Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
El_Pistolero_07 a écrit : 19 juil. 2018, 19:20
Dumoulin est un coureur qui a toujours eu un gros potentiel, sa progression est linéaire.
Ce n'était pas non plus un grand crack chez les jeunes, ni en clm ni en montagne (encore moins en montagne).
Dumoulin, il est un peu formaté SKY, et d'ailleurs s'il était chez SKY il se ferait incendié comme Thomas mais là il y a deux poids deux mesures et plus aucune objectivité.
Dumoulin est adoré car il est le dernier rempart anti Sky, mais c'est exactement le même type de coureur et de cyclisme.
Dumoulin est un coureur qui a toujours eu un gros potentiel, sa progression est linéaire.
Ce n'était pas non plus un grand crack chez les jeunes, ni en clm ni en montagne (encore moins en montagne).
Dumoulin, il est un peu formaté SKY, et d'ailleurs s'il était chez SKY il se ferait incendié comme Thomas mais là il y a deux poids deux mesures et plus aucune objectivité.
Dumoulin est adoré car il est le dernier rempart anti Sky, mais c'est exactement le même type de coureur et de cyclisme.
Il s'appellerait Windmill et pas Dumoulin tu peux être sûr que les chauvins de tout poil qui pullulent sur ce forum ne seraient pas aussi tendre avec lui.
Perso, je ne l'imaginais pas devenir le meilleur rouleur mondial incontesté lorsqu'il était chez les espoirs.
Il a passé un gros palier dans ce domaine une fois chez les pros.
Je ne suis très peu les espoirs, donc je ne parle que de Dumoulin pro. Mais il me smeble que c'est toi qui disait qu'il avait grimpé son premier col à 20 ans et plus non ?
CrocoboyMr0 a écrit : 19 juil. 2018, 19:18
Pas anglais, pas chez Sky, grande gueule. Bracelet de l’immunité
C’est assez étrange de te voir défendre Sky de cette manière quand on sait que c’est la copie conforme d’une équipe qui a traité l’équipe que tu supportes comme de la m.... pendant des années.
Parce que Sky ce n'est pas l'US Postal et j'ai horreur du lynchage en masse, je préfère prendre mes distances avec ça.
biquet a écrit : 19 juil. 2018, 19:32
Les 3 meilleurs grimpeurs des Alpes s'appellent Thomas, Dumoulin et Froome. Peut-être 3 des 5 meilleurs rouleurs du monde.
Ou sont passés les "purs grimpeurs" ????
Ils n'avaient qu'à faire le Giro pour mieux se préparer, les feignasses.
Deja, si ils commencaient par manger correctement, a s'entrainer, a penser aux gains marginaux...
Ce ne sont pas des feignasses, ce sont des nuls.
Dernière modification par abraxas le 19 juil. 2018, 19:45, modifié 1 fois.
On voit pour l'instant que les deux premiers du Giro sont parmi les meilleurs sur le Tour. Bon ça peut encore changer en 3e semaine, mais serait-ce donc suffisant pour être bien sur les deux courses d'avoir une semaine de repos en plus, et voir la montagne arriver après 10 jours, donc pas obligé d'être au top de suite ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas garder cette semaine supplémentaire de repos à l'avenir, si ça peut permettre à certains leaders de faire les deux GT. Je pense à un Bardet par exemple qui aura toujours du mal à faire l'impasse sur le Tour, mais que j'aimerais bien voir quand même sur un Giro.
SnakePlissken a écrit : 19 juil. 2018, 19:46
On voit pour l'instant que les deux premiers du Giro sont parmi les meilleurs sur le Tour. Bon ça peut encore changer en 3e semaine, mais serait-ce donc suffisant pour être bien sur les deux courses d'avoir une semaine de repos en plus, et voir la montagne arriver après 10 jours, donc pas obligé d'être au top de suite ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas garder cette semaine supplémentaire de repos à l'avenir, si ça peut permettre à certains leaders de faire les deux GT. Je pense à un Bardet par exemple qui aura toujours du mal à faire l'impasse sur le Tour, mais que j'aimerais bien voir quand même sur un Giro.
+1.
Je me suis posé la même question.
Ceci dit, on verra si Dumoulin et Froome tiennent la cadence d'ici la fin du Tour !
Il s'appellerait Windmill et pas Dumoulin tu peux être sûr que les chauvins de tout poil qui pullulent sur ce forum ne seraient pas aussi tendre avec lui.
Heureusement que Thomas ne s'appelle pas Windmill car il prendrait vraiment cher
SnakePlissken a écrit : 19 juil. 2018, 19:46
A mon avis ça indique plutôt à quel point le cyclisme se pratique désormais à l'économie, en faisant le moins d'effort possible (une seule attaque durant une épreuve de 3 semaines… et le plus tard possible ! Le reste "on attend").