupamafdj on sera fixé dans quelques semaines .....
Je ne le vois pas partir...LIEN23 a écrit : 23 juil. 2018, 20:47 TIBOPINO en discussion avec d'autre equipes que groupamafdj on sera fixé dans quelques semaines .....
Sûrement sky sur le coup, on comprend mieux pourquoi madiot exprime son courroux contre cette équipe

Plus sérieusement, je ne vois pas dans quelle équipe il pourrait aller en cas de départ
Chez son cousin Jérôme Pinot bien sûr, Vital cherche un grimpeurAgneau a écrit : 23 juil. 2018, 21:26Je ne le vois pas partir...LIEN23 a écrit : 23 juil. 2018, 20:47 TIBOPINO en discussion avec d'autre equipes que groupamafdj on sera fixé dans quelques semaines .....
Sûrement sky sur le coup, on comprend mieux pourquoi madiot exprime son courroux contre cette équipe![]()
Plus sérieusement, je ne vois pas dans quelle équipe il pourrait aller en cas de départ

Énorme surprise si il partait de la Fdj
Alpagiste paumé
Anatolii Budiak / Anatoliy Budyak aurait signé chez Katusha. Source : un tweet de El Peloton pendant la présentation de la Vuelta a Léon.
Comme quoi, ma comparaison avec les cartes Pokemon était parfaite.
En tout cas il vient de remporter une étape du Tour d'Avila et voilà. Pas grand chose à dire dessus. J'ai déjà vu son nom auparavant mais rien de spécial.

En tout cas il vient de remporter une étape du Tour d'Avila et voilà. Pas grand chose à dire dessus. J'ai déjà vu son nom auparavant mais rien de spécial.
Dernière modification par Orodreth le 23 juil. 2018, 21:44, modifié 2 fois.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Chez Total Energie en WT l'an prochainAgneau a écrit : 23 juil. 2018, 21:26Je ne le vois pas partir...LIEN23 a écrit : 23 juil. 2018, 20:47 TIBOPINO en discussion avec d'autre equipes que groupamafdj on sera fixé dans quelques semaines .....
Sûrement sky sur le coup, on comprend mieux pourquoi madiot exprime son courroux contre cette équipe![]()

In Vendée U We Trust 

Ah et Budyak s'est fait suspendre 2 ans en 2015. Positif au mesocarb sur le Tour de l'Avenir.
Un futur Zakarin, sans nul doute.
Un futur Zakarin, sans nul doute.
Valgren indique sur TV2sport.dk qu'il est tjs en négociation.
Il n'exclut pas de rester chez Astana.
Mais bon, à mon avis, si il voulait vraiment rester, il aurait déjà prolongé.
Il n'exclut pas de rester chez Astana.
Mais bon, à mon avis, si il voulait vraiment rester, il aurait déjà prolongé.
-
- Leader
Je pense pas que ça veut forcément dire qu'ils vont partir.Athanaze a écrit : 23 juil. 2018, 14:56On dirait bien qu'ils ne sont pas repris, un peu logique sauf Bakelants qui doit être pas mal courtisédoutey_fdjeux_fan a écrit : 23 juil. 2018, 14:17 Du coup, est ce que ça signifie :
départ de Bakelants ? Barbier ? Frank ? Gautier ? Montaguti ? car ce sont les coureurs en fin de contrat cette année et qui n'ont pas encore prolongé.
Il n'y aura donc pas beaucoup de recrues/changements (5 max) avec une ou 2 place pour des néo pro
Étonné de la confiance qu'à Chevrier + 2ans
D'ailleurs je me demande si Jannike n'a pas encore un contrat pour 2019.
J'ai du mal à croire que Gautier n'est pas une proposition de prolongation entre les mains.
Chevrier doit avoir un salaire minimum vu son âge pas de souci de le prolonger 2ans.
Dernière modification par luckywinner le 23 juil. 2018, 23:50, modifié 1 fois.
C'est Ancelin qui va être content.Orodreth a écrit : 23 juil. 2018, 21:35 Anatolii Budiak / Anatoliy Budyak aurait signé chez Katusha. Source : un tweet de El Peloton pendant la présentation de la Vuelta a Léon.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Anatolii Budiak il a été suspendu 2ans (contrôlé positif pendant le Tour de l'Avenir)
http://www.cicloweb.it/2018/07/23/merca ... 19-luglio/
De nouveau :
- Tadej Pogacar chez Bahrain-Merida
- Retraite pour Franco Pellizotti
- Niccolò Bonifazio quitterait la Bahrain-Merida
- Roger Kluge et Luka Mezgec pourraient accompagner Ewan chez Lotto-Soudal.
- Jens Debusschere intéresse aussi la Katusha
- Loïc Vliegen devrait donc venir mais ça ce n'est pas nouveau, toutefois la Wanty est intéressé.
- Ochowicz aurait bien voulu Rafal Majka et Pawel Poljanski mais ils vont rester chez Bora.
- De Marchi intéresse la Quick Step et donc la Dimension Data mais déjà dit pour cette dernière.
- Yuriy Natarov chez Astana (c'est bibi qui l'avez dit
). On rajoute le danois Jonas Gregaard et le colombien Alejandro Osorio.
- Guillaume Martin devrait continuer avec la Wanty.
- L'article évoque Pierre Rolland chez Direct Energie ou Vital Concept.
- Matteo Malucelli pourrait signer chez Groupama-FDJ ou Astana.
- Filippo Pozzato pourrait revenir une dernière année en WT.
De nouveau :
- Tadej Pogacar chez Bahrain-Merida
- Retraite pour Franco Pellizotti
- Niccolò Bonifazio quitterait la Bahrain-Merida
- Roger Kluge et Luka Mezgec pourraient accompagner Ewan chez Lotto-Soudal.
- Jens Debusschere intéresse aussi la Katusha
- Loïc Vliegen devrait donc venir mais ça ce n'est pas nouveau, toutefois la Wanty est intéressé.
- Ochowicz aurait bien voulu Rafal Majka et Pawel Poljanski mais ils vont rester chez Bora.
- De Marchi intéresse la Quick Step et donc la Dimension Data mais déjà dit pour cette dernière.
- Yuriy Natarov chez Astana (c'est bibi qui l'avez dit

- Guillaume Martin devrait continuer avec la Wanty.
- L'article évoque Pierre Rolland chez Direct Energie ou Vital Concept.
- Matteo Malucelli pourrait signer chez Groupama-FDJ ou Astana.
- Filippo Pozzato pourrait revenir une dernière année en WT.
Je crois plutôt avoir compris que c'est lui qui voulait aller voir ailleurs non ?luckywinner a écrit : 23 juil. 2018, 22:25Je pense pas que ça veut forcément dire qu'ils vont partir.Athanaze a écrit : 23 juil. 2018, 14:56
On dirait bien qu'ils ne sont pas repris, un peu logique sauf Bakelants qui doit être pas mal courtisé
Il n'y aura donc pas beaucoup de recrues/changements (5 max) avec une ou 2 place pour des néo pro
Étonné de la confiance qu'à Chevrier + 2ans
J'ai du mal à croire que Gautier n'est pas une proposition de prolongation entre les mains.
Chevrier doit avoir un salaire minimum vu so' âgé pas de souci de le prolonger 2ans.
-
- Leader
Ça j'en serais moins surpris. Ce n'est pas un reproche, je précise.ThomasBen a écrit : 23 juil. 2018, 23:04Je crois plutôt avoir compris que c'est lui qui voulait aller voir ailleurs non ?luckywinner a écrit : 23 juil. 2018, 22:25
Je pense pas que ça veut forcément dire qu'ils vont partir.
Chevrier doit avoir un salaire minimum vu so' âgé pas de souci de le prolonger 2ans.
Pas vraiment un transfert mais la brasserie Maes sera co-sponsor de QSF dès 2019 avec sa bière 0%.
(Je n'ai pas dit que cela ferait revenir Nikolas qui, ceci dit, est bien transparent depuis chez Lotto)
http://plus.lesoir.be/169420/article/20 ... tep-floors
(Je n'ai pas dit que cela ferait revenir Nikolas qui, ceci dit, est bien transparent depuis chez Lotto)
http://plus.lesoir.be/169420/article/20 ... tep-floors
Nieuwsblad indique que Kittel restera chez Katusha l'an prochain malgré une situation pesante.
Le DS Torsten Schmidt ne sera pas renouvelé. On parle de Demol pour le remplacer.
Le DS Torsten Schmidt ne sera pas renouvelé. On parle de Demol pour le remplacer.