Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
J'espère que Kruijswijk tiendra sans soucis l'échappée dans les descentes... Ca serait bête de faire des efforts inutiles en laissant une cassure, mais c'est pas son point fort...
Steph86 a écrit : 19 juil. 2018, 13:39
Calmejane nous fait vraiment un tour de merde pour l'instant
En même temps, ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait briller...
Il n'y a pas eu tant d'étapes sur ce Tour qui lui étaient favorables. Il fait 6 mardi quand même je crois.
Ouais mais de là à se faire lâcher avant des rouleurs comme Lampaert ou des eclopés comme Craddock...
metatron a écrit : 19 juil. 2018, 13:46
J'espère que Kruijswijk tiendra sans soucis l'échappée dans les descentes... Ca serait bête de faire des efforts inutiles en laissant une cassure, mais c'est pas son point fort...
D'autant qu'il semble ne pas y avoir de congère pour le maintenir sur la route.
En fait Sky roule pile au rythme max que peut endurer Luke Rowe, pour que celui-ci puisse rouler en 2ème partie de descente tout à l'heure puis dans les quelques kilomètres de vallée avant les Lacets de Montvemier.
metatron a écrit : 19 juil. 2018, 13:46
Ça ne roule pas trop dans l'échappée, j'ai du mal à croire que ça reste comme ça. Certains vont essayer de recréer un groupe sans Valverde et Kruijswijk. Ca pourrait donc être un coup d'épée dans l'eau pour ces deux coureurs.