C'est l'image qu'on renvoi de notre pays (carrement) et Adam pas mal dans le cirage de bottes, c'est bien continuons.
Modérateur : Modos VCN
Il a raison mais faudrait qu'il tweete aussi quand les AG2R roulent sur les échappées en montagne au lieu de laisser les Sky faire le boulot.
Oui j'ai vu caabraxas a écrit : 20 juil. 2018, 15:35 Portal de tous les sifflets, retient un sentiment de honte pour le comportement des francais![]()
![]()
C'est l'image qu'on renvoi de notre pays (carrement) et Adam pas mal dans le cirage de bottes, c'est bien continuons.
Etape de repos......ce qui faut pas entendre.Patou a écrit : 20 juil. 2018, 15:53 L'étape d'aujourd'hui est méga naze mais bon fallait s'y attendre, c'est l'étape de repos en fait![]()
C'est un peu le cas des 3/4 des étapes depuis le départPatou a écrit : 20 juil. 2018, 15:53 L'étape d'aujourd'hui est méga naze mais bon fallait s'y attendre, c'est l'étape de repos en fait![]()
On touche quand même le fond la. Les autres années , je pense que cette échappée irait au bout. La , ils n'ont jamais eu plus de 2'30'' ou 3' max ..manu74annecy a écrit : 20 juil. 2018, 16:01C'est un peu le cas des 3/4 des étapes depuis le départPatou a écrit : 20 juil. 2018, 15:53 L'étape d'aujourd'hui est méga naze mais bon fallait s'y attendre, c'est l'étape de repos en fait![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais les coureurs semblent beaucoup plus fatigués que les autres années a ce stade de la course.Psyonix76 a écrit : 20 juil. 2018, 16:03On touche quand même le fond la. Les autres années , je pense que cette échappée irait au bout. La , ils n'ont jamais eu plus de 2'30'' ou 3' max ..
Tu parles du fameux roulage imaginaire sur SK et Valverde qui n'a eu lieu que dans l'esprit des rageux ou bien ? Cette année ils ont roulé sur qui en montagne sur le TDF ?damienleflahute a écrit : 20 juil. 2018, 15:39 Il a raison mais faudrait qu'il tweete aussi quand les AG2R roulent sur les échappées en montagne au lieu de laisser les Sky faire le boulot.