[TDF 2018] Etape 15 Dimanche 22 Juillet Millau >>> Carcassonne

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [TDF 2018] Etape 15 Dimanche 22 Juillet Millau >>> Carcassonne

Moscon finalement blanchi après un rapport de 400 pages produit par Sky ! :hole:
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
rbl85
Leader
Leader

La main est fermer, c'est donc bien un coup de poing (et il touche le casque).

Et puis merde rien que d'essayer de frapper un autre coureur devrait être suffisant pour une mise hors course.
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non mais y a même pas à discuter, exclusion totalement mérité, que ce soit Moscon, Bouhanni, Bardet ou Calmejane, la sanction doit être la même.

Pour moi, c'est bien pire que l'exclusion de Sagan et de Sepulveda
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

zwhisop a écrit : 22 juil. 2018, 20:59 Mon idée de texte dont l’objet ,La Défense de la dignité des coureurs cyclistes,a été rejetée après une très courte diffusion.J en suis évidemment déçu,tant dans la forme que le fond.Il est vrai qu’elle n est pas partagée ici par l’impressionnante cohorte des suspicieux ,aboyeurs’propagateurs de Rumeurs,toujours à l’affut D’infos relatives à des cas avérés mais marginaux de dopage.Je n ai plus grand chose à faire ici.Le procès du cyclisme dont vous êtes les acteurs ,à votre insu? Continuera.Le cyclisme amateur est mort ,dans mon département,tue par le dopage,mais pas que,loin de la.
Ton topic a été déplacé dans la partie Membres.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non mais c'est important qu'il le touche?
Sur cet angle c'est difficile a voir de toutes façons, ce qui est evident, c'est qu'il fait un geste clair qui denote une intention de frapper un adversaire, en pleine course, devant le peloton.
Un coureur peut il menacer un autre coureur de la sorte? un coureur peut il impunément decider de frapper un autre coureur? Si c'est Froome qui tente ca sur Bardet, certains continueraient a dire qu'une amende suffit? Heureusement aussi que ce n'est pas vous qui prenez les decisions.
Apres on va dire au public que siffler les coureurs fait honte a la France ...
Heureusement d'ailleurs que ca ne tombe pas a cause de ca, parce que Moscon aurait eu une responsabilité lourde sur les consequences.

Ps toujours les memes pour le defendre ce Moscon, bien, bien bien...
Dernière modification par abraxas le 22 juil. 2018, 21:08, modifié 1 fois.
Nopik
légende VCN
légende VCN

En vrai il était attaqué par une guêpe et a voulu la repousser. Gesbert s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Sky va pouvoir réclamer dommages et intérêts à l'UCI.

:jap:
Ilnur majka
Leader
Leader

très fort Majka aujourd'hui
de loin le meilleur sur le col
il va ruminer cette chute pendant longtemps
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 22 juil. 2018, 21:04 La main est fermer, c'est donc bien un coup de poing (et il touche le casque).

Et puis merde rien que d'essayer de frapper un autre coureur devrait être suffisant pour une mise hors course.
Oui on voit le casque et la tête faire un mouvement vers l'arrière. Et on a sûrement invité le Fortunéo à témoigner...
Evidemment que le simple geste doit suffire à l'exclusion... On dirait que vous jugez un pénalty genre "il le touche pas, y'a pas faute!" :rieur:

Moscon est le Diego Costa du peloton. Un sale type. J'espère qu'il prendra cher pour son acte (supposé :elephant: ) sur Reichenbach, qui aurait déjà dû lui valoir une suspension de plusieurs saisons.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
rbl85
Leader
Leader

En regardant une autre vidéo, Moscon frappe ou essaye de frapper Gesbert parce que ce dernier la un peu touché avec sont épaule.
SnakePlissken
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'il l'ait touché ou pas, un tel geste n'a rien à faire dans le cyclisme. C'est ridicule aussi de parler d'une exclusion à cause de la réputation du gars.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Comment peut on dire que ce n'est pas justifié ou même simplement sévère? Et mon avis serait le même si il s'agissait d'un coureur français avant qu'on vienne me renifler le cul.
rbl85
Leader
Leader

Akaion a écrit : 22 juil. 2018, 21:14 Comment peut on dire que ce n'est pas justifié ou même simplement sévère? Et mon avis serait le même si il s'agissait d'un coureur français avant qu'on vienne me renifler le cul.
Ta encore parler que des français ce soir.... :green: :elephant:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Plus très envie de lire,comme les coups,ça vole bas.
Akaion
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 22 juil. 2018, 21:15
Akaion a écrit : 22 juil. 2018, 21:14 Comment peut on dire que ce n'est pas justifié ou même simplement sévère? Et mon avis serait le même si il s'agissait d'un coureur français avant qu'on vienne me renifler le cul.
C'est faux en plus, j'ai parlé des Astana qui étaient les plus forts, de la déception Movistar qui devraient se rattraper dans les Pyrénées. Après ayant le rôle d'animateur et étant meilleur sur les Français, je laisse la parole aux autres pour le reste.
rbl85
Leader
Leader

Akaion a écrit : 22 juil. 2018, 21:16
rbl85 a écrit : 22 juil. 2018, 21:15

C'est faux en plus, j'ai parlé des Astana qui étaient les plus forts, de la déception Movistar qui devraient se rattraper dans les Pyrénées. Après ayant le rôle d'animateur et étant meilleur sur les Français, je laisse la parole aux autres pour le reste.
Je sais, c’était pour rigoler :rieur:
Akaion
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 22 juil. 2018, 21:18
Akaion a écrit : 22 juil. 2018, 21:16

Je sais, c’était pour rigoler :rieur:
J'ai vu les smileys mais ça me permet d'anticiper sur les autres. :elephant:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ag2r n'a pas osé agresser les sky, des fois, c'est sur des cols où on pense qu'il ne va rien se passer qu'il se passe des choses (cf contador), mais comme they don't take the risk, they lose the chance ...
Ilnur majka
Leader
Leader

twisty a écrit : 22 juil. 2018, 21:24 Ag2r n'a pas osé agresser les sky, des fois, c'est sur des cols où on pense qu'il ne va rien se passer qu'il se passe des choses (cf contador), mais comme they don't take the risk, they lose the chance ...
Sauf Bardet qui voulait faire la descente et a failli faire une embarder :genance:
En voulant faire la descente et vu qu'il n'avait pas de rélais devant,Quelle desseins Bardet voulait t il instaurer?
Sans langue de bois,je dis qu'il voulait amener un favori à la faute :sarcastic: :spamafote:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 22 juil. 2018, 21:01 Image

C'est ça que j'appelle des vrais coups. Un pugilat entre russes et vénézuéliens sur le Tour du Tachira 2015 ou 2016.
Et je ne suis même pas sur qu'il y avait eu des sanctions pour les coureurs. :rieur:
À l'ancienne quoi. :elephant:
Si au moins on avait ça à l'arrivée il y aurait du spectacle mais même pas ! :elephant:
Répondre