Le Tour de Groupama-FDJ
Re: Le Tour de Groupama-FDJ
Ben c'est l'une de ses plus belles perfs (si ce n'est la plus belle) chez les pros. Surement la première fois qu'il fait une étape de montagne de plus de 5 heures, avec un niveau énorme. Il a d'ailleurs du péter son record sur une montée de plus d'un heure dans la Croix de Fer.
En plus il explose un peu/se relève dans les 3 derniers km de l'Alpe alors qu'il faisait top 10Tolnoto a écrit : 19 juil. 2018, 18:23 Ben c'est l'une de ses plus belles perfs (si ce n'est la plus belle) chez les pros. Surement la première fois qu'il fait une étape de montagne de plus de 5 heures, avec un niveau énorme. Il a d'ailleurs du péter son record sur une montée de plus d'un heure dans la Croix de Fer.
Top 15, il était avec Jungels.rbl85 a écrit : 19 juil. 2018, 18:26En plus il explose un peu/se relève dans les 3 derniers km de l'Alpe alors qu'il faisait top 10Tolnoto a écrit : 19 juil. 2018, 18:23 Ben c'est l'une de ses plus belles perfs (si ce n'est la plus belle) chez les pros. Surement la première fois qu'il fait une étape de montagne de plus de 5 heures, avec un niveau énorme. Il a d'ailleurs du péter son record sur une montée de plus d'un heure dans la Croix de Fer.
Euhrbl85 a écrit : 19 juil. 2018, 17:59 Top 20 pour Gaudu en étant échappée![]()
Alors vous êtes ou les haters ?!
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'ai été dur avec Nono : il grimpe mieux que Pozzovivo, même s'il passe moins bien les pavés. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
corentinlry9
- néo-pro

On semble perdre quand même Sinkeldam et Guarnieri dans l’affaire
AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2018, 18:33 J'ai été dur avec Nono : il grimpe mieux que Pozzovivo, même s'il passe moins bien les pavés.![]()
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Ils sont arrivés dans les délais. 
-
corentinlry9
- néo-pro

Autant pour moi
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

La revancheAlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2018, 18:33 J'ai été dur avec Nono : il grimpe mieux que Pozzovivo, même s'il passe moins bien les pavés.![]()
In Vendée U We Trust 
- pascal94100
- Equipier de luxe

Au final, Demare a ses chances sur les prochains sprint. Et Gaudu a bien géré aujourd'hui. 
Étant souvent pésimiste sur David Gaudu je dois dire qu'aujourd'hui il a fait une belle étape.
Son ascension de la Croix de fer est vraiment pas mal surtout qu'il a du prendre pas mal de vent à rouler seul à la poursuite de la première partie de l'échappée.
Sur l'alpes il coince à 3/4 kms et perd rapidement plusieurs minutes mais sinon c'était très bien.
À suivre même si je continue à le voir davantage en chasseur d'etape.
Son ascension de la Croix de fer est vraiment pas mal surtout qu'il a du prendre pas mal de vent à rouler seul à la poursuite de la première partie de l'échappée.
Sur l'alpes il coince à 3/4 kms et perd rapidement plusieurs minutes mais sinon c'était très bien.
"Gaudu il a pas la caisse, ça sert à rien qu'il aille sur le Tour, il va se cramer, il tient pas la distance... il est trop léger, il a même pas les watts pour prendre l'échappée, il va ramasser les dix premiers jours de course et sur les pavés... son staff fait le crétin... il sera toujours trop limité au top niveau... et puis il fait 50 kilos..."
"Démare passe pas un pont, c'est le plus en danger pour les délais côté sprinteurs, hahaha la FDJ qui va encore finir à trois, c'est nul son programme fraîcheur, comment il s'est préparé, ridicule... "
et j'en passe et des pires
Tous ces torrents de bêtises, de craintes et critiques infondées démenties en une étape... pfiou, on respire
"Démare passe pas un pont, c'est le plus en danger pour les délais côté sprinteurs, hahaha la FDJ qui va encore finir à trois, c'est nul son programme fraîcheur, comment il s'est préparé, ridicule... "
et j'en passe et des pires
Tous ces torrents de bêtises, de craintes et critiques infondées démenties en une étape... pfiou, on respire
Pourquoi que chasseur d’étapes ?rico1212 a écrit : 19 juil. 2018, 20:37 Étant souvent pésimiste sur David Gaudu je dois dire qu'aujourd'hui il a fait une belle étape.
Son ascension de la Croix de fer est vraiment pas mal surtout qu'il a du prendre pas mal de vent à rouler.
Il y a de moins en moins de chrono et les organisateurs recherche de plus en plus les gros %. Il semble aussi avoir des bonnes capacités de recup.
Apres je dis pas qu'il gagnera forcement un GT mais vu sont age ont peut pas dire il fera si ou sa.