J'espère que Movistar va tenter un truc aujourd'hui. Voir AG2R et Lotto NL-Jumbo.
Si Thomas et les deux duettistes du Giro doivent craquer, ce sera en les harcelant tous les jours. Il ne faut plus leur laisser un moment de répit jusqu'au soir de l'étape de Laruns.
[TDF 2018] Etape 15 Dimanche 22 Juillet Millau >>> Carcassonne
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe
Re: [TDF 2018] Etape 15 Dimanche 22 Juillet Millau >>> Carcassonne
Petit point météo en direct de Carcassonne : le ciel est mitigé, les coureurs ne devraient pas souffrir de la chaleur aujourd'hui puisqu'il fait bien moins de 30 °C. Je confirme qu'il y a du vent.
L'arrivée est en léger faux plat montant, sur un boulevard pas très large. Attention d'ailleurs aux feux et au îlots directionnels à mois de 300 mètres de l'arrivée...
L'arrivée est en léger faux plat montant, sur un boulevard pas très large. Attention d'ailleurs aux feux et au îlots directionnels à mois de 300 mètres de l'arrivée...
Clairement, avant le jour de repos, ce serait pas mal que les leaders du fond de top 10 tentent d'aller dans l'échapéemarooned a écrit : 22 juil. 2018, 12:05 J'espère que Movistar va tenter un truc aujourd'hui. Voir AG2R et Lotto NL-Jumbo.
Si Thomas et les deux duettistes du Giro doivent craquer, ce sera en les harcelant tous les jours. Il ne faut plus leur laisser un moment de répit jusqu'au soir de l'étape de Laruns.

je ne voudrais pas me montrer pessimiste, mais je ne suis pas certain que le tracé de cette étape se prête à de grandes manœuvres de la part des leaders.marooned a écrit : 22 juil. 2018, 12:05 J'espère que Movistar va tenter un truc aujourd'hui. Voir AG2R et Lotto NL-Jumbo.
Pour moi au contraire, au moins à une attaque dans le pic de Nore... Imaginons un Bardet ou un Roglic qui récupérerait des équipiers partis dans l'échappée...blouss_ a écrit : 22 juil. 2018, 12:24je ne voudrais pas me montrer pessimiste, mais je ne suis pas certain que le tracé de cette étape se prête à de grandes manœuvres de la part des leaders.marooned a écrit : 22 juil. 2018, 12:05 J'espère que Movistar va tenter un truc aujourd'hui. Voir AG2R et Lotto NL-Jumbo.
Mais ça c'est sur PCM

il y a quand même près de 20km de plat pour finir l'étape. Même si un leader franchit le pic de Nore avec 15-20s d'avance, même s'il a 1mn au bas de la descente, même s'il retombe sur 1 ou 2 coéquipiers, ça va s'entendre derrière et il franchira la ligne avec au mieux une vingtaine de secondes d'avance et plus vraisemblablement il sera repris avant celle-ci. Je ne suis pas certain que la débauche d'énergie en vaille la peine. Ou alors il faut vraiment qu'il y ait une grosse bagarre et que les coureurs franchissent le pic de Nore par grappe de 2 ou 3, mais je n'y crois absolument pas. Par contre, un leader, qui serait dans un mauvais jour et qui n'accrocherait pas le groupe maillot jaune, pourrait prendre cher à l'arrivée.
Jalabert vient de dire qu'il y avait un fort vent de travers dans les 20 derniers km dans les vignes et qu'il pouvait y avoir des dégâts.
Latour a l'air complètement shooté dès qu'il parle. 

C'est juste ce qu'on dit depuis hier et même dans la présentation de l'étape.-Vélomen- a écrit : 22 juil. 2018, 13:04 Jalabert vient de dire qu'il y avait un fort vent de travers dans les 20 derniers km dans les vignes et qu'il pouvait y avoir des dégâts.

-
- Equipier de luxe
C’est pour Sagan 

Vous l'avez mal dit, c'est tout.

Faut qu'AG2R et Movistar bougent Froome et Dumoulin pour qu'avant la fin du TD le poids du Giro se ressente.
De Gendt premier attaquant.
Déjà des coureurs lâchés dans le peloton. Yates seul en tête.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Je me demande comment Démare a passé les Alpes 

-
- néo-pro
Démare dans le dur. Madiot aurait mieux fait de la mettre en veilleuse hier dans Vélo Club. Tout se paye !
Il est sans nul doute monté dans une voiture

Tu veux dire que Sky a empoisonné le biberon de Nono ?Le Pirate du 13 a écrit : 22 juil. 2018, 13:26 Démare dans le dur. Madiot aurait mieux fait de la mettre en veilleuse hier dans Vélo Club. Tout se paye !
Problème mécanique pour Thomson.
-
- néo-pro
C'est un simple retour de bâton, une forme de justice ...