je sais que tu m'aimes bien.

Modérateur : Modos VCN
J'aimerais beaucoup que tu sois à leur place en effet.belkarem a écrit : 19 juil. 2018, 17:59 je serais a la place de sky ...je le laisse tomber le tour de france ....
Le pire c'est que dans le fond, en prenant la journée d'aujourd'hui de manière isolée, je suis d'accord avec toi : ce fut une belle étape et le niveau des 2 leaders sky ajd n'est pas non plus totalement hallucinant. C'est leur précision mathématique et un Bernal asphyxiant qui frappent, mais tout le monde était à peu près aussi mal sur la fin.gradouble a écrit : 19 juil. 2018, 18:02 Chouette étape pour ma part.
Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'hideux.
De l'animation tout du long. Mais bon voilà l'équipe Sky est ultra-forte, mais ça on le sait depuis le début. Bernal est un crack pas une nouvelle, tout le monde était très juste dans sa roue, même Thomas et Froome je pense.
Et puis tout le monde a essayé au moins une fois avec ses moyens. Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à qui que se soit comme coureur sur cette étape.
Par ailleurs étape mais vraiment extrêmement dure, le profil et la dénivelée totale sont une tuerie. Ce n'est pas si loin d'une taponne finalement.
Tous les gars étaient crâmés à la fin, c'était assez beau. Pas d'extra-terrestre, personne ne pouvait faire la différence.
Et la grande question :
Démare peut-il gagner au Champs, l'horizon se libère pour lui?
Non je crois que les étapes de plat vont être chouettes à suivre, il n'y a plus de sprinters ou presque![]()
Attention car pour l'instant, Guarnieri et Sinkeldam sont très justes avec les délais ! Ca pourrait faire du lourd en moins pour lui.gradouble a écrit : 19 juil. 2018, 18:02 Et la grande question :
Démare peut-il gagner au Champs, l'horizon se libère pour lui?
Non je crois que les étapes de plat vont être chouettes à suivre, il n'y a plus de sprinters ou presque![]()
Mérité pour Thomas?Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 18:04 A la Roche-sur-Yon, seul Froomey était sifflé.
A présent, Thomas essuie une bronca.
C'est vraiment la haine anti-Sky au grand jour.
En jeu de rôle ça s'appelle un critique mauvais ou fumble.
Faut arrêter un petit peu et prendre du recul.
Il attaqué à 7km, c'est loin d'après les standards actuelsmetatron a écrit : 19 juil. 2018, 18:03 Bardet : "J'ai tenté mon va-tout de loin"
Ah ouais, quand même, oser dire ça... Du coup s'il estime avoir pris des risques tout va bien.
Kruijswijk a tenté de loin, lui.
Enfin, il est de ceux qui a le plus attaqué dans la montée finale. Avec son équipe en lambeau, je ne vois pas trop comment il aurait pu attaquer dans la croix de Fer avec 15 bornes de vallée (et personne ne l'aurait laissé partir en début d'étape: il n'a pas le même pedigree que Kruijswijk).metatron a écrit : 19 juil. 2018, 18:03 Bardet : "J'ai tenté mon va-tout de loin"
Ah ouais, quand même, oser dire ça... Du coup s'il estime avoir pris des risques tout va bien.
Kruijswijk a tenté de loin, lui.
ON est bien d'accord, c'est confirmé que quelqu'un a tenté de frapper Froome ou bien c'est une rumeur ?Steph86 a écrit : 19 juil. 2018, 18:03 Oui enfin de là à essayer de frapper Froome, il y a quand même une marge...![]()
Donc le mythe du spectateur qui attaque Froome c'est comme le mythe des AG2R qui roulent derrière SK, un truc de rageux ?-Zabel21- a écrit : 19 juil. 2018, 18:06 Nibali confirme que c'est une moto.
Il doit donc être reclassé.
Bernal tu ne le vois plus sur le Tour jusqu'en 2022 à mon avis.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 18:04 A la Roche-sur-Yon, seul Froomey était sifflé.
A présent, Thomas essuie une bronca.
C'est vraiment la haine anti-Sky au grand jour.