Quels fins tacticien, ils auraient pas accéléré, Latour se faisait reprendre au sommet seulement.
Modérateur : Modos VCN
c'est pas evident il n' ya pas beaucoup de vallée ...et beaucoup de descente ...loloherrera a écrit : 19 juil. 2018, 16:03 Je vous fiche mon billet que Castro emmènera le groupe maillot jaune avant le pied de l'Alpe...
ça doit surtout faire un bronzage magnifique
C'est la stratégie spéciale AG2R, on profite à 100% de la présence des équipiers, donc autant qu'ils servent avant qu'ils ne soient lâchés.Mais c'est totalement contre-productif.metatron a écrit : 19 juil. 2018, 16:07 La magnifique stratégie d'ag2r va faire que Latour sera lâché sur le sommet et seul dans la vallée
Quels fins tacticien, ils auraient pas accéléré, Latour se faisait reprendre au sommet seulement.
Je me demande...ça mérite presque un topic spécialnat77 a écrit : 19 juil. 2018, 16:09ça doit surtout faire un bronzage magnifique![]()
Plus sérieusement, ça sert à quoi d'avoir des chaussettes aussi longues ?
Ils ne sont pas réputés pour leur capacités tactiques. Jurdie n’est pas Voeckler.Nopik a écrit : 19 juil. 2018, 16:09 TAKE ZE RISK OR LOUZE ZE CHANCE putain mais quelle équipe de merde, presque aussi honteux que les Sky dans leur comm...
je l'attendais celle la ...decidement!!!loloherrera a écrit : 19 juil. 2018, 16:09 Peut pas y avoir 6 minutes...SK va nous faire une Landis![]()
.