Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tu t'en rendra compte quand il aura les pois sur les CE
je sais que tu n'a toujours digérer pas le fait qu'il ait mater Pinot dans la lutte aux pois en 2016
Tu racontes vraiment n'importe quoi (Pinot était devant Majka au poids quand il a abandonné ), je constate juste que Majka s'est pris un vent en essayant de sprinter
Ilnur majka a écrit : 19 juil. 2018, 14:14
je sais que tu n'a toujours digérer pas le fait qu'il ait mater Pinot dans la lutte aux pois en 2016
Tu racontes vraiment n'importe quoi (Pinot était devant Majka au poids quand il a abandonné )
Et le poids est l'ennemi du cycliste, c'est bien connu
Ilnur majka a écrit : 19 juil. 2018, 14:14
Tu racontes vraiment n'importe quoi (Pinot était devant Majka au poids quand il a abandonné ), je constate juste que Majka s'est pris un vent en essayant de sprinter
Je n'ai pas pu tout voir (ma tv déconne grave) mais le début d'étape m'a bien plu.
Reste pour moi la question de ce que vont faire les Movistar si l'échappée conserve de l'avance : Hypothèse osée
une attaque du duo Landa Quintana dans la croix de fer pour rattraper Valverde-Amador, se retrouver à 4 et tracter Nairo dans les 10 km de vallée avant l"Alpe puis le laisser se débrouiller
Hypothèse sage rester devant, voir ce qui se passe pour l'étape et éventuellement tenter d'aider Nairo quand il attaquera dans l'Alpe.
Dernière modification par Fusagasuga2 le 19 juil. 2018, 14:25, modifié 1 fois.
Lils a écrit : 19 juil. 2018, 14:22
Les lacets, c'est une trouvaille télégénique plus qu'autre chose.
Je pensais pas qu'on allait les _refaire, ces lacets
C'est une montée sympa pour une arrivée à St Jean de Maurienne (que l'on vienne de la Madeleine ou du Glandon). En revanche, en cours d'étape, ça n'a effectivement pas grande utilité.