Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Rien ne t'y empêche pourtant
Tu pourrais nous faire découvrir davantage donc lance toi. Le forum ne sera que gagnant
Editation ( ) de mon post.
Bof en fait.
- Déjà parce qu'il y a le topic du cyclisme espagnol. Bon après tout, je peux séparer le cyclisme espagnol / basque.
- Il y a les topics de Murias / Fundacion Euskadi qui peuvent me permettre d'en parler.
Le cyclisme espagnol et basque est différent ? Si oui , fait en 2 , sinon laisse comme ça ^^
Retour au topic donc sauf pour les réponses de Wald et Sucre
Je pars rouler 1h après le Tour histoire de tourner un peu les jambes et ... j'ai pété une manivelle de mon pédalier (Ultegra 6800). Elle est fissuré des deux cotés et une partie ressort vers l'interieur. En plein été , trop la chance Psyonix
Vraiment dommage que Stéphane Rossetto n'ait pas été sélectionné pour disputer son 1er Tour de France après sa grosse démonstration en solitaire sur la dernière étape du Tour de Yorkshire....il le méritait vraiment....peut-être aurait-il été le 9ème homme s'il y avait encore 9 coureurs....
Oui mais justement Rossetto a participé à 3 Vueltas depuis qu'il est chez Cofidis (en fait 3 saisons avec 3 Vueltas)....c'était le moment de le lancer sur le Tour de France...
Ah mais je ne suis pas entrain de dire que les autres sont moins performants....je dis juste que Rossetto aurait mérité d'y être pour sa 4ème année chez Cofidis après 3 Vueltas et sa victoire au Yorkshire....
Cela dit, Julien Simon n'est pas très en vue depuis le départ à part au début de la montée vers Quimper...
Je pense qu'ils ont voulu sélectionner un habitué du Tour pour l'expérience. Sinon tu as raison qu'il aurait pu être remplacé par Rossetto. Mais la Vuelta a l'air de bien sourrire à Stéphane alors ..
riccofan a écrit :Ah mais je ne suis pas entrain de dire que les autres sont moins performants....je dis juste que Rossetto aurait mérité d'y être pour sa 4ème année chez Cofidis après 3 Vueltas et sa victoire au Yorkshire....
Cela dit, Julien Simon n'est pas très en vue depuis le départ à part au début de la montée vers Quimper...
Effectivement Simon c'est un peu la déception des étapes de transition qui lui etait promise. À part son bon taf dans la bosse à Quimper il a semble t'il été absent des échappés depuis le début. Quand on voit qu'aujourd'hui Herrada passe pas cette étape de vallons dans le dernier groupe de tête , on peut qu'être mitigé sur ces 15 premiers jours de course.À défaut l'équipe n est plus dernière au général
Akaion a écrit : 22 juil. 2018, 21:22
Simon sur le Tour de France, c'est comme Vichot mais en pire, n'y a rien fait, n'y fera probablement jamais rien...
Superbe Tour de France d'Anthony Perez en tout cas!
Oui très actif, et équipier modele lorsque ça grimpe ( mais pas trop quand même)