Il me semble aussi et ça ne va pas s'arranger si la chaleur persisteAncelin a écrit : 19 juil. 2018, 18:11 On part dans un record d'abandons sur ce Tour non ?(je parle que des Tours récents hormis 1998)

Modérateur : Modos VCN
Il me semble aussi et ça ne va pas s'arranger si la chaleur persisteAncelin a écrit : 19 juil. 2018, 18:11 On part dans un record d'abandons sur ce Tour non ?(je parle que des Tours récents hormis 1998)
Lucien Van Impe n'avait pas été reclassé, en 1977. Ni Raymond Martin sur la montée de Prapoutel, en 1980.-Zabel21- a écrit : 19 juil. 2018, 18:06 Nibali confirme que c'est une moto.
Il doit donc être reclassé.
Son seul espoir, c'est que la fatigue du Giro rattrape Froome et surtout Dumoulin et que Thomas fasse une Simon Yates.Steph86 a écrit : 19 juil. 2018, 18:10 Raymond a fait avec ses moyens. Il s' est bien battu et son itw juste après la fin d'étape transpirait la frustration à plein nez.
Il aura du mal à se hisser sur le podium car outre les deux Sky, TD est également au-dessus de lui.
On lui a posé une question sur SKmetatron a écrit : 19 juil. 2018, 18:03 Bardet : "J'ai tenté mon va-tout de loin"
Ah ouais, quand même, oser dire ça... Du coup s'il estime avoir pris des risques tout va bien.
Kruijswijk a tenté de loin, lui.
ça fait beaucoup d'espoirs en même temps ton truc !Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 18:16Son seul espoir, c'est que la fatigue du Giro rattrape Froome et surtout Dumoulin et que Thomas fasse une Simon Yates.Steph86 a écrit : 19 juil. 2018, 18:10 Raymond a fait avec ses moyens. Il s' est bien battu et son itw juste après la fin d'étape transpirait la frustration à plein nez.
Il aura du mal à se hisser sur le podium car outre les deux Sky, TD est également au-dessus de lui.
Pour moi, il n'est pas impossible qu'au moins un des 3 événements que tu cites survienne.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 18:16Son seul espoir, c'est que la fatigue du Giro rattrape Froome et surtout Dumoulin et que Thomas fasse une Simon Yates.Steph86 a écrit : 19 juil. 2018, 18:10 Raymond a fait avec ses moyens. Il s' est bien battu et son itw juste après la fin d'étape transpirait la frustration à plein nez.
Je suis curieux de voir si la jurisprudence Froome va s'appliquer à un coureur qui n'est pas chez Sky
Non ça ne serait pas logique comme le reclassement de Froome et Porte sur le Ventoux ne l'était pas.veji2 a écrit : 19 juil. 2018, 18:08Donc le mythe du spectateur qui attaque Froome c'est comme le mythe des AG2R qui roulent derrière SK, un truc de rageux ?-Zabel21- a écrit : 19 juil. 2018, 18:06 Nibali confirme que c'est une moto.
Il doit donc être reclassé.
Sinon oui Nibali devrait être reclassé ce serait logique.
Gros +1Orodreth a écrit : 19 juil. 2018, 18:18 Personne gueule contre Dumoulin par contre ? Je le voyais à la rue pour le GC.
Ça fait beaucoup de si, d'autant que rien ne dit qu' il soit supérieur à Nibali.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 18:16Son seul espoir, c'est que la fatigue du Giro rattrape Froome et surtout Dumoulin et que Thomas fasse une Simon Yates.Steph86 a écrit : 19 juil. 2018, 18:10 Raymond a fait avec ses moyens. Il s' est bien battu et son itw juste après la fin d'étape transpirait la frustration à plein nez.
Mais non, désormais le Giro, c'est la meilleure prépa pour le Tour, c'est ainsi.Orodreth a écrit : 19 juil. 2018, 18:18 Personne gueule contre Dumoulin par contre ? Je le voyais à la rue pour le GC.
Quintana, il va falloir qu'il se recentre sur la reprise de la ferme familiale.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 18:08 Quintana, c'est triste à dire mais il va falloir qu'il se recentre sur les courses d'une semaine, là encore, il peut être au top.
ils ne l'auraient aps fait si Froome était en jaune et en contrôle, mais Thomas a foutu le merdier et c'est leur guguerre entre eux qui amène cela, c'est marrant notez.Steph86 a écrit : 19 juil. 2018, 18:18 Voeckler intelligent dit que la Sky n'a vraiment pas bien joué aujourd'hui et qu'ils n'auraient pas dû aller chercher l'étape...