Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
El_Pistolero_07 a écrit : 21 juil. 2018, 13:32
Ils sont cons les Sky ! Y'a moyen d'éloigner encore plus Bardet et Roglic... C'est quoi cette stratégie ? Et dire que certains les voient au dessus de ce point de vue là...
c'est ça, se faire une partie de manivelles à 5 contre le reste du peloton sur 180 km c'est vrai que ça aurait été l'idée du siècle
J'ai pas les images, je pensais pas que ça avait péter à ce point là...
C'est surtout que la Sky n'improvise rien , ce n'était pas dans les plans au départ.
Aujourd'hui, ça doit etre journée tranquille jusqu'à 20 km de l'arrivée.
Je suis certain que si Dumoulin avait été aussi piégé, ils n'auraient même pas cherché à l'enterrer.
Bradounet_ a écrit : 21 juil. 2018, 13:40
C'est surtout que la Sky n'improvise rien , ce n'était pas dans les plans au départ.
Aujourd'hui, ça doit etre journée tranquille jusqu'à 20 km de l'arrivée.
Je suis certain que si Dumoulin avait été aussi piégé, ils n'auraient même pas cherché à l'enterrer.
L'ardèche/drome est une zone ou tu est presque sur d'avoir des bordures en juillet
dans l'avenir,Gouvenou devrait se pencher plus ici et en Herault au lieu de se balader en Vendée encadrer de haies
ComissaireJuve a écrit : 20 juil. 2018, 19:28
Non la route a une largeur normale : 2 voies de circulation...
En plus il y a un magnifique panorama au lieu dit la Baraque de l'air et un petit raidillon juste avant
Une chose est certaine : sur un tel parcours, nous verrons une échappée de costauds.
On l'a déjà expliqué plusieurs fois,Gouvenou a révélé que volontairement il ne catégorisait pas certaines côtes qui le mériteraient pour surprendre les coureurs