Un guide des coureurs espoirs.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Un guide des coureurs espoirs.
Maintenant, forts de cette expérience, à nous de réfléchir à un guide estampillé 100% VCN pour 2019.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Il y a quelques autres coureurs que j'aurais mis au fin fond du top 100 mais bon.
- Le sucre sportif
- Leader

Merci ! Un guide qui le sera fort utile pour mes revues d'échappées des prochaines années ! Sauf ceux qui signeront chez Sky 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
JeanMossecon
- néo-pro

Lucas Eriksson je le vois bien passer pro dans une PCT après sa belle saison .. pourquoi pas ICA ? 
-
Beobachter
- Equipier de luxe

EF insisterait pour avoir plus de Suédois, possible donc de le voir chez EFJeanMossecon a écrit : 21 juil. 2018, 23:37 Lucas Eriksson je le vois bien passer pro dans une PCT après sa belle saison .. pourquoi pas ICA ?![]()
Ils ont un marché en Suède ?Beobachter a écrit : 30 juil. 2018, 01:06EF insisterait pour avoir plus de Suédois, possible donc de le voir chez EFJeanMossecon a écrit : 21 juil. 2018, 23:37 Lucas Eriksson je le vois bien passer pro dans une PCT après sa belle saison .. pourquoi pas ICA ?![]()
![]()
-
Beobachter
- Equipier de luxe

EF a beau être une entreprise internationale, elle est d'origine suédoiseOrodreth a écrit : 30 juil. 2018, 15:38Ils ont un marché en Suède ?Beobachter a écrit : 30 juil. 2018, 01:06
EF insisterait pour avoir plus de Suédois, possible donc de le voir chez EF![]()
Ah d'accord, c'est plus clair du coup. Je me demandais pour quelle raison l'équipe avait recruté Magnusson malgré son titre de champion de Suède.Beobachter a écrit : 30 juil. 2018, 19:00EF a beau être une entreprise internationale, elle est d'origine suédoise![]()
- Ancelin
- Leader

Pas de russes dans ce classement
La prochaine génération chez les russes sera donc creuse
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Quelques Kazakhes, mais pour les Russes, il y en a toujours 1 ou 2 qui passent sous les radars, comme Sava Novikov...et puis, tu oublies Sivakov !Ancelin a écrit : 04 août 2018, 12:12 Pas de russes dans ce classement![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader

Oui mais Sivakov est proAlbatorConterdo a écrit : 04 août 2018, 12:36Quelques Kazakhes, mais pour les Russes, il y en a toujours 1 ou 2 qui passent sous les radars, comme Sava Novikov...et puis, tu oublies Sivakov !Ancelin a écrit : 04 août 2018, 12:12 Pas de russes dans ce classement![]()
La prochaine génération chez les russes sera donc creuse![]()
Biarnes avait fait une liste sur le topic russe avec les Lokosphinx U23 mais apparemment ils ne courent plus
Chez les russes le jeune Aleksander Vlasov semble aussi prometteur après sa victoire au giro U23.
Bon peut être que sa marge de progression est moins importante que les autres (Il a couru Tirreno adriatico et Milan San Remo, entre autres) mais il peut quand meme devenir un bon coureur sans être un crack.
J'en profite pour passer un appel ; En 2016 j'avais vu un russe qui semblait très très prometteur, Evgenii Kazanov, qui a complètement disparu des radars depuis sa superbe saison junior
Bon peut être que sa marge de progression est moins importante que les autres (Il a couru Tirreno adriatico et Milan San Remo, entre autres) mais il peut quand meme devenir un bon coureur sans être un crack.
J'en profite pour passer un appel ; En 2016 j'avais vu un russe qui semblait très très prometteur, Evgenii Kazanov, qui a complètement disparu des radars depuis sa superbe saison junior
Quelqu'un sait où on peut trouver le classement officiel 2018 des U23 ?
Sur le site de l'UCI, je ne trouve que le classement par nations.
Sur le site de l'UCI, je ne trouve que le classement par nations.